Au bout d'un moment, il l'attira avec lui sur le banc pour qu'ils s'assoient. Hermione prit un petit moment mais finit par se décoller de lui en essuyant son visage avec les manches de sa veste. Son maquillage était définitivement ruiné, elle devait ressembler à une épave mais Drago ne sembla pas s'en formaliser car il se tourna vers elle en pliant une jambe sur le banc et en mettant son bras sur le dossier.
- J'ai ruiné ta chemise. Fit-elle d'une voix rauque pour détendre un peu l'atmosphère.
Drago baissa le regard et sourit légèrement.
- J'en ai d'autre. L'excusa-t-il.
- J'ai l'air pathétique. Soupira Hermione en ramenant les jambes contre son buste tout en lui faisant face.
- Je pense plutôt que tu as l'air de quelqu'un qui a besoin d'aide. Lui rétorqua Drago.
- Non... Commença t-elle mais son cerveau en bouillit l'empêcha de réfléchir.
Elle souffla en s'affessant sur le banc.
- Je ne sais pas. Se contenta-t-elle de murmurer.
Drago se pencha un peu vers elle.
- Si tu estimes que tu es mieux seule, dis-le moi et je m'en vais. A mon sens ce n'est pas une bonne idée mais je ne t'obligerais à rien. Sinon, expliques-moi ce qui a bien pu se passer à l'anniversaire du fils d'Harry pour que tu finisses dans cet état.
Ses pensées se bousculait dans sa tête, elle n'arrivait pas bien à réfléchir, son cerveau était en compote mais elle était sur d'une chose : elle ne voulait pas être seule. Alors elle demande :
- Comment est-ce que tu sais que j'étais chez Harry ?
Drago se recula pour s'adosser au dossier, il sortit une cigarette de sa poche et lui expliqua en l'allumant :
- Pansy est, en plus de ma collègue, ma meilleure amie alors j'ai le droit au programme de sa journée tous les matins. Elle était tellement stressée à cause de ce dîner que j'ai eu le droit d'en entendre parler toute la semaine, elle avait peur de vous confronter tous les trois, le "trio d'or"... Il haussa des sourcils dédaigneux à leur surnom...que vous ne l'acceptiez pas ou une connerie dans le genre.
- Le trio d'or.... Souffla amèrement Hermione. Si les gens savez à quel point l'or c'est oxydé entre nous.... Soupira-t-elle.
- Quelque chose ne va pas avec Harry ? C'est pour ça que tu es partie de chez lui ? Demanda Drago.
Hermione fut d'abord surprise que Drago pense tout de suite à Harry, ça lui paraissait tellement improbable qu'elle ne s'entende plus avec Harry qu'elle faillit s'énerver avant de se rendre compte qu'il ne savait rien sur rien de sa vie comme tout le monde et qu'il ne faisait qu'essayer de l'aide. Ou quelque chose comme ça.
Elle inspira profondément, serra un peu plus fort les bras autour de ses jambes puis se décidé à parler.
- Non, non, tout va bien avec Harry. Le problème, c'est plutôt Ron.
- Ron ? S'exclama Drago surprit en soufflant de la fumer. Vraiment ? Je ne le pensais pas du genre à faire des esclandres.
- Il a tellement changé... Déplora-t-elle en appuyant sa tête sur ses genoux.
Elle regarda une dernière fois Drago, juste pour être sûre qu'elle faisait le bon choix. Comment pouvait-elle en être sure de toute façon ? Elle avait mille fois plus de raison de partir en courant que de lui parler mais elle n'avait juste pas envie de le faire. Elle était tellement...triste, et en colère, et... désespéré. Qu'est-ce qu'elle risquait ? Les choses ne pourraient jamais empirer.
VOUS LISEZ
Lis en moi [DRAMIONE]
FanfictionBelle, intelligente, influente et célèbre, à 24 ans Hermione Granger a tous pour plaire, vraiment tous. Ça n'empêche pourtant pas sa vie d'être, à l'heure actuelle, un vrai fiasco. Malgré le soutient indéfectible d'Harry et de Ginny, elle n'arrive...