28.

471 17 0
                                    

Le point de vue d'Olivia.

Je me réveille dans mon lit et sens une présence tout près. Je ne suis pas toute seule, je lève la tête, Jayce, il est donc resté avec moi. Je sens plein de petits picotements qui traversent tout mon corps, j'ai sûrement les joues rouges, mais je m'en fous. J'aimerais pouvoir rester ici encore une éternité.

-Je sais que je suis beau, mais arrête de baver. Se moque Jay.

Il ne dormait pas ?!

Il m'embrasse sur le front, puis il me fait un clin d'œil avant de se diriger vers la porte de ma chambre.

-Tu t'en vas déjà ? Je lui demande.

-Je sais que je vais te manquer ! Réplique-t-il.

-Ah ah ah.

Je lui balance un coussin avant qu'il ne ferme la porte. La journée commence bien. Je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain, quand j'arrive devant le miroir, je remarque que je porte toujours ma robe rouge d'hier.

Je passe sous la douche puis je m'habille d'un t-shirt bleu, un short noir avec mes Vans qui sont assorties à mon T-shirt.

Je descends les escaliers pour aller dans la cuisine. Tout le monde est là.

-Bonjour ma demi-sœur.

-Bonjour tout le monde.

Je m'assois en face de Liam, Jayce à ma diagonale, Jamie en face de lui et ma mère et Peter face à face.

-Salut ma puce, bien dormi ? Me demande ma mère.

-Oui. Dis-je les joues rouges.

Ma mère rigole toute seule, j'ai

fait quoi ? Peut-être qu'elle sait ? Mais non.

Une fois le petit-déjeuner fini, ma mère m'interpelle :

-Olivia Hamilton !

Ça commence mal déjà, elle m'appelle rarement par mon nom et prénom.

-Oui ?
-Il faut qu'on parle.

Elle m'invite à m'asseoir en face d'elle et je commence à paniquer, j'ai fait une bêtise ? Elle ne veut plus de moi ? Elle va me jeter à la porte ?

-Donc, tu voulais me dire ? Lui dis-je stressé.

-Tu as dormi avec Jayce.

Oups... Donc elle est au courant. Pas la peine de mentir.

-Oui.
-Je suis contente pour toi ma chérie que tu aies trouvée quelqu'un...

-On n'est pas ensemble. Coupai-je.

-Mais oui bien sûr ! En tout cas, je suis heureuse de te voir comme ça, vous êtes vraiment mignons tous les deux, à vous chamailler. Depuis que tu es là, Jayce est plus ouvert, plus heureux, désormais, il rentre dans cette maison avec le sourire et moins avec des bleus.
C'est la deuxième personne à me dire ça en moins de 48 heures ! Enfin, si elle l'avait vu l'autre soir ! Mais bon, je la laisse rêver. Je lui demande si je peux partir et elle accepte.

30 minutes plus tard, je sors de la

maison et Tessa m'attend, je lui ai demandé si elle pouvait me déposer chez Sam. Il faut que je lui parle ; je suis curieuse, j'ai des questions et il pourrait bien m'aider à y répondre. Je rentre dans la voiture de Tess, à qui j'ai demandé de ne pas me poser de questions.

-Salut Tess !

-Salut ! Tu ne veux toujours pas me dire pourquoi tu vas chez Sam ?

Je secoue la tête.

Un été pour oublierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant