Pdv (t/p):
Celui que se trouvait sur le pas de ma porte, n'était autre que Yuri, le même Yuri qui me rabaissait quelques semaines plus tôt, le même Yuri qui avait déjà récupéré mon autre chat. Il me regarda tout aussi choqué que moi.
Moi: -Yuri !? Mais-mais....Enfin je veux dire....
A mes mots, il reprit contenance.
Yuri: -Bon tu me laisses entrer ?
Moi: -Oh oui pardon !
Je me décala pour lui céder le passage, une fois à l'intérieur, il déposa la cage dans laquelle se trouvait Yoru et ouvra la prote de la caisse laissant l'animal sortir. La boule de poils quitta la boite et vint se frotter à mes jambes ainsi qu'à celles du blond en ronronnant. Je fini par la prendre dans mes bras et lui câlina gentiment la tête. Puis j'alla m'asseoir dans le salon, le russe sur mes talons.
Moi: -Merci beaucoup Yuri, qu'es que je peux faire pour te remercier ?
Yuri: - Rien, j'ai pas besoins d'aide, et encore moins de la tienne.
Moi: -Pourquoi tu m'en veux autant ? J'ai fais quelques chose de mal ? C'est parce que je suis en quelques sortes fans de toi ? Qu'es qu'il y a de mal à admirer une personne qui à du talent ?
Yuri: -Non c'est juste qu'on est adversaires, je ne veux pas être ami avec toi.
Moi: -Je ne vois pas ce que le fait qu'on soit rivaux vienne faire là dedans, ça n'empêche rien !
Yuri: -Pour moi si ! Je ne vais pas sympathiser avec l'ennemi !
Moi: -L'ennemi carrément ? Tu vas pas un peu loin là ?
Yuri: -Non c'est la stricte vérité ! Je ne ferai pas amis-amis avec ceux qui se mettent sur mon chemin.
Moi: -Ah ouais !? Et Otabek alors ?
Yuri: -Mais lui c'est différent.
Moi: -Et en quoi ?
Yuri: -Lui il a du talent, lui il mérite mon amitié.
Moi: -Donc tu insinues que je n'ai pas de talent ?!
Yuri: -Exactement !
Moi: -Très bien, alors on est d'accord sur un point !
Yuri: -Lequel ?
Moi: -Je ne mérite pas ton amitié, et j'en ai pas envie !
Je me leva brusquement du canapé sur lequel j'étais assise, me dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvra avec colère. Puis me retourna vers lui avec un regard noir. C'est alors que j'entendis un grondement sourd derrière moi, je sursauta et me tourna vers l'extérieur, pour voir qu'un énorme orage avait éclaté alors que nous nous disputions. C'est vrai qu'il ne fessait vraiment pas beau quand il était arrivé. Mais je pensait pas que ce serait aussi violent... Je referma la porte avec empressement et me laissa glisser contre celle ci, me recroquevillant sur moi-même. J'avais une peur bleue des orages depuis que j'étais toute petite.
Yuri: -Et donc comment je fais pour rentrer ?
Moi: -Ce qui est sûr c'est que tu ne pourras pas rentrer de si tôt...tu peux rester ici si tu veux, le temps que ça se calme, j'ai pas envie d'être portée responsable si tu tombe malade !
Yuri: -Pffffff super.....
Moi: -Ça ne me réjouis pas plus qu'à toi !
Yuri: -J'espère que ça s'arrêtera vite...
Moi: -Moi aussi...Mais je pense que tu vas devoir passer la nuit ici...
Yuri: -Ouais...
Moi: -Je vais aller préparer le dîner, fait comme chez toi. Lui dis-je froidement.
Yuri: -Ok
Je me leva et me dirigea vers la cuisine pour cuisiner le repas, je fis quelques chose de simple et léger. On mangea en silence, ensuite je lui montra la salle de bain et il prit une douche rapide, quand il eu fini j'en prit une également. Suite à ça, on s'installa sur le canapé en regardant la télé. Mais la tempête s'intensifia et un éclair fendit le ciel, suivi d'un bruit semblable au rugissement d'un tigre, je sursauta une nouvelle fois, puis baissa la tête, plissa fort les yeux et resserra ma poigne sur l'accoudoir du canapé. Je tremblait de plus en plus. J'entendis un léger soupir agacé et senti des bras m'attirer avec une grande douceur. Je leva la tête et vis le visage de Yuri légèrement rouge, fuyant mon regard.
Moi: -Yuri...?
Yuri: -Tais-toi ! Dit-il en plaquant ma tête contre son torse.
Je voulu faire une remarque par rapport à son comportement envers une "ennemis" comme il m'avait appelé, mais je me retin car ses bras me rassuraient et que je ne voulais surtout pas qu'il me lâche. Au final grâce au rythme de sa respiration et à la chaleur de son corps, je fini par me calmer, et me blottir un peu plus contre lui. Puis sa main vint caresser délicatement mes cheveux. Finalement je fini par m'endormir contre lui, bercée par ses doigts glissant lentement dans ma chevelure.
Le lendemain je me réveilla allongée sur le blond, qui lui dormait encore. Je voulu me lever, mais quelque chose m'en empêchait, ses bras qui me maintenaient toujours sur lui. Je tenta de le réveiller, en vain, il resserra encore plus son emprise sur moi en poussant un léger grommellement. Je contempla alors son visage endormit, il avait l'air si serin comme ça...Si calme...tout le contraire de ce que l'on pouvait voir habituellement de lui...Ce qu'il était beau comme ça...En pensant ça j'approcha ma main de sa joue et la toucha avec douceur, la chaleur de sa peau fit battre mon cœur. Inconsciemment j'approcha mon visage du sien, et ferma lentement les yeux, alors qu'il ne restait plus que quelques centimètre entre nos lèvres, une voix un peu paniquée s'éleva.
Yuri: -(T/p), qu'es que tu fais ?
j'ouvris de grands yeux et m'éloigna le plus rapidement possible de lui, me dégageant de son étreinte, me levant du canapé, et virant au rouge écarlate.
Moi: -Yu-Yuri ! T'es réveillé !
Yuri: -Hum maintenant oui...Donc qu'es que tu comptais faire au juste ?
Moi: -Moi ?! Rien du tout ! Je....Je voulais vérifier si tu dormais toujours !
Yuri: -Ah oui ? Tu voulais vérifier si je dormais ? Tu n'aurais pas du tout essayer de m'embrasser pas hasard ? Dit-il avec un sourire en coin.
Moi: -Quoi !? Moi !? Essayer de t'embrasser ? Toi ? Plutôt crever !
Yuri: -T'es sûr ?
Sans prévenir, il se leva lui aussi du canapé et rapprocha de nouveau son visage du miens. Je resta figée quelques seconde, avant de rougir encore plus et détourer vivement le regard.
Moi: -Ou-Oui sûr ! Dis-je en poussant son torse pour l'écarter de moi.
Il pouffa, alors que je me réfugiais dans la cuisine pour ne pas qu'il voit mon visage rouge pivoine plus longtemps. Je revint quelques minutes plus tard un peu plus calme, un plateau avec le petit déjeuné dans les mains.
mots de l'auteur:
Salut ! J'espère que vous avez aimez ce chapitre et que la tentative de premier baiser ne vous aura pas trop frustrée ^^' , je sais je suis sadique UwU✧, et fière de l'être ! Ne vous inquiétez pas, ce moment arrivera, peu être, ou pas, vous verrez bien ! UwU
En tout cas, en attendant le prochain chapitre, je vous fais pleins de bisous ! (づ ̄ 3 ̄)づ~❤
VOUS LISEZ
Tigre et dragon (Yuri Plisetsky x Reader)
FanfictionEuh...Salut ! C'est ma première histoire , j'espère qu'elle vous plaira et qu'il n'y aura pas trop de fautes, faut dire que je ne suis pas très douée en orthographe...Mais bon je me lance quand même! Dans cette histoire tu sera une adolescente de 14...