Il était une fois, dans un monde inconnue des humains 5 jeunes filles aux pouvoirs extraordinaires. Leurs monde était peuplé de plein de créatures légendaire et puissantes. Ces 5 jeunes filles était de l'espèce la plus puissante de ce monde. La plus puissante d'entre elles s'appelait Elyana, elle avait une petite sœur qui ce prénommée Lytana. Ces deux jeunes filles étaient orphelines. Elles avaient grandit avec 3 autres jeunes orphelines de la même espèce mais moins puissante. Ces 5 filles, comme je l'ai dit auparavant était de la même espèce mais pas de la même classe les 3 jeunes filles était de classe normale quand aux deux sœurs elle étaient de sang royale. Les 3 autres orphelines avaient pour prénom Prunelle, Flerya et Tyranya. Elles maîtrisaient toutes une élément spécial. Elles ce sont rencontraient quand elle étaient petites. Elyana était de classe obscur, la classe la plus puissante de ce monde et de son espèce. Lytana maîtrisait le temps, une capacité asser rare à leur époque. Prunelle contrôler l'eau, l'élément le plus puissant des quatre éléments existant. Flerya contrôlait la terre et pouvait communiquer avec les animaux, elle avait 2 capacités car c'était une "bridé", on appeler comme ça les enfants qui avaient des parents d'espèces différentes ça mère était Angelyne et son père était crieur de nuit. Quand à Tyranya elle était de classe inférieur et ne maîtrisait que le vent. Elles étaient dans une grande école réputée dans leurs monde sauf qu'elles étaient mises à l'écart, elles étaient les dernières de leur espèce donc elles avaient des cours à 5 et des profs entraîner spécialement pour leur espèce car vous verrez plus tard qu'il ne faut pas énerver un Angelyn. Un jour alors qu'elles étaient en cour, leur directeur entra dans leur classe pour leur annoncer une nouvelle aui aller changer leur vies.
VOUS LISEZ
La créature des bois
ParanormalUne histoire fantastique qui fera travailler votre imagination