𝘤.𝟣𝟫 : 𝘵𝘩𝘦 𝘦𝘯𝘥 ?

67 6 4
                                    

- 🌊 -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- 🌊 -

Quelle belle fleur.
J'espère que tu fleuriras. Malgré tout.
Tout est calme.
Tout est blanc.
Alors c'est ça la mort ?
C'est beau. C'est calme.











Marie est en train d'écrire...











Noir. Il fait noir.
Tout est noir.
J'ai peur.
Sortez-moi de là.

Sortez nous de là.




- 🌊 -









3.58 a.m :









Le jeune homme papillonne des yeux. Il regarde autour de lui. Il fait encore nuit.
Tout ça n'était qu'un rêve.
Une simple chimère.

Yeonjun est comme paralysé. Tout ça n'était qu'un rêve.
D'un pas machinal, il se leva vers sa cuisine, en essayant de faire le moins de bruit possible. Sachant pertinemment que les autres membres dormaient.
D'une main, il envoya un message à Jiyong.
« Échec. J'ai pas réussi. »
Il vit alors la notification d'un ancien message de son vis-à-vis.
« On se voit dans deux jours ? »

Cela faisait une éternité qu'il ne l'avait pas vu. Alors il trouverait le moyen de s'arranger pour pouvoir le voir.
Son rêve le perturbait, il semblait si réel, qu'il en avait froid dans le dos.
Son regard se dirigea vers la baie vitrée et les grattes-ciels de Séoul.
Il n'avait plus du tout sommeil. Alors il s'assit simplement devant la vitre avec son thé fumant. À plusieurs reprises il se brûla les lèvres et resta éveillé jusqu'au matin.

Lorsqu'il croisa le regard des ses colocataires. Personne ne parla.
Ils savaient.
Au bout de tant d'années auprès de lui, ils savaient pour ses insomnies.
Ils étaient là, ils le soutenaient en silence.
Mais Yeonjun ne semblait pas s'en rendre compte.
Ou il ne voulait simplement pas.
Il n'avait plus envie de vivre.
Et ce rêve venait de l'achever.

Pourtant comme à son habitude, il fit semblant que tout aller parfaitement bien.
Et la journée passa comme d'habitude, entraînements, repas, entraînements, enregistrements. Une journée banale tourmentée par les pensées troubles de Yeonjun.
Plus le temps avançait moins le rêve était clair. Il s'effaçait peu à peu.
Réfléchissant beaucoup trop pour un seul esprit, il prit l'initiative de s'aérer avant de rentrer aux dortoirs. Donc il se sépara des autres en leur indiquant qu'il reviendrait dans une petite heure.
Soobin lui demanda de faire attention vu l'heure avancée.
Yeonjun rigola finement avant de se séparer d'eux pour de bon.

Devrait-il y aller ?
Pour verser encore des larmes.
Il doit y aller. Il le doit.
Il en a besoin.

Il se mit alors en route vers le fameux endroit, le fameux cerisier.
Mais pour la première fois, il n'y est finalement pas allé.
Mais il était bel et bien rentré.
Sous l'étonnement des plus jeunes, il était apaisé et on voyait même un sourire discret
« T'as une amoureuse ?
posa innocemment Kai »
Le questionné nia. Mais il ne convainquit personne.

Il prit des ramens et une pêche en se dirigeant vers sa chambre dans l'optique de se reposer. Mais il n'espérait pas dormir. Il savait la tâche impossible.
Mais pourtant à peine quinze minutes plus tard, et qu'il eut fini son repas. Ses paupières se fermèrent en papillonnant.
Et il s'endormit.
Mais rien ne le réveilla, aucun cauchemar. Rien.

Lorsque Soobin se leva, il eut la surprise de ne pas voir le bleuté à sa place habituelle, il chercha dans toute la maison. Quand il revint, il questionna les autres. Mais rien.
Alors dans un semblant d'espoir, il alla regarder dans la chambre du concerné.
Et il fut abasourdi, de le trouver endormi, dans ses draps. Il n'eut pas le cœur à le réveiller et pourtant il était obligé.
Alors il le réveilla avec toute la douceur du monde et il vit son ami se réveiller avec un air d'enfant sur le visage, ce qui le fit sourire.

Ils sortirent tous les deux, sous les yeux ébahis des autres.
Ils déjeunèrent rapidement avant d'attaquer leur journée. Qui ressemblait trait pour trait à celle d'hier. Et ressemblerait à celle de demain. Si ce n'est qu'ils avaient pris le bus et que Yeonjun avait laissé son gilet à une inconnue, le matin même.

Et comme la soirée précédente Yeonjun s'éclipsa malgré sa fatigue.
Il envoya un message à Jiyong pour lui dire qu'il arrivait incessamment sous peu. Le temps de faire un léger détour.
Et cette fois-ci, il alla sous le fameux cerisier

« Maehyung, tu me manques. Tu me manques tellement. J'ai envie que tout cela cesse. Que tout redevienne comme avant. Papa et Maman fous amoureux, et toi et moi jouant dans l'herbe.
Tu sais hier soir j'ai dormi tranquillement. Je n'ai pas rêvé de ton meurtre. J'étais dans un champ de fleur. C'était doux et rassurant. J'ai eu un instant de répit. Peut-être que je devrais m'accrocher.
Peut-être que je devrais me battre, pour toi, Haneul et Jiyong.
J'en sais rien, mais au moins je vais mieux. Je crois que je vois enfin de loin ma porte de sortie.
Tu n'as plus à t'inquiéter, tout ira bien. »

Après ce monologue, il se retourna, non s'en frôler de sa main la gravure.

Il se dépêcha de gagner le bâtiment de l'agence du plus âgé et couru vers la fameuse salle d'entraînement.
Il toqua, puis entra.
Jiyong le serra dans ses bras.
Et il vit de dos une fille, remettre la manche de son pull, et quand elle se retourna, il l'a reconnue.
La fille d'hier soir, celle qui l'avait hypnotisé par sa danse et l'avait apaisé l'espace d'une soirée.

« Choi Yeonjun, je suis le Hyung des Tomorrow x Together, enchanté.
- Kim Noh-Chin, si j'ai bien compris, je suis leur chorégraphe. »





























Et si on recommençait ?




















Fin.

𝙩𝙝𝙖𝙡𝙖𝙨𝙨𝙤𝙥𝙝𝙤𝙗𝙞𝙖 : 𝘯-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant