ChangMin plissa les yeux et son regard attendri se posa sur la silhouette du rosé qui gesticulait sur la piste de danse en contrebas. L'alpha était toujours étonné d'être capable de repérer ChanHee peu importe où ce dernier se trouvait. Il pouvait être perdu au milieu de mille personnes que ChangMin était certain de le retrouver au premier coup d'œil. Son attention était toujours attirée par son aîné peu importe les efforts qu'il fournissait pour essayer de ne pas le surveiller. Son meilleur ami était le centre de son univers et le détenteur de son cœur depuis bien trop longtemps pour qu'il puisse y faire quelque chose à présent.
La jolie frimousse de l'oméga se tourna vers lui et lui fit un grand sourire ainsi qu'un signe de bras pour l'inviter à descendre le rejoindre se déhancher parmi la foule. ChangMin refusa l'invitation d'un signe de tête, les odeurs lui prenaient déjà le nez alors qu'il était pourtant éloigné, il ne voulait pas tenter le diable. Un oméga en pré-chaleur qui passerait près de lui suffirait certainement à le faire basculer et il ne voulait pas que ChanHee découvre sa vraie nature de cette façon. Il avait passé trop de temps à prétendre être un bêta, il ne pouvait pas tout révéler comme ça au risque de perdre son meilleur ami. Après tout c'était pour lui qu'il mentait sur ce qu'il était réellement.
- Tu comptes lui dire un jour ou l'autre ?
L'alpha tourna sa tête vers HakNyeon, un de leurs amis qui les avait accompagnés pour cette soirée. En réalité il n'était pas prévu qu'il vienne pour cette sortie, mais les ruts de ChangMin ayant lieu à peine deux jours plus tard il avait préféré jouer la carte de la prudence en amenant avec eux quelqu'un capable de le contrôler si jamais il dérapait. Les effluves des omégas et de la tension sexuelle ambiante jouaient énormément sur ses propres hormones rendues déjà sensibles par sa période sensible en approche, mais il se refusait à laisser ChanHee se rendre seul dans un lieu comme celui-ci. L'oméga ne se rendait pas compte de son charme et des regards brûlants posés sur lui, le suivant à chacun de ses pas et reflétant des pensées sans aucune once d'innocence.
Le noiraud lui les voyait et il les abhorrait.
Déjà pendant l'enfance, il n'aimait pas que quelqu'un regarde trop son meilleur, et seul à l'époque, ami de peur qu'on le lui pique et que son aîné l'abandonne. Il montrait déjà les crocs près de quinze ans plus tôt ce qui lui avait valu une réputation peu enviable mais le garçonnet s'en fichait alors parce que ChanHee restait avec lui et c'était tout ce qui lui importait. Ce ne fut que lors de leur rentrée au collège qu'il comprit qu'il n'appréciait pas le rosé uniquement en tant qu'ami. Il était attiré par lui mais au sens romantique du terme, il en était fou amoureux, complètement dépendant de ses envies et désirs. Il avait même refusé d'entrer dans un excellent lycée pour pouvoir rester avec l'autre. Il ne lui avait jamais dit, il savait par avance que l'oméga lui aurait dit que c'était stupide de faire ça mais il n'y pouvait rien, ChangMin avait un besoin presque vital d'être près de son ami.
- Alors ? répéta HakNyeon qui s'impatientait.
- Jamais. Je ne veux pas le perdre alors s'il faut que je cache ma nature pour le restant de mes jours pour qu'il reste à mes côtés et bien soit.
- C'est ridicule, ChangMin ! C'est un oméga, tu es un alpha, tu l'aimes et je suis certain que lui aussi alors pourquoi tu t'obstines ? Vous êtes faits pour aller ensemble, c'est une évidence pour tout le monde et même vos classes sont compatibles. A croire que tu es le seul à ne pas le voir.
Le noiraud serra les dents. HakNyeon savait pourtant pourquoi il se refusait à dévoiler sa nature alpha à son aîné, alors pourquoi devait-il remuer le couteau dans la plaie à chaque fois ? Comme si le plus jeune ne souffrait pas de devoir mentir à l'homme qu'il aimait depuis tant d'années et à présent de le voir fréquenter d'autres personnes que lui..
VOUS LISEZ
K-OS [Commandes Fermées]
FanfictionACE - ASTRO - ATEEZ - BTOB - BTS - ENHYPEN - EXO - IKON - KEP1ER - MONSTA X - NCT - OMÉGA X - PENTAGON - SF9 - STRAYKIDS - SUPER M - THE BOYZ - TWICE - TXT (groupes présents dans le recueil) Cover par Eunkyung_art ❤ [2020-2023]