First Day

186 7 2
                                    

Lundi 1er Septembre

ça y est, c'est le grand jour, je me suis réveillée de très bonne heure, j'ai rendez-vous avec mon patron à 9h30. Je me levai et allai dans la salle de bain. Je restai longtemps sous la douche pour me détendre un max. Je sorti enfin, me sechai les cheveux et me maquillai legerement, j'aime etre naturelle. Je suis grande, j'ai de longs cheveux bruns avec un tye and dye très leger et des yeux bleus.

Je mis un moment avant de trouver la tenu idéale, j'optai finalement pour un skinny jean noir, un simple t-shirt ample,des bottines à talon noires et une veste officier assez longue.

Je sortis de l'hôtel avec mes valises. Je vais enfin pouvoir m'installer dans mon appart. 

Sur la route, je m'arretais me prendre un café chez Starbucks, une vraie working girl!

J'arrivai devant l'immeuble où se trouvé les bureaux de Modest, j'étais très en avance alors j'attendais un peu dans la voiture en écoutant de la musique pour me détendre. Je reçus un message de ma soeur " Merde pour ton entretien <3" ce message me fit sourire. Ellie m'a toujours soutenu, elle n'est pas seulement ma soeur, elle est aussi ma meilleure amie.

Moi: Bon c'est l'heure!

Je soufflai un bon coup et sorti de ma voiture.

J'entrai dans l'immeuble, la déco etait simple et classe. Les gens étaient tres agréables, souriants et détendus. Une bonne ambiance regnait ce qui me détendit.

Moi: Bonjour, j'ai rendez-vous avec Mr Watson

Hotesse d'acceuil: Bonjour Mademoiselle, votre nom svp?

Moi: Legrand, Amy Legrand.

Hotesse d'acceuil: Très bien, Mr Watson vous attend.

Je pris l'ascenseur et arrivai très vite devant les portes de son bureau. Je toquai et attendis

Lui: Entrez!

Moi: Bonjour Monsieur Watson dis-je en lui serrant la main

Lui: Je vous en pris appelez moi Charles.

Moi: Très bien 

Lui: Alors comment trouvez vous Londres?

Moi: Magnifique, vraiment, je mis sens chez moi!

Lui: Parfait parce que vous allez rester un moment dans notre grande famille j'espère

Moi: Moi aussi!

Lui: Bon parlons de votre poste, comme je vous l'ai dit vous allez intégrer l'équipe qui organise et veille au bon déroulement de la tournée des One Direction.

Moi: Non vous ne me l'aviez pas dit.

Lui: Ah, et bien maintenant vous le savez, cela ne vous pose pas de probleme?

Moi: Non aucun.

Lui: Très bien, donc votre job consistera à organiser l'agenda des garçons, photoshoots, interview, temps libres, déplacements. Je tiens à ce qu'ils aient un agenda équilibré, ils ont besoin de temps libres ils sont jeunes et ont vraiment besoin d'etre encadré vous verrez dit-il avec un leger sourire.

Je ne compris pas la remarque mais comme il me l'avait dit je verrai ça plus tard.

Lui: Ils ont énormement de pression sur les épaules et votre rôle est de les soutenir et de les soulager au maximum. Vous devriez bien vous entendre avec eux ils ont environ votre age. Je dois aussi vous parler de la presse, ils sont assaillis par les fans et les paparazzis dès qu'ils mettent le nez dehors, comme vous allez les accompagner il est normal que vous soyez prévenu. Il y aura surement des rumeurs qui vous mettrons en couple avec l'un d'eux, n'écoutez pas ces stupidités, avec le temps vous apprendrez à les ignorer.

Moi: Très bien, j'ai hate de commencer.

Lui: Vous avez une voiture? je vais vous montrer votre appartement?! je prendais un taxi pour rentrer. 

Moi: Oui je suis venue avec, elle est garée devant.

Lui: Parfait, mais avant voici votre, leur agenda, votre nouveau télephone, gardez le toujours avec vous, c'est sur cette ligne que toute l'équipe et moi meme vous joindrons. Les garçons ont une interview cette apres midi et je vous ai organisé un diner ce soir avec eux et tout l'équipe pour apprendre à vous connaitre, j'espère que cela vous convient?

Moi: Oui pas de probleme.

Lui: Vous avez l'air d'avoir la tete sur les épaules Mademoiselle Legrand, je pense que nous allons faire du bon boulot.

Moi: Je ne vous decevrai pas.

Lui: Allons y

Nous sortions de l'immeuble et montions dans ma voiture.

Lui: Belle voiture, la meme qu'Harry.

Moi: Merci!

Il m'indiqua la route et nous arrivions rapidement devant mon nouveau chez moi.

Lui: entrons, votre appartement est au dernier étage, les garçcons vivent ensemble, vous, vous avez l'appartement du haut avec la terrasse, croyez moi c'est vous qui avez la meilleur vue. 

Nous arrivions devant ma porte d'entrée, heureusement il y a un ascenseur!

Lui: Allez y entrez.

Moi: Merci, Wow c'est magnifique!

L'appartement est immense, très lumineux et décoré avec gout.

Lui: Je vous laisse vous installer. Les garçons sont absents, vous les rencontrerez cette après midi. Noubliez pas l'interview.

Moi: Merci encore pour votre acceuil.

Lui: De rien. Je vous verrai au diner de ce soir. C'est un resto assez chic, habillez vous en conséquence.

Moi: Très bien, à ce soir.

Je passai le reste de la matinée à m'installer. Cette appart me ressemblez un peu plus maintenant. Je sortis sur la terrasse pour fumer une clope (oui je sais ce n'est pas bien mais jai ce vice!). Monsieur Watson avait raison, la vue est magnifique! 

Mon portable de boulot sonna, c'était Monsieur Watson.

Charles: Amy, j'ai oublié de vous dire une chose, les garçons vont faire des concerts à l'O2 Arena pendant tout 1 mois à raison de deux concerts par semaine, le reste du temps sera consacré à l'écriture et à l'enregistrement du nouvel album. Ensuite ils auront une semaine off et vous aussi donc. Ils commenceront la tournée mondiale le mois prochains.

Moi: Pas de problème.

Charles: A ce soir Amy.

Moi: A ce soir.

Je ne connaissais pas leurs chansons, juste quelques unes, les plus connues que j'avais entendu à la radio mais pas plus que ça. J'écoutais et regardais leurs clips sur YouTube. Ils sont très bons en fait, j'aime beaucoup ce qu'ils font! Au moins leurs concerts seront cools à regarder!

******************************************************

Fin du chapitre 2!

Vous en pensez quoi??

xxx

New job!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant