M.Aizawa: Autre annonce pour le cours de super héro du jour, finalement nous serons 3 profs, pour vous accompagner il y'auras All might, un autre enseignent et moi.
Hanta: Monsieur, qu'est-ce qui y'aura au programme ?
M.Aizawa: Catastrophes naturels, naufrages etc ... bref, du sauvetage.
Denki: Ah non du sauvetage, j'ai l'impression qu'on va encore en baver.
Mina: C'est claire!
Eijiro: Ça va pas bien ou quoi? C'est le quotidien des vrais supers héros, moi chui carrément chaud.
Tsuyu: Koak, le sauvetage en hautes mers j'en fais ma spécialité.
M.Aizawa: Vous me laissez terminer? Le port du costume n'est pas obligatoire, vous êtes libre d'y aller avec où sans. Certains peuvent s'adapter assez mal aux divers environnements rencontrés, étant donné que le terrain d'entraînement à était éloigné du lycée, nous prendrons le bus. C'est tout, préparez-vous.
~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
Ochaco : Tiens donc, tu comptes rester en survêtement deku ? Où est passé ton costume ?
Izuku : Il est complètement parti en fumé lors du dernier exercice, alors j'attends que l'entreprise partenaire me le restaure.
Tenya : TOUS EN RASSEMBLEMENT, GARDER LES MÊME PLACE DANS LE BUS QU'EN COURS, EN RANG DEUX PAR DEUX PAR ORDRE D'APPELLE !
Puisqu'en classe, je suis la 15éme, je me retrouve entre Fumikage et Shoto.
T/p : J'ai envie de dormir...
Shoto : Tu peux mettre ta tête sur mon épaule si tu veux...
T/p : Vraiment ? C'est super sympa de ta part, hier j'ai pas bien dormi, j'ai pas arrêter de pensé a toi-...JE VEUX DIRE AUX RÉVISION OUI VOILA C'EST CA AU RÉVISION.
Shoto : T'es sur que ça va ?
T/p: OUI OUI C'EST LA FATIGUE HAHA
La boulette, heureusement que les révisions étaient là pour moi.
Je pose ensuite ma tête sur son épaule et m'endors paisiblement.
Pov de Shoto
Ça fais maintenant 15 minutes que nous sommes dans le bus, T/p dort profondément sur mon épaule, elle est tellement paisible et douce quand elle dort, la voir dormir me donne sommeil. Je pose ma tête sur la sienne et finis par m'endormir à mon tour.
Pov de T/p
~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
M.Aizawa : C'est bon on est arrivés, Alors bouclé la.
Je me réveille doucement.
Shoto: Bien dormi ?
T/p : Yep, t'es confortable, je te mes un 8 sur 10 .
Il rougit, il est vraiment trop mignon quand il rougit.
T/p : Et toi t'as bien dormi ?
Shoto : Comment ça ?
T/p : J'ai senti ta tête sur la mienne voila tout.
Il rougit encore plus cette fois, mais il n'a pas que moi qui le remarque.
Minoru : Bah alors Shoto, T/p te fais de l'effet ? haha
VOUS LISEZ
Incrustée {Shotoxreader}
FanfictionAllongée sur ton lit , tu ouvres ton ordinateur et lance pour la je ne sais combien de fois le premier épisode de My hero academia tout ce passe normalement, tu t'ambiance pendant que le générique passe. Mais subitement, des voix jamais encore ent...