Chapitres 4: Le réveil

65 4 0
                                    


-Horloge ⏰-

5:59 dans 3 secondes je sonne, 1....2....3!

-DRING DRING DRIN-

- Levi 😑 le blasé-

Je me lève et frappe l'horloge (horloge: connard), puis je masse ma tête ayant un énorme mal de crâne puis se souvient de la veille et pour oublié je part me préparé, en partant je prend le livre avec moi puis je par au boulot.

~Elipese du trajet~

Je descends les escaliers pour arrivé dans la salle où se trouve personne étant le premier arrivé, puis je continue mon travail sur qui ceux trouve juste à côté de un certain Eren et plus je le regarde plus je le trouve sex- Non stop ! Je dois pas penser a ça, j'entends un groupe de personnes venir puis les vois venir avec beaucoup de matériel.

Moi- Pour savoir ce matériel va servir à quoi ? Je vois la folle à côté de moi puis me fais coller à elle.

Hanji- Vois- tu mon petit Lili aujourd'hui on va réveiller ce prince charmant dormir depuis 2 milles ans.

Je la frappe en pleine face à cause du surnom et pour le mot "petit".

Moi- Appelle moi encore Lili ou tu me traite de petit je vais t'envoyer dans l'autre monde. Je dis de manière froide pendant que elle se marre.

Ymir- Désolé si je vous dérange mais on a un travail à faire.

Moi- Oui tu as raison allons-y !

On s'approche tous du corp et on laisse les vrais professionnels sortir le corps pendant que nous on regarde ce que on peut trouver autour du corp, une fois que Hanji l'a décollé du mur elle le pose délicatement par terre et Histoiria commence à ausculter le corps si il est vivant puis elle nous dit qu'il respire, on soupire tous de soulagement puis l'équipe de Hanji par a l'hôpital avec Eren pendant que nous on continue de travailler en même temps de discuter après au moment de la pause je prend le journal intime et lit la suite.

xx/xx/xxx
(1 mois)

1 mois est passé sans toi, j'ai arrêté de manger et de dormir donc j'ai perdu du poids et j'ai des grosses cernes, tu me manques énormément, pourquoi a-t-il fallu que tu te cristallise tu voulais vraiment me faire souffrir ? Non je pense pas tu es incapable de faire ça car tu m'aimes trop mais j'aimerais qu'on soit ensemble en dehors de c'est mur pour voir comme tu dis l'océan une étendue d'eau salée a pertes de vue ou du sable a la place qui ce nomme le désert, ou soit qu'on regarde les étoiles ensemble comme quand y avait Petra,Auruo,Erd et Gunter.
Je ne peux m'empêcher de penser a toi chaque jour et quand je regarde la lune et les étoiles ils me donnent l'espoir que un jour on se retrouvera mais jusqu'à quand ?

Levi Ackerman

Historia- Levi pourquoi tu pleures ?

Je ne savais pas que je pleurais tout le monde me regardait inquièt surtout Mikasa.

Erwin- Tout va bien Levi ?

Moi- Oui je vais bien ne vous inquiétez pas. Je sèche mes larmes. Si j'ai pleuré c'est à cause de se journal intime.

Erwin- D'accord.

-Hanji 🤪 la folle-

Une fois qu'on est à l'hôpital je parle au médecin de la situation ppendant que Armin et Marco met le corps dans une chambre après cela on attend dans la salle d'attente ce que les médecins vont nous dire, un docteur sort de la chambre et vient nous voir.

Docteur- Bien je peux vous dire que il est en parfaite santé et il se réveillera peut-être cette après-midi ou ce soir tout dépend de lui après.

Armin- Merci docteur.

Docteur- De rien.

Le docteur par puis nous aussi pour rejoindre les mais avant cela je donne tout les numéros de l'équipe à la secrétaire si l'inconnu se réveille.

-??? Inconnu-

Ou suis-je ?

BIP-

Pourquoi fait il noir ?

BIP-

Quel est ce bruit assourdissant ?

BIP-

J'en ai marre de bruit et pourquoi mes paupières sont lourde!

Je me réveille en dirait dans long sommeil profond, d'abord je vois flou puis je vois petit à petit les choses et je cligne des yeux a cause des rayons du soleil et vois une femme a coté de moi habillé bizarrement.

Infirmière- Bonjour monsieur vous êtes réveillé ?

Moi- Ou suis-je ?

Infirmière- A l'hôpital.

Moi- A l'hôpital ? En quelle année sommes-nous ?

Infirmière- Nous sommes en 2020 monsieur, pourquoi cette question ?

L'inconnu resta sans voix en écarquillant les yeux puis il regarde par fenêtre en étant sous le choc des grands bâtiments et d'immeuble.

Moi- C'est quoi ce bordel..?

------------------------------------------------------------

Comme vous l'avez remarqué je poste tout les 2 jours, sa dépend si je l'ai fait ou non pour le chapitre 5 ça va prendre du temps. Voilà c'est tout ce que j'ai a dire et juste pour rigoler.

Eren: Armin esque tu as la mémoire de Berthold ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eren: Armin esque tu as la mémoire de Berthold ?

Eren: ...Armin ?

Annie: Ouais Bertl. Brise mes ovaires (je sais pas si c'est sa après) avec ton titan colossal.

Armin: *choqué*

Endormie (Ereri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant