22. Notre romance

298 26 0
                                    


JOOHEON :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JOOHEON :

Chaque minute passée en sa présence est un pur bonheur. Je ne me suis jamais senti aussi léger, et dorénavant je comprends le sens de l'expression " se sentir pousser des ailes". Le bonheur est une sensation agréable, savoureuse qui donne de la couleur à nos journées. Je mesure la chance que j'ai. Elle est prête à partir pour une troisième journée de randonnée dans la forêt. Elle ne se plaint pas, elle est disponible pour moi. Et, je me sens fort à ses côtés. Cette romance entre nous est la plus belle chose qu'il me soit arrivé dans ma vie après le groupe. Je souris constamment. Quand mes yeux se posent sur elle, mon coeur bat la chamade.

Elle attrape ma main, et nous progressons dans les entrailles de la forêt ensemble et confiants. Ce ressentit de plénitude me réjouit. L'amour donne du piment à la vie, et notre amour nous allons le cultiver pour qu'il murisse petit à petit en fonction de nos évolutions. Je veux la revoir après l'émission. Je ne veux plus qu'elle quitte ma vie. Je suis même prêt à m'engager avec elle. Sérieusement, je ne saurais tolérer qu'elle soit à un autre. Elle n'appartient qu'à moi, et je ne laisserais personne interférer entre nous, ou même nous faire du mal.

L'environnement extérieur est de plus en plus effrayant, et nous nous confronterons davantage à des animaux sauvages dangereux. La dureté de l'épreuve est amoindrie grâce à notre histoire d'amour. Je la protège et je sais que cette jeune femme compte sur moi. La personnalité qu'elle me montre en privé, n'a absolument plus rien à voir avec la blogueuse effrayante, redoutée par les autres. Sa tendresse, ses attentions à mon égard me désarment. Elle peut faire de moi tout ce qu'elle souhaite.

L'aventure continue, même si tout se déroule comme convenu, nous ne sommes pas à l'abri d'un obstacle. Je pense que tant que nous ne sommes que tous les deux, nous n'avons rien à craindre, chacun veille sur l'autre. J'ai envie de vivre une belle histoire d'amour avec elle. Nos cultures, nos origines et nos habitudes sont différentes, mais la force de notre amour est indiscutable et j'ai confiance en nous. Cette femme européenne, aux formes généreuses est tellement sexy que mon coeur manque un battement à chaque fois que mes yeux se posent sur son corps nu. Je ne résiste pas du tout à ses charmes. Je suis tellement amoureux d'elle que je ne vois pas ses défauts. Comment l'amour peut-il être aussi puissant entre deux personnes, et pourquoi uniquement entre nous deux ? Nos coeurs restent des mystères. J'ai rencontré des centaines de filles toutes plus belles les unes des autres, mais aucune n'a pris mon coeur dans ses mains de cette manière. Elle m'a mis à genoux, et je ne peux me relever qu'en sa présence. Je ne peux même pas envisager de ne plus être en mesure de la revoir. Elle est dans le prolongement de moi-même.

Plusieurs jours plus tard :

La mission s'achève, dernière nuit à la belle étoile ensemble. Nous allons rejoindre demain matin le point de ralliement où les autres équipes nous attendront également. Notre intimité prend fin cette nuit, et je compte en profiter. Je n'ai aucune idée de la manière dont nous allons gérer notre relation avec les autres. Je pense que les autres hommes de notre équipe vont tenter leur chance avec ma petite amie, et cela m'effraie énormément. Je sens que je vais être très jaloux. Je les empêcherais de l'approcher. Elle est à moi.

J'embrasse Lucy et j'unis nos corps. Il est impossible pour moi que notre relation redevienne amicale sous prétexte que nous ne sommes plus seuls. Je désire partager sa chambre quand nous serons de retour à la villa.

Après nous être aimés longuement, nous nous sommes assoupis.

Ce matin, notre romance isolée prend fin. Nous marchons mains jointes vers le lieu de rendez-vous avec l'équipe de production. Certains groupes sont déjà arrivés, et nous les rejoignons. Les yeux des autres partenaires sont figés sur nos mains. Je ne veux pas cacher aux autres que nous sommes un couple et de cette manière j'espère les éloigner d'elle. Il est clair que je ne la partagerais pas.

Le dernier couple Taehyung et Rosé arrive enfin. L'animateur s'adresse à nous :

"- Après cette semaine en solitaire, nous avons pris des décisions pour la suite de l'aventure. Nous avons décidé que deux personnes allaient partir en rendez vous amoureux, hôtel , restaurant pendant deux jours. Ces deux personnes sont Jooheon et Rosé."

Mon coeur s'arrête de battre quand j'entends la proposition du présentateur.

"- Je suis en couple déjà avec Lucy, je ne souhaite pas participer à ce rendez-vous amoureux !" Je refuse.

Le Directeur de la production sort de l'ombre et intervient :

"- Nous en avons décidé ainsi. Cela fait parti du jeu. Quand vous avez signé le contrat avec la Direction de l'émission vous avez accepté tous les termes et toutes les conditions. Vous ne pouvez pas remettre en question les décisions qui sont prises pour le jeu. Donc, tous les deux vous partez avec ce taxi, et les autres montent dans le bus pour rentrer au village." Insiste celui-ci.

Je jette un regard désespéré et triste vers Lucy. Le sien est sans expression. Rosé en profite pour s'accrocher à mon bras, et me trainer vers le véhicule. Je me tourne une dernière fois vers ma petite amie, les autres membres de notre équipe l'ont déjà rejointe. Je suis accablé. Je ne comprends pas que l'on nous sépare. Est-ce que cela signifie que je ne suis pas le petit ami compatible avec elle ? Je me pose trop de questions et je regarde défiler la route devant mes yeux. Un rendez-vous amoureux avec Rosé, franchement, je m'en serais passé. Je lui plais, je crains le pire. Comment va réagir Lucy ? J'ai peur que ce rendez-vous amoureux arrangé nuise à notre histoire d'amour. Je chasse la main de Rosé qui essaie t'attraper la mienne. Je lui fais comprendre que je n'éprouve rien pour elle. Elle insiste. Je suis dans une situation très compliquée.

Mais, surtout mon esprit s'égare vers la femme que j'aime. J'ai peur de Taehyung, il est beau, il est un concurrent très sérieux. Et si finalement, c'était lui l'âme soeur de Lucy. Et si tous les deux le découvraient pendant mon absence. Je ne me sens pas bien du tout, jaloux et de mauvaise humeur. Je soupire et je me contiens. Je n'oublie pas que nous sommes filmés. Plus je m'éloigne d'elle et plus les pincements au coeur s'intensifient. Elle me manque déjà.

**********************************************

LUCY :

Je ne me sens pas du tout apaisée en songeant au rendez-vous de Jooheon et Rosé. Je dirais même que je redoute mon adversaire. Elle a déjà manifesté son intérêt pour lui. Il serait plus logique d'affirmer que je suis celle qui lui a volé celui qu'elle apprécie. Je serais à sa place je ferais tout mon possible pour le récupérer. Mais, voilà, je n'aime pas du tout cette idée. Je la redoute dans cette aventure.

Taehyung me sourit. Il est charmeur et cela apaise ma colère. La cohabitation avec lui risque d'être très "rentre dedans". Surtout qu'il n'y a plus que nous deux dans la villa. Je sais que je lui plais, et qu'en dépit de deux premières tentatives négatives, il ne s'arrêtera pas là. Honnêtement, je pense que Jooheon est mon âme soeur et que la production nous sépare pour mettre à l'épreuve notre amour. Je n'ai plus qu'à lui faire confiance. J'espère qu'il ne me décevra pas. J'ai franchi des obstacles émotionnels pour lui, il n'a pas le droit de me faire du mal.

"- Tu as l'air soucieuse !" Me fait constater Taehyung.

OUI JE LE SUIS ! J'ai envie de lui crier. Mais je me retiens.

"- Je ne comprends pas la production. Pourquoi a-t-elle décidé de nous séparer ?" Je me plains.

Il sourit devant ma moue.

"- Même quand tu fais la tête, tu es mignonne. En fait, je pense que vous n'êtes pas le couple que le logiciel a découvert. Donc, il faut que tu te fasses une raison et profite de ce temps libre, en l'absence de Jooheon pour découvrir celui qui est parfait pour toi !" Me dit-il en souriant.

De la manière qu'il me le dit, j'ai l'impression qu'il pense être cette personne spéciale pour moi. Si c'était le cas, mon coeur battrait pour lui pas pour un autre. Non, j'ai du mal à admettre qu'il en soit autrement. Bien évidemment, Taehyung tente sa chance, c'est de bonne guerre. Mais moi, je ne suis pas disposée à en aimer un autre. Je leur ferais comprendre le moment venu.  Surtout à mon colocataire..........................

Le baiser de vérité / Jooheon - Tome 3 de la saga Monsta XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant