Katsuki X Reader [🍋]

921 22 6
                                    


PDV READER

- Salut ! Je m'appelle (T/P) (T/C) je suis, comme l'a dit Mr Aizawa, nouvelle dans la ville, et j'ai voulu intégrer le lycée Yuei car j'ai envie de devenir une super héroïne, et pouvoir en apprendre d'avantage sur mon alter.

- Salut ! Me lance un garçon aux cheveux rouges dressés sur la tête.

Je lui sourie et m'en vais m'asseoir à ma place. Je sent cependant un regard sur moi, je me retourne pour voir un petit homme avec des boules bizarres sur la tête.

*pense* : okay alors lui il est chelou.

Il me regarde avec un air plutôt pervers. Je continue donc d'observer mes nouveaux camarades de classe. Une meuf aux seins énormes, un mec avec des cheveux verts et un air très timide. Un autre ayant les cheveux jaunes avec des éclairs noirs. Dites moi, cette classe est très étrange... en même temps je m'attendais à quoi ?

Nous suivons le cours et la sonnerie retentit, nous indiquant la fin de la torture. Il est midi, c'est l'heure de manger. Je me rend au self et fais la queue. Rapidement, quelques filles se rassemblent autour de moi pour faire connaissance. Nous nous installons à une table.

- Au fait ! Je m'appelle Ochako ! Me dit la fille aux cheveux châtains.

- Moi c'est Mina ! Dit la fille à la peau rose.

- Moi c'est...

- Ta gueule Momo ! Disent-t'elles en cœur.

Je ris e nous commençons à manger. Nous échangeons nos centres d'intérêts, parlons des garçons de la classe.

- J'avoue avoir un petit crush sur Izuku. Avoue Ochako.

- Qui est Izuku, j'ai encore du mal à voir juste avec les prénoms. Dis-je.

Elle me pointe le garçon aux cheveux verts et à l'air timide du bout du doigt.

- Lui...😍

- Oh, d'accord.

Mes yeux font rapidement le tour du self et s'arrêtent sur une chevelure blonde, coiffée bizarrement. Cette coiffure défie les lois de la gravité...  ses cheveux sont également relevés vers le ciel, ils ont l'air rebels. Le visage du concerné se retourne alors vers moi. Il a l'air énervé, je remarque immédiatement ses yeux, ils sont d'un rouge magnifique. Malheureusement, les filles me ramènent à la réalité.

- Et toi (T/P), tu as des vues sur quelqu'un ? Me demande Mina.

- Comment s'appelle le garçon là bas ? Questionnais-je en pointant le garçon aux yeux rouges.

- Oulah, mauvaise décision, tu t'attaque au diable là, c'est Katsuki Bakugo. Il est infernal. Me dit Ochaco.

- J'aime les défis. Repris-je, un sourire aux lèvres.

- Comme tu veux, en tous cas, ravies de t'avoir connue ! Me lancent les filles.

Je finis de manger et débarrasse mon plateau. Je sors du réfectoire et déambule dans les couloirs sans but précis. C'est alors que j'entends non loin de moi, quelqu'un qui a l'air en difficultés. Je me dirige vers cette personne et aperçois Katsuki, qui tient Izuku par le col de son t-shirt, il le plaque contre le mur d'une main et de l'autre, il fait sortir de petites explosions pour intimider le vert.

Anime x Reader {OS} [Lemons] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant