Point de vu : (T/P) :
Ça faisait maintenant environ 10 minutes que l'épreuve était terminé, et ça commencer à faire long. Je vis une silhouette devant moi, c'était Kurapika
« [Kurpika] : Salut ! Moi c'est Kurapika !
(T/P) : Euh...Salut, dis-tu avec froideur
[Kurapika] : Je suis un ami de Gon et Léolio, j'ai passer les pré-sélections avec eux et je m'était rendu compte que je ne mettais toujours pas présenter à toi alors... voilà maintenant c'est fait !
Il était très gentil et souriant, il ne m'a pas l'air méchant, il m'inspire beaucoup de confiance. Et puis... il est plutôt... mignon... NON (T/P) CE N'EST PAS LE MOMENT DE PENSER À ÇA EN PLEIN EXAMEN !!!!
(T/P) : ... moi c'est (T/P) ... rétorquai-je en reprenant mes esprits
[Kurapika] : Ça va mieux ta jambe? Et ton bras ? Je vois que tu as des bandages. Tu es blessée ?
(T/P) : Je me suis assise pour justement reposer ma jambe et ça va un peu mieux, et pour mon bras rien de grave, ça saignait seulement... euh... m..merci de t'inquiéter..
ARRRGH pourquoi je l'est remercier je suis pas comme ça d'habitude !
[Kurapika] : Ne t'inquiète pas ces normal ahaha ! Tu viens on vas rejoindre les autres? Parce que je crois que la deuxième épreuve vas bientôt débuter ! Si tu as encore mal je peux te porter.. il rougissa...
(T/P) : Tu as raison ! Ne t'inquiètes pas ma jambe ne me fais plus mal je peux marcher ! je me releva et manqua de tomber suite à cette action, heureusement Kurapika m'avait rattraper attend ! Euh.. enfin je crois... »
Kurapika me pris sur son dos et m'emmena à coter des autres participants afin que l'on puisse attendre le début de la deuxième épreuve.
Time skip : quelques minutes
Les candidats furent déranger par un bruit qui ressemblait à un grincement de porte. C'était une grand portail qui s'offrait aux potentiels futurs Hunters. Il y avait des symboles gravé dans le bois du portail, c'était sublime, tous les candidats était en admiration devant une si belle porte !
Les candidats virent une femme nommée Menchi. Elle était vêtu d'un short plutôt cours, ansi que d'un haut court et transparent. Elle avait les cheveux bleu turquoise qu'elle avait coiffé de plusieurs couettes attaché avec des élastiques rouges. L'examinatrice avait les yeux verts, elle avait l'air assez gentille mais il ne fallait pas que les prétendus Hunters ne l'énerve car sinon... ça aller mal se finir pour eux !
A sa droite Buhara, c'était le second juge de l'épreuve. A première il n'avait pas l'air d'un Hunter, mais il avait une très grande force ! Il avait un tee-shirt qui était trop court car il avait une corpulence assez importante, et un pantalon vert. Il avait les cheveux noirs tous collés ses yeux.« [Menchi] : Bonjour a tous ! Je suis Menchi, l'une des deux juges de la première épreuve. A côté de moi c'est Buhara, le second juge et nous sommes des Hunters Gourmets ! Donc pour cette épreuve c'est très simple : il faut cuisiner du porc !
[candidat lambda] : QUOI ?! COMMENÇA CUISINER ! NOUS ON VEUT DEVENIR HUNTER, PAS CUISINIEZ !!
[Menchi] : EH NON MAIS IL SE PREND POUR QUI LUI LÀ ? IL VEUT PEUT ÊTRE QUE JE L'ENCASTRE DANS LE MUR ?!
Effectivement il ne fallait pas l'énervée...
[Candidat] : ET BAS OUAIS ! JE PRÉFÈRE ÊTRE PLANQUER DANS LE MUR PLUTÔT QUE DE CUISINER !
[???] : Oula oula, mais enfin calmez vous voyons, ça ne sert à rien de s'énerver...
[Menchi] : Oh... euh... P..Président ?! Pardonnez moi, pardonnez mon comportement...
[President] : Ne t'inquiète pas ma petite Menchi. Tu t'es simplement emporté rien de bien grave ◡̈
[Menchi] : ...Quand il s'agit de cuisine j'ai tendance à m'emporter...Je vais annuler cette épreuve ! Président ? pouvez vous nous emmenez sur la crevasse (NDA : je ne sais plus si c'est le mot exacte donc on vas dire une crevasse😂)
avec votre dirigeable ?[President] : Hm.. Je vois où tu veux en venir ! Que tous les candidats prennent place dans mon dirigeable ! »
Tous les candidats montèrent donc dans l'engin, le president explication alors qu'il arriverais dans 5h sur le lieu de l'épreuve et que pendant ce temps, les candidats avaient carte blanche dans le dirigeable ! Ils pouvaient dormir, aller au bar manger, visiter enfin carte blanche quoi !
Point de vu : (T/P) :
La vue à l'air magnifique, je vais m'assoir pour profiter de ce moment.
Après quelques minutes à contempler le paysage, je fût déranger par Gon visiblement il n'était pas seul, il était accompagné de Kirua. Ils m'avaient proposer de visiter le dirigeable mais je leur avait dit non car je voulais profitais de la vue. C'était que Gon s'assit à ma droite, et Kirua à ma gauche, et Gon entama une discussion :
« [Gon] : Dites ? Ils font quoi vos parent dans la vie ?
Oh non ! Pourquoi cette question... il pouvait poser toutes les questions du monde et bien évidemment il a choisis celle-là ! Je me crispa alors en espérant qu'aucun des deux ne le remarque.
[Kirua] : Moi mes parents je l'es déteste ! surtout ma mère... ce sont des assassins et ils veulent que toute la famille ait ce destin, mais je ne veux plus en être un, c'est pour ça que je suis là ! Bas oui, j'avais dit à mes parents qu'ils ne pourraient pas me forcer à choisir mon destin alors ils se sont énerver du coup j'ai fait mon sac, j'ai poignarder mon frère et ma mère et j'suis parti !
[Gon] : Eh bas dis donc ! Ça doit pas être facile tous les jours chez toi ! Et toi
(T/P) ?Et merde il m'ont pas oublier ...
(T/P) : Hein... euh moi mes parents... et bas euh... je ne sais pas ce qu'ils font ni où ils sont...
J'ai inventer un mensonge... j'espère qu'il goberont ! en tout cas Gon a l'air de me croire mes pas Kirua ...
[Kirua] : (T/P) ? Est ce que je peux te parler un instant ? en privé...
(T/P) : Euh.. bas oui ok ...
Oh non ça sent pas bon pour moi tous ça, j'espère qu'il ne vas pas me parler de mes parents ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà un nouveau chapitre ! Comme toujours j'espère qu'il vous as plus !
Merci beaucoup pour les 108 vues ça m'a très plaisir <3-1026 mots-
VOUS LISEZ
Killua x Reader (en cours)
Fanfic𝐑𝐞𝐬𝐮𝐦𝐞́ : Une jeune fille froide et très peu sociable venant d'un père assassin et d'une mère psychopathe et folle, se voit vivre une vie horrible, torturée, elle avait l'esprit d'un assassin, elle connaissait toute les techniques les plus hor...