chp4

4 0 0
                                    

Mon grand frere va revenir a LA maison j'suis trop contente Mai's je ne suis pas sur que mes parents Le sermons aussi apres CE qu'I'll leurs a fait...... Mai's bon I'll revient cest l'essential non!!!

Lui sur LA tof LA cest Mon frere herwan carter cest in chef de gang I'll est partie pour ne pas me mettre en danger avc mes parents il nous a dit qu'il allait revenue qund tous sera's fini.... Il ma grave manquer Mon frerot il arrive dans quelques minutes comme les vieux sont tjr au boulots il ne font pas Le vois et comme il vient tot il va m'accompagner au lycée trop cool 😎😎😎.

Pendant CE temps je me prepare j'opte pour un jean blanc et un crop top blanc avc mes vans noir et je descend prendre Mon petit dej does que je finis j'entend LA sonnette de LA porte d'entree resonner a l'interieure CE doit etre Mon grand frere trop cool.

Je me leave et pars ouvrir LA porte quand je recinnue Mon grand frere devant LA porte et je lui sotait dessus Il est devenu plus muscle qu'avant🤤🤤cest Claire qu'I'll a grave changer.

Lui- euh moi aussi je suis content de te revoir anna 😏
Moi-oui grave.

Apres nos  retrouvaille on Se met a causer de tout et de rien apres I'll me propose de m'accompagner au lycée CE que j'accepte avc plaiz.

Eclipse du trajet au lycée

Arriver au lycée il me dit qu'il va ranger ces affaire dans sa chambre en attendant de trouver in appart, j'lui vais un bisou et un calin avant de partir retouver Natasha .

Pdv de brayan

J'suis au lycée avc mes potes quand je vois une BMW CE garer et je vois LA nouvelle oui Anna sortie de LA voiture avc un mec un peu plus agee qu'elle je croit de 2 ans et plus muscler que moi, elle lui fait LA bise et un calin et s'en va.

Cest bizarre Mai's jai un pincement au coeur quand je les vois dans cette position.

Tes jaloux Mon vieux.

T'aie toi conscience de merde.

En passant au couloir j'LA voit avc Natasha entrain de papoter du genre

Anna- enfin il est revenu apres rant d'annee il ma grave manque .

celui qui a tout changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant