29. Le baiser de vérité

259 23 1
                                    


JOOHEON :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JOOHEON :

Xiao Le nous demande de nous lever pour nous embrasser. Il est l'heure de tester le logiciel "le baiser de vérité" pour découvrir notre score. Je m'exécute avec hésitations. Le verdict m'effraie. Je cogite encore, et je sens que les battement de mon coeur ont augmenté la cadence. Mon estomac se noue. Pourquoi je m'inquiète Lucy m'a confirmé que le score ne changerait rien à notre relation amoureuse. Je suis d'accord avec elle, mais tout de même l'angoisse me gagne.

Je me penche pour atteindre ses lèvres et je les recouvre délicatement dans un tendre baiser de quelques secondes. Ma bouche se détache de la sienne et nous unissons nos mains pour attendre le montant du pourcentage et pour s'encourager.

Le sablier s'efface et fait place à un nombre. J'écarquille les yeux. Tous les concurrents présents applaudissent. Et l'animateur annonce :

"- C'est le couple parfait de l'émission, quatre vingt dix neuf pourcent !"

Je ferme et rouvre mes yeux. Incroyable, je ne pensais pas que j'étais le partenaire idéal et compatible de Lucy. Je suis heureux, et Lucy également. Dorénavant, je ne remettrais plus en doute les performances de ce logiciel. Le Directeur de la chaine Kbs World intervient sur le plateau de l'émission et nous apporte le trophée en forme de deux coeurs entrelacés pour nous récompenser. Il pose un regard plein d'animosité sur Lucy qui lui répond par un sourire en coin. Je me demande pourquoi, ils ne s'aiment pas tous les deux. J'éclaircirais cela avec ma petite amie après.

L'animateur présente le micro à Lucy pour qu'elle s'exprime sur notre victoire.

"- Dès le premier jour dans cette télé-réalité, je ne voyais que Jooheon comme potentiel petit ami. Je n'ai laissé de ce fait aucune chance aux autres prétendants parce que j'étais confiante. Je l'ai, donc, rapproché de moi en le nommant assistant pour apprendre à mieux le connaître. J'ai eu un coup de coeur pour lui. Et cela s'est confirmé par la suite !" Elle explique dans les grandes lignes.

Je suis ravi d'entendre cette confession. Elle est également mon  coup de coeur. Xiao Le souhaite que je m'exprime également.

"- Je l'ai immédiatement remarquée. Elle s'est heurtée d'emblée avec le Directeur de la chaîne et j'ai trouvé son acte très courageux. Je l'ai observée, et bien évidemment, je la trouvais à mon goût. Puis, j'avoue que j'ai eu un moment d'hésitation où j'ai eu peur de ne pas être assez bien pour elle. Notamment quand nous avons découvert qu'elle avait été Miss Univers. J'ai baissé les bras, j'ai pensé n'avoir aucune chance de conquérir son coeur. Et puis, les autres concurrents étaient beaux donc, je voulais laisser tomber. Ensuite, on nous a envoyé en mission de survie dans la forêt, et elle a fait le premier pas. J'étais heureux qu'elle me trouve assez intéressant pour être avec elle. Nos sentiments se sont vite développés et exprimés. Je ne pouvais plus me passer d'elle et rester loin d'elle. On nous a mutuellement éloigné, j'étais fou de jalousie. Par manque de confiance, j'ai eu peur de la perdre et je suis devenu caractériel. J'ai failli effectivement la perdre, mais elle a su faire preuve de bon sens, et faire confiance à ses sentiments. Et pour découvrir ce soir, qu'en fin de compte nous étions le couple le plus compatible de l'émission." Je suis ravi de leur expliquer.

Le baiser de vérité / Jooheon - Tome 3 de la saga Monsta XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant