Prologue

21 3 0
                                    

Lundi 23 Mars 1954
Journal local de Tourenoir :
Hier soir, trois corps ont été retrouvés devant le parc d'attraction. D'après la police ce serait l'œuvre de chiens errants. Nous vous déconseillons de sortir après 23:00 pour votre propre sécurité.

Vendredi 11 Janvier 1975
Journal de bord de Marc :
Aujourd'hui, le parc d'attraction a fermé. Pff... soit disant parc qu'ils n'ont plus beaucoup de clients depuis que les trois ados sont morts la ! En 1953, ou je sais plus ! Comment je vais m'amuser, moi, avec les autres ?
Du coup, Mia a eu une idée de dingue ! On va aller tagger nos initiales sur les panneaux pour qu'on ne nous oublie jamais.
Ça y est, on est en route pour le parc. J'ai un peu de mal à écrire en marchant mais ça devrait aller. On y est. C'est vachement glauque la nuit. En plus, tous les lampadaires se sont éteints, j'ai dû allumer mon briquet pour écrire correctement.
Oh mon dieu attend y'a un monst-

Journal local de Tourenoir

Hier soir, 5 corps mutilés ont été retrouvés devant le parc d'attraction. L'un d'eux possédait un journal de bord, il y dit vouloir marquer son existence et celle de ses amis dans la ville. Ils ont alors eu l'idée d'écrire leurs initiales sur le panneau du parc à la bombe de peinture. Il ne finit pas sa phrase quand il dit, je cite "Oh mon dieu y'a un monst..." La police pense que les cinq adolescents étant dans le noir se sont fait dévorer par quelque chose. Ils ont au début pensé à des chiens errants, mais après s'y être un peu plus observer les corps montraient que ce qui les avait tués n'était ni un animal, ni un humain. En raison de l'enquête en cours, il est désormais interdit de sortir après 23h00.

Mercredi 6 Mai 1996
Journal de bord de Luna :
Avec les autres, on a eu une idée de fou. On s'ennuyait, alors on a décidé d'aller voir si la soi-disant légende du « monstre » était vraie ! Au lycée, tous le monde pense que c'est un monstre. Mes parent sont vraiment cons, ils disent que c'est des chiens errants et tous... Bref, on y va ce soir. On va faire comme Marc et ses amis.
Voilà, on y est il 23h00 et on vient d'écrire nos initiales. Pas de monstre.
Bon, on va rentrer. J'avoue que je suis un peu déç-

Journal local de Tourenoir :
Hier soir, la tragédie de 1975 s'est reproduite. 5 adolescents, trois filles et deux garçons ont voulu vérifier que « la légende du monstre » était belle et bien vraie. Cela leur a coûté la vie. Nous n'en savons toujours rien, mais nous essayons d'être rationnels.
Il est maintenant formellement interdit de sortir après 23:00.

The Death ParkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant