Chapitre 1: Attaque À Starling City

388 8 1
                                    


En 2016, les héros étaient connus de la population.
À Starling city, Green arrow est à la poursuite d'une bande de 6 gangsters qui ont installés une étrange machine au docks.
Green arrow débarque devant eux et cria:
Vous avez trahi cette ville !!!
Puis il tira une flèches explosif vers 3 d'entre eux avant de sauter en donnant un coup de pied à un autre puis en neutralise un pour ensuite interrogé le dernier.

Green arrow/Oliver Queen : Qu'as tu posé au dock ??!!

Mais il remarque que le crane du gangster s'est allumé en rouge puis il s'évanouit lorsque soudain...

?? : Ne résiste pas, humain !!!

Oliver ressent une douleur au crâne et comprit qu'il était sous télépathie, il tomba à terre.

Green arrow : Spartan..... Overwatch...

Overwatch/ Felicity smoak : Diggle n'est pas joignable et quelque chose brouille le satellite.

Green arrow : Je ne tiens plus...

Oliver lève la tête et voit un alien face à lui, il n'en croit pas ses yeux mais il sait que c'est réel.

?? : Laisse toi aller, laisse moi contrôler ton esprit.

Et c'est alors qu'une boule de feu frappe l'alien ce qui libère Green arrow de sa télépathie.
Green arrow regarde derrière lui et voit un homme dans une combinaison rouge et jaune avec les cheveux et les mains en feu.

??? : Salut l'archer vert, j'arrive pas à croire que je viens de sauver le grand green arrow.

Green arrow : Je suppose que tu es le flamboyant humain mais d'autres t'appellent Firestorm !!

Firestorm/ Jefferson Jackson "Jax" : Exact. 😁

Firestorm/Martin Stein : Tu devrais te méfier, Jax. Tu t'adresse à un criminel qui as tué énormément de gens.🧐

Firestorm/ Jax : T'inquiète, grand père. Il est réglo depuis le séisme de 2013.

Green arrow : Je peux savoir à qui tu parles ??

Firestorm/ Jax : À mon co-pilote.
Et il est quoi le truc que j'ai atomisé ??

Green arrow : On va le découvrir.

Green arrow et firestorm se dirige vers l'alien et Oliver commence l'interrogatoire.

Green arrow : Qu'est-ce que tu es et que veux-tu ?
En le menaçant avec une flèche prêt à tirer

?? : Votre espèce nous surnomme les "dominators" et nous comptons nettoyer le mal de votre espèce !!

Puis le dominator tient une bombe dans la main qui va exploser, Green arrow et Firestorm se couvrent tandis que l'alien meurt.

Firestorm/ Jax: Tu as compris ce qu'il voulait dire par "nettoyer le mal de votre espèce"??

Green arrow recule pour parler à l'oreillette.

Green arrow : Felicity, tu m'entends ??

Felicity : Oui, le problème du satellite est passé.

Green arrow : Très bien, j'ai besoin que tu envoies diggle au docks.

Felicity : Ok et toi, tu vas faire quoi ?

Green arrow : Le brûlant et moi allons à National City.

Firestorm/ les deux : Pour faire quoi ???

Green arrow: Nous allons questionner une femme alien nommé....
                   Supergirl !!!!

DC's CW JUSTICE LEAGUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant