꧁ Le suicide de Taehyung꧂

258 17 15
                                    

•__________ꕥ_________•
꧁ Wᴇʟᴄᴏᴍᴇ ᴛᴏ ꧂
Taehyung's Suicid
•__________ꕥ__________•

•__________ꕥ_________•꧁       Wᴇʟᴄᴏᴍᴇ ᴛᴏ       ꧂Taehyung's Suicid•__________ꕥ__________•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Titre : Taehyung's Suicid

Genre : Drame, amour

꧁𝙏𝙖𝙚𝙝𝙮𝙪𝙣𝙜'𝙨 𝘴ꪊ𝓲ᥴ𝓲ᦔ꧂

Il était tout juste vingt-trois heures. Et toi, Y/N devais t'occuper du bar aujourd'hui. Pourtant demain tu devais aller à l'université mais tu avais absolument besoin d'argent, ta situation financière ne te permettais pas d'avoir une vie de tout repos.

Tes parents ne s'occupaient plus de toi. Depuis le jour où tu avais décidé de faire autre chose que de la comptabilité ils avaient décidé de ne plus prendre tes études en charge. Alors te voilà livrée à toi même à seulement vingt-deux ans.

Tu étais déjà là depuis plus de cinq heures et maintenant il était temps de fermer le bar. Tu avais attendu que les quelques clients restants puissent s'en aller. A présent, il ne restait plus personne. Alors tu t'es mise à soigneusement nettoyer avant de t'en aller car Dieu seul savait ce que ton patron serait capable de te faire si jamais tu ne faisais pas ton travail à la perfection.

Alors que tu nettoyais tranquillement, tu as soudainement entendu un énorme bruit. Comme si un objet en fer avait rencontré une surface dure. Tu t'es donc approché de la porte, curieuse de savoir ce qui se passait.

Mais tu n'aurais jamais imaginé ce que tes yeux étaient en train de voir. Pas très loin, tu observais la ruelle par la fenêtre du coin de la salle. Et là, une place pas très bien éclairée il y avait un homme qui se faisait sauvagement tabasser. Il était adossé contre une petite poubelle en fer, d'où le bruit que tu avais entendu.

Il gémissait de douleur alors que les hommes ne cessaient de le tabasser durant un bon moment. Ton pouls s'accélérerait beaucoup trop et tu t'étais donc caché derrière un mur lorsque tu as vu l'un des agresseurs se tourner en ta direction. Posant ta main sur ta poitrine, tu fermais les yeux, priant qu'il ne t'ai pas vu.

Et heureusement pour toi ce fut le cas. Et sans plus attendre, ils sont partis, empruntant le chemin le moins éclairé. Tu es resté là un bon moment avant de guetter une nouvelle fois afin de voir s'ils étaient encore là. Ils n'y étaient plus.

Quant à l'homme qui c'était fait tabasser, il essayait tant bien que mal de se relever sans succès. Tu étais une personne de valeur alors pour toi, tu devais l'aider au nom de tes principes. Mais tu hésitais.

Et si ces hommes étaient encore là ? Ils auraient très bien pu se cacher dans un endroit moins éclairé et attendre ton arrivé pour toi aussi te sauter dessus.

En même temps, tu risquais la même chose depuis bien longtemps déjà et ce depuis que tu avais accepté ce travail même s'il n'était qu'à temps partiels. Chaque soir où tu étais de nuit tu risquais ta vie. Tu encourais le risque de te faire violer ou même de te faire tuer. C'est pour cette raison que tu t'es décidé à sortir aider cet homme. Car oui, il fallait aider son prochain.

𝙏𝙖𝙚𝙝𝙮𝙪𝙣𝙜'𝙨 𝙎𝙪𝙞𝙘𝙞𝙙 [O.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant