Chap 12
(jai oublier de vous dire que toute les conversation son en anglais mais je les ai mise en français et je vous dirais quand ils vont toi parler en Français :D #A)
PDV Vicki
Je me suis vite précipiter dans la toilette j'ai fait le test ...
PDV Liam
Je vis Vicki descendre comme un éclair vers moi et me dépose une tendre baisser .
Vicki : Je t'aime <3
Moi "assez confu" moi aussi mais tu le test..
Vicki : Oui ..c'est négatif je suis pas enceinte :)
Moi: :) okay parce que la h je suis trop jeune ..et toi aussi
Vicki : ouais donc la prochaine fois tu mais une capote !
Moi : oui j'ai appris ma leçon ..
Pendant un bref moment on avais oublier qu'on étais devant les autre et quand vous êtes retourne ils nous on regarder avec une face d'interrogateur ...
Loui : eummm des explication s'il vous plein jeune couples..
Niall-Zayn-Hary : ouais aller y !
Vicki et moi on a toute raconter l'histoire de A a Z ....
*Eclipse de trois jour *
PDV externe
Tous le monde et a l'aéroport dans l'aller de départ privée ..Eleanor est la elle fait c'est adieux a louis .Ils avaient encore du temps leur avion décoller dans 3heure Vicki étais dans les bras a liam et Zoey a ceux de Harry..
PDV Vicki
J'étais super bien confortable dan les bras a Liam il me fessait sentir protégé.Je vus dans les yeux a Zayn qu'il étais triste.Je suis aller vers lui pour lui demander qu'est ce qu'il passer
Zayn : c'est rien Vicki tout et parfait :)
Moi : Non Zayn je sais je le vois dans tes yeux .Je ne te quitte pas jusqu'à temps que tu me le dise !
Zayn : D'accord ..c'est que just quand je vous vois sa me fait penser a moi et Perrie elle me manque tellement ..
C'est vrai que zayn et perrie n'on. Pas trop passer de temps ensemble..je l'ai vue juste une fois elle est super fine et tout elle a une très mais très belle voix..j'ai un peu de la peine pour Zayn il a tellement un coeur si sensible .Deja qu'il y a les groupie et haters. Elles m'enragent c'est fous! Bref On a entendu qu'El et Lou fassent leur dernier adieux.Ils vont se revois dans 3semaine Eleanor a trouver qu'elle a pu partir avec nous que dans 3semaine et nous on va être a Montréal :) elle vas venir nous rejoindre la-bas :) ..Durant tout le vole j'étais avec Liam on a ecouter la trilogie de L'histoire de Jouets en anglais bien sur :p depuis toute petite je voyais les film en anglais je les écoutais jamais en français je trouver que les voix des doublure étais pas très amusent a entendre que les vrai voix xP un autre fait sur moi xP on étais rendu au 3 film dans la parit ou Buzz l'éclaire c'est transformer en M.Super Espagnol que liam a mis pause ..
Liam : Vicki j'aimerais que tu m'Apprenne a parler l'Espagnole et le français puisque dans trois semaine on va être a Québec je doit quand même apprendre quelque mots en français :)
Niall est rentre dans la conversation..:Moi aussi Vicki ..enfait je crois que tous le monde veux avoir des cours Français/Spanish :p
Tous sauf toi et niall : Siiiiii !! :p
Je suis partit a rire quand tout le monde a dit ouii en espagnol c'était un petit début mais bon sa peux pas être si pire que sa non ? Donc j'ai donner quelque cours de Français et d'espagnol au garçons 10 minute et ils étais déjà tous épuiser ..Pff..
Moi : allez ..Une dernier fois ..Me gustas la comida (j'aime la nourriture )
Zayn : mi justa les somidasss
Moi : tu la presque
Niall : sa veux dire quoi au fait ?
Moi : j'aime la nourriture :p
Des que je lui ai dit sa Niall n'a pas voulu arrêter de la répéter et répète .Apres trois heure de vol ✈✈on est arriver a L.A .Quand je suis sortit il y avait tellement de monde c'était comme si toute la population étais venu pour vois les Garçons mais c'était juste des fans et Des paparazzis .Je sentais une main prendre la mienne et me serais très fort je me retourne et ce fus Liam qui avait peur ...
Moi : Ça va aller liam :)
Liam : je sais mais j'ai peur de te perdre dan la foule ta vus combien ya de fan !
Je lui tenais la main tout le long jusqu'à la voiture.Tous ce passer super bien appart que quand les garçons mon vus , il m'ont regarder d'un air confus je me regarde .J'avais le chandail complètement déchire.J'ai même perdu un bas mais pas mon soulier c'est assez bizarre .Bref on est arriver a l'Hotel et je peux vous dire que c'etais époustouflant !! C'est 60 étage de haut ! Et par chance on et dans la 40 iem ..La vue 😳😉c'est parfait on pouvait voir tout 🌆🌆de la fenêtre les tour la plage qui étais a se que je vois a quelque km de l'hôtel .Je sais ou me rendre en premier :p l'eau a l'air si clair et bleu c'est super beau .Je sentis des main se poser sur mon corps c'était Liam il me donner plein de bec dans le cou..
Liam : La vue est juste splendide :) tu trouve pas :)
Moi : ouais je sais et la plage :o wouahh c'est juste super beau mais pas comparer a se qui se trouve juste devant moi 😏
Liam : awnn petite coquine :p e t'aime 😘😘😘
Moi :Moi plus <3
Liam : ah tu veux jouer a sa !
Il commence a me chatouille partout et moi je suis super chatouilleuse..
Moi : HAHAHHAHAHA ...okai ...hahahhahaha😂😂😂liamm ...t'a ..HAHAHHAHA GAGNER !!!
Liam: je suis le meilleur xP
Moi : et a moi :p hahah
____________________________
C'est pas le meilleur je le trouve pa si mauvais mais c'est pas le meilleur :p bref je voulez vous dire qu'il sont arriver a LA xP ..
1.J'aimerais remercier EVERYBODY 😄QUI lisent ma fiction :)
2.je vien de découvrir les émotioncon :p donc je crois que je vais m'amuser un peu 😜😜
3.Qui a eu sa copie de Take Me Home ? :D moii je le l'ai !!! Je suis trop contente j'aime toute les chansons sont trop bonnes ! Wouahhh
Bref merciiii :) #Ananas
VOUS LISEZ
I Just live my Dream <3 (1D fiction )(FINI)
FanfictionC'est L'histoire de vicki et Liam qui se sont rencontre tres bizzarement seraise le destin ou un simple coup de chance qui sait ? :) c'est aussi l'histoir d'amour de Harry et zoey qui grace a la rencontre de Vicki sont desormer en semble .. il aura...