Tout commence maintenant!

47 3 0
                                    

« Il y a trois solutions à tout problème : l'accepter, le changer ou l'oublier. Si tu ne peux pas l'accepter, change le. Si tu ne peux pas le changer, oublie le »

Comme à mon habitude je regardais par la fenêtre voir si il allait arriver.

-Meg, il ne..

Je coupai cette phrase, je ne voulais en entendre la fin de celle-ci... Cette fin je ne pouvais pas l'accepter, elle faisait trop mal.

-Il m'a promis de venir passer noël avec nous !

En prononçant ces mots, une larme puis deux s'échappèrent pour rouler le long de mes joues. 

-Meg, ma puce... Il ne sera pas avec nous !

Je me refusais cette idée. Ça devait être notre noël...

-Tout est ma faute, il aurait dû être là à ma place...

Je ne pouvais plus me retenir je partis en courant dans ma chambre sans même laisser ma mère dire ce qu'elle me disait depuis des années: « Ce n'est pas de ta faute... Tu n'as rien à te reprocher, les médecins ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour le ramener... Mais il n'avait pas la force de se battre. » Cette phrase je la connais par cœur...

Je me jetai sur mon lit, le visage trempé de larmes. Je m'endormis sans même m'en rendre compte...

« -MEG, ATTENTION ! »

Je me réveillai en sursaut, cette phrase résonnait encore dans ma tête. J'avais encore fait ce cauchemar que je fais depuis maintenant 3 ans... À chaque fois son visage pétri par la peur, ses yeux ronds et bleus, ses gouttes de sueur sur son front et cette phrase qui sonnait comme un écho... Toutes les nuits c'était le même supplice, celui de revivre ce moment. J'aurais dû changer le cour des choses, lui aurait réussi à accepter si ça avait été moi, je n'ai plus qu'à oublier, chose qui m'est totalement impossible. Pourquoi ? Je me souviens de tout ce que je vis. Chaque journée, chaque baiser, chaque câlin, chaque moment passés ensemble. En temps normal vous oubliez ces choses là, pas moi. Normalement vous pouvez oublier la mort d'un proche, faire votre deuil, pas moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Don't forget...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant