2 heures plutôt

14 1 0
                                    

Je commence à trop m'ennuyer avec cette chaleur étouffante , ce soir la boîte à du monde. Je suis entrain de chercher mon amie Stella que je sentis une main sur mon épaule je me retournai pour voir qui cela pourrait être . Á mon grand étonnement je la regardait yeux dans les yeux. C'est quoi ce bordel? C' est qui elle? Pourquoi je lui ressemble à ce point ? C'est peut être ma mère !!! 🤔🤔🤔-salut puis je savoir qui vous  êtes ???Demandai-je                                                                                                                -salut moi c'est Sophie ta sœur jumelle Quoi????  Je vais en toucher deux  mots à mon père mais pour le moment je dois me calmer si je veux tout savoir .                    - je ne pourrai pas parler dans ce bruit veux tu me suivre , je vais t'emmener dans un endroit plus discret pour t'expliquer ce qui se passe je n'avais nullement envie de suivre cette folle mais pour savoir ce qui se trame pourquoi pas .                                       -ok dis je seulement pour détendre l'atmosphère                                                                  On est sorti de la boîte Waw quelle classe une suv rouge je n'ai pas caché mon étonnement elle me gratifia d'un sourire                                                                           - Bientôt ce sera à toi                                                                                                          -.... Je ne savais pas quoi dire car j'étais encore sous le choc de la rencontre . Je n'avais pas pris mon temps de la regarder de près elle me ressemblait mais elle avait des rousseurs sur son visage contrairement à moi , ses cheveux sont plus pâle que les miens. J'ai toujours adorés le naturalisme je trouve cela plus féminin elle est trop maquillé à mon goût . Elle est jolie ses courbes sont appétissantes contrairement aux miennes que je trouves trop ....ben je ne trouve pas encore le mot pour le décrire .j'ai toujours rêvé d'être un peu grosse mais j' ai ôté l'idée de ma tête quand j'ai sue que cela n'arrivera jamais . Je me trouve trop maigre . J'ai mangé beaucoup de sucreries pour grossir en vain et elle , elle a tout ce que je rêvais elle est un peu grosse et ses cheveux plus lisses les miens ont tendance à s'entremêler .

Pour tout vous dire c'est la vidéo que je regardais quand je recherchais une description pour le mari de sophie💋💋💋💋💋💋💋💋💋 celle qui se trouve au dessus

Dans la peau d'une autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant