✧・゚: *✧・゚:* *:・゚✧*:・゚✧S'il y avait une personne que Porco Galliard ne comprenait pas c'était bien celle qui se trouvait allongée dans la neige devant lui, Pieck Fingers.
Il ne savait pas s'il la trouvait agaçante ou plutôt attachante ce qui était pour lui un fort problème.Pieck Fingers était une jeune fille qui se trouvait dans la même classe que lui, elle aussi en CE2.
Plutôt petite de taille, des cheveux noirs ébènes et un air plutôt malicieux, elle était facilement reconnaissable à cause d'un détails qui la rendait totalement unique dans toute l'école : sa fameuse béquille.Bien que la chose lui était essentielle pour marcher a cause de son handicap, Pieck en avait fait sa propre marque de fabrique, presque une fierté même et elle était loin de se laisser faire à cause de sa condition.
La fillette paraissait simplement être comme une enfant comme les autres sans aucun handicap et pour être honnête le rouquin trouvait même cette béquille assez cool en son genre.Pieck était particulièrement appréciée, Porco savait que beaucoup de garçon étaient amoureux d'elle, d'ailleurs pas seulement certains de leur classe.
Pour ce qui était des filles celles-ci l'appréciaient tout autant et aimaient beaucoup venir auprès d'elle pour parler de dieu sait qu'elle truc de fille.On voyait d'ailleurs toute l'étendu de son talent social lorsque même le plus jeune des frères Galliard la considérait comme son amie. Sa seule et meilleure amie d'ailleurs vu que Marcel étant son frère cela ne comptait pas vraiment.
La fillette n'avait jamais eu peur de lui contrairement au reste des autres enfants, non, au contraire elle l'embêtait sans cesse, l'affublant dès leur première rencontre du magnifique surnom de "Pokko".
Vraiment, jamais il n'avait vu quelqu'un de pareil, aussi agaçante qu'il l'appréciait tout autant.Mais si Pieck se démarquait finalement par une dernière chose c'était bien son intelligence.
Elle était de très loin la première de la classe et comprenait toujours tout sans aucun effort. Bien souvent elle aidait ses autres camarades en leur expliquant sourire aux lèvres un exercice parfois un peu trop compliqué pour eux.D'un certains côtés elle faisait presque peur.
Porco n'aimait pas les gens qu'il n'arrivait pas à intimidé et c'était le cas de cette fille, de plus elle était bien trop intelligente, bien plus que lui il le savait.
Il avait beau la considéré comme son amie il se méfiait tout de même d'elle, à tout les coups elle complotait peut-être contre sa personne et ça il ne pouvait pas se le permettre.Enfin était-elle aussi calculatrice que cela lorsqu'elle était simplement allongée paisiblement dans la neige en étoile de mer ?
Apparement la brunette avait décidé de passer sa récréation à faire des anges des neiges ...
Un truc de bébé mais étrangement si c'était Pieck qui le faisait alors il y avait sûrement une bonne raison, ce n'était pas juste un jeu d'enfant innocent, pas venant d'un cerveaux aussi intelligent et calculateur que le sien.
Qui sait, peut-être était-elle en train de comploter un plan contre lui en même temps qu'elle faisait la chose ?Cette naïveté devait sans doute cacher quelque chose de louche et Porco Galliard n'aimait pas ça du tout.
Bien décidé de prendre les devants avant même l'attaque de la fillette, le rouquin avança jusqu'à être prudemment debout devant la dangereuse et calculatrice Pieck.
-'Tu fait des anges des neiges ?' Demandât-il en espérant désarmés son plan machiavélique en allant ainsi vers elle.
Oui, pas moyen qu'il ne perse.-'Je suis tombée et je n'arrive plus à me relever seule' déclara simplement la fillette en lui souriant à pleine dent.
Ah.
✧・゚: *✧・゚:* *:・゚✧*:・゚✧