La pluie frappait de plein fouets la fenêtre, donnant un bruit plutôt harmonieux malgré cette violence. A cette même fenêtre, Taehyung fixait la rue sombre démunie de tous rayon du soleil mais tout de même éclairé par les néon des quelques commerces encore ouverts. Perdues dans les tristes pensées de son passé avec le noiraud, il entendait presque la voix mélodieuse du noiraud l'appeler.
"Tae' !"
"Taehyung!"
"Taehyung oppa !"
Oh qu'est ce qu'il détestait ce surnom. Mais à cet instants, il aurait fait n'importe quoi pour entendre de nouveaux le noiraud le dire. Entendre sa voix. La joie qui s'y échappait.
Mais cela était impossible.
Ainsi, Taehyung sortit de sa rêverie, s'assit dans le canapé en cuire noire du salon du blond. Ce dernier entra dans la pièce, la mine fatigué. Mais toujours ce petit sourire à lui qu'il affichait.
- Ta chambre est prête. Tu es sûre de ne pas vouloir rentrer chez toi ? Ce sera plus confortable... Le matelas de la chambre est aussi vieux que ma grand mère ! déclara Jungwha
Taehyung secoua la tête de gauche à droite, lui rendant un sourire certes plus léger, mais présent.
- Je m'endors un peu partout. il hausse légèrement les épaules. Merci Jungwha.
Comme réponse, le sourire du blond s'intensifia. Ils partirent chacun de leurs côté après s'être souhaité bonne nuit. La chambre d'ami était simple, avec juste ce qu'il fallait. Contrairement à la chambre de Jungwha, on voyaient la couleurs des murs et non d'immenses posters de sports ou encore de K-pop. Le lit était contre toute attente confortable. Mais cela ne suffisait pas au châtain pour s'endormir. Il lui aurait fallut un bouton pour arrêter son pauvre cerveau.
Ainsi. Il passa la nuit à fixer la ruelle vide par la fenêtre de sa chambre. A penser, à réfléchir, à imaginer. A rêver. Avec en tête, l'image de son noiraud face à lui, souriant. Riant. Heureux. Et non mort dans une ruelle.
Voilà le problème de Taehyung. Il ne voulait pas ce dire que sa seul source de bonheur s'était éteinte. Il ne faisait pas son deuil.
Ainsi, les nuits blanches se sont succéder durant des mois, il lui arrivait de s'endormir. Mais c'était rare. Et plus les jours passaient, et plus l'envie d'arrêter le meurtrier montait. Le lieu du meurtre était vide, sans preuves. La police n'avait rien trouvé à part le corps du châtain au sol, évanouis. Mais alors, où était les douilles de l'arme ? Il devrait y en avoir si le noiraud s'était fait tirer dessus. Alors pourquoi la police ne les a pas retrouver ? Étaient-ils dans le coup ? Le tueur aurait penser à les ramasser ? Impossible. Ce serait un pro. Alors il aurait été payer ? Par qui ? Les Jeon ? Certes, ils étaient en mauvais termes avec leur fils. Mais de là à le tuer ? Impossible.
Sa tête marchait à toute allure, cherchait des idées, les plus logiques possible. Il ne trouva rien. Le tueur était un fantôme, peut-être n'a-t-il jamais exister. Et que Taehyung avait simplement rêver à ce moment.
Jungwha l'aidait, s'informait auprès d'une de ses amis qui travail dans la police scientifique à la morgue. Evidemment payé pour ses informations normalement confidentielles, elle gagnait pour chaque nouvelles chose une soirée restaurant avec les deux garçon. Jungwha payait évidemment en déclarant à chaque fois "La prochaine fois, t'a intérêt à me ramener un pot de glace à la menthe". Il l'attendait toujours.
VOUS LISEZ
Secret
FanfictionUn cris. Une larme. Le sang. Et enfin le silence. Après la mort de Jungkook. Taehyung tombera au fond du trou. Étant le premier suspect du meurtre. Il va tout faire pour montrer son innocence mais aussi pour trouver le véritable meurtrier. |Kookv| ...