26. Deuxième nuit ensemble

252 25 1
                                    


JOOHEON :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JOOHEON :

J'ai passé ma journée en compagnie d'Aaron et Riley. Nous avons erré dans la forêt à la recherche de gibiers pour notre subsistance. Nous avons ramené le nécessaire pour les deux prochains jours. J'étais distrait constamment, mes pensées étaient orientées vers Lucy et Taehyung. Je me soucis beaucoup de leur rendez-vous. Nous retournons au camp pour rejoindre le reste de l'équipe. Ce soir encore, je vais m'endormir sans elle. Mon estomac se resserre. C'est pénible de repenser qu'elle est avec mon rival. J'ai appris qu'elle n'avait pas visionné mon rendez-vous avec Rosé. Elle a pu s'imaginer toutes sortes de choses. J'espère qu'elle me fait confiance et qu'elle est consciente que je ne suis pas capable de faire quoi que ce soit de mal. Comment va-t-elle réagir avec son partenaire de rendez-vous ? Voilà toute mon inquiétude.

Les autres membres de notre équipe se rassemblent autour de nous. Je me sens épuisé. Je n'ai pas trop dormi la nuit dernière. Je ne vais pas traîner tard ce soir. En même temps, nous n'avons rien à nous dire avec Rosé, donc je vais m'isoler dans ma chambre. Et comme je l'évite, elle est énervée contre moi. A nouveau, elle dîne seule. Je m'allonge sur mon lit. Je ferme mes yeux, j'ai des difficultés à lutter contre la fatigue qui s'est accumulée à force de réfléchir et de me soucier de Lucy.

Cependant, en dépit de ma fatigue, je ne parviens pas à m'assoupir. Je rouvre les yeux et je fixe le plafond. Je souhaite de tout mon cœur que l'aventure se termine, il reste encore trois mois et une semaine. Ma jalousie grandit au fur et à mesure des heures qui passent. J'entends la porte de la chambre de Rosé se refermer. Je décide de sortir, la voix est libre. Elle me surprend au moment où je m'apprête à descendre les escaliers. Elle se positionne face à moi. Je la fixe. Elle s'avance vers moi, je recule.

« - Tu vas encore m'éviter ? » Elle me questionne.

« - J'y suis contraint parce que tu n'as pas l'air de comprendre que je ne veux pas de toi ! » Je lui réponds.

Elle baisse la tête.

« - Je l'ai compris, mais je ne m'y résous pas ! » Elle me reprend.

« - Ce qui revient au même. Je préfère manger seul, donc, si tu permets ! ».

Je passe devant elle, descend les escaliers et prend place à table. Je me sers un peu de nourriture, et je mange sans faim. Mon estomac est noué depuis que l'absence de Lucy. Rosé n'est pas rentrée dans sa chambre, elle m'observe du haut des escaliers. Je lui tourne le dos, peu importe. Je sors prendre l'air quelques minutes. Aaron est assis sur le banc extérieur. Je le rejoins. Il semble parti dans ses pensées. C'est étonnant parce que je n'ai pas vu mes amis essayer de trouver leur âme sœur.

« - Tu n'as toujours pas trouvé qui était compatible avec toi ? » Je le questionne.

« - Je n'ai pas cherché. A part Lucy, je ne vois pas qui d'autres. Mais comme elle est déjà avec toi ! »

Le baiser de vérité / Jooheon - Tome 3 de la saga Monsta XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant