Voici mon premier plan à 3.
C'est faux ! C'est mon premier plan à 3 écrit !
J'espère qu'il va voir plaire même si je suis pas très.. satisfait.————
Naruto Uzumaki, jeune homme de 19ans et déjà fou amoureux.
Fou amoureux.. mais de qui ? de deux homme, ses deux premiers amis.
Shikamaru Nara un homme aussi intelligent que flemmard.
Sasuke Uchiwa, Son ennemi, mais surtout son meilleur ami.
Ouais.. Galère comme dit Shikamaru.
Ce blond a décidé d'inviter ses deux amis pour une soirée.. il aurait jamais cru qu'elle partirai tellement en couille.~~~~
Naruto était plutôt impatient de voir ses deux amis.
Ok.. ils arrivent bientôt !.. Naruto ! Tu le sais qu'ils arrivent bientôt ! Concentre toi sur ce que tu fais plutôt ! Tu va ..
-GAME OVER-
Putain !... j'aurai du rester concentré sur ma partie au lieu de penser aux deux autres !
... Ça fait longtemps qu'on n'a pas fait une soirée à trois, ça me fait plaisir.. ouais !
Même si je vais être très gêné !
Y'a pas longtemps j'ai rêvé des deux et vous savez.. quand vous rêvez d'une personne et qu'après vous allez la voir.. gênant !Surtout si c'est votre prof de français... mais la ! C'est mes deux meilleurs amis..
Quand je repense a ce rêve je peux pas m'empêcher de devenir rouge..
Sérieux y'a que moi pour rêver de faire un plan a 3 dans une putain de piscine !Ce fut sur ses dernières pensées que quelqu'un toqua à ma porte, je me lève vite pour ouvrir ! Pour tomber sur les deux hommes que j'attends
Ils ont dû se croiser devant l'immeuble et sont montés ensemble.
Je l'es salua quand t'un chat roux sauta au cou de Shikamaru.. je vais finir par croire que Kurama est aussi amoureux de lui sérieux
Sasuke : Pizza - Play ?
-
Naruto : Bien vu beau brun !
-
Shikamaru : Toutes nos soirées sont des Pizza play..Il a raison ouais..
~~~~
Nous sommes tous posés sur mon canapé, Shikamaru entrain de joué à Call of pendant que moi et Sasuke on s'amuse avec Kurama ou mon petit démon comme je l'appelle
Naruto : Les gars, ça vous dit un Action ou vérité ?
-
Sasuke : Tu mets toujours 20ans à trouvé des Actions donc non, et puis ça part toujours en couille
-
Naruto : Non mais ! C'était toi je télécharge une application !
-
Shikamaru : Jui chaud (NDA : Si jamais mit un F a Jui... ça aurait était glauque)
-
Naruto : Tu joue aussi Sas'ke ?
-
Sasuke : Hm.. ouais...Yes ! Et ouais.. je sais que l'Action ou vérité c'est un truc pour pécho mais justement...
Pendant que l'application se télécharge je vais chercher des boissons tels que de la Vodk et du Redbull ! Et des chips ! C'est important les chips...
VOUS LISEZ
Une Soirée [Os - Naruto x Sasuke x Shikamaru]
FanficQui vas-tu choisir Naruto ?.. Une soirée qui va déraper.. Uzumaki Naruto aime deux garçon, Nara Shikamaru aussi intelligent que flemmard et Uchiwa Sasuke, Son pire ami ou meilleur ennemi, ont voit ça comme nous voulons Ce blond va inviter ces deux a...