Chapitre très long aujourd'hui pour enfin clôturer cette fanfic
Bonne lecture :)
______________________________________Les deux garçons continuèrent à marcher dans le parc tout en parlant de tout et de rien.
La lumière du soleil disparaissait petit à petit pour laisser place à l'obscurité.
Une fois qu'il fit totalement sombre, les deux garçons sortirent du parc puis se dire "au revoir" avant de réellement se séparer pour rentrer chez eux.
Thomas prit son téléphone pour voir si par tout hasard, il n'avait pas reçu de message de la part de celui qu'il aimait.
Mais bizarrement, il n'en n'avait reçu aucun, alors Thomas conclu que Damien devait être encore chez Hugo.
Il fit donc le chemin du retour tranquillement ne se doutant pas que Damien l'attendait devant chez lui depuis un bon moment maintenant.
Quand Thomas arriva devant sa petite maison et qu'il vit Damien, il se stoppa net.
Il était bien évidemment content de le voir, mais il ne comprenait pas pourquoi celui-ci ne lui avait pas envoyé de message pour le prévenir comme à son habitude.
Damien se rapprocha de son copain et le prit dans ses bras.
Thomas releva la tête vers lui et lui adressa la parole.
- ça fait combien de temps que tu attends ? Demanda Thomas.
- hum... je dirais une quinzaine de minutes.
- Damien ?!
- quoi ?
- t'aurais dû m'envoyer un message comme d'hab, je serais venu plus rapidement.
- je... je voulais pas te déranger.
- tu sais très bien que tu ne me dérange pas, tu m'envoye toujours un message pourquoi tu l'as pas fait aujourd'hui ?
- laisse tombé... on rentre ?
- ... t'es bizarre, il s'est passé quoi chez Hugo ?
- rien, rien, t'imagine pas des choses mon p'tit chou.
- très bien...
Thomas prit ses clés de sa poche et ouvra la porte d'entrée.
Les deux garçons rentrèrent dans la maison du plus petit, puis ils se dirigèrent vers le salon.
Damien s'asseya sur le canapé alors que Thomas déposait sa veste sur le porte manteau.
- et, on se regarde un film ? Demanda Damien.
- ouais grave.
Thomas rejoignit son copain sur le canapé, celui-ci l'enroula dans ses bras avant d'allumer la télé.
Ils mirent Netflix (cest surcoté wsh) et choisirent un film dans les meilleurs notés.
Ils regardèrent le film tout en discutant en même temps pour donner leurs avis.
Ils avaient plus passé leurs temps à critiquer le film qu'au lieu de le regarder, au moins cela à eu le mérite de les faire rirent.
Finalement, les deux garçons réussirent à s'endormir avant la fin du film.
Ils étaient là, tout les deux, couché sur le canapé, enlacer dans les bras l'un de l'autre.
Ils restèrent comme ça pendant plusieurs heures avant que Thomas ne se réveille au beau milieu de la nuit.
VOUS LISEZ
nouvelle vie // terraink
RomanceThomas vient tout juste de déménager à cause du divorce de ses parents et voilà qu'il doit tout changer dans sa vie. Une nouvelle école, une nouvelle ville et de nouveaux amis. Heureusement que son meilleur ami d'enfance Jordan, soit dans la même vi...