Hey! Voici un très long chapitre !! Désolée du retard :( Je ne sais pas si j'ai répondu à vos review sur le dernier chapitre, donc je vais aller jeter un pitit coup d'oeil plus tard :D Pas mal de scène bonus dans ce chapitre ! C'est pas mon préféré, je l'ai écris difficilement avec le peu de temps que cette semaine m'a donné :( Bref, bonne lecture!!
PS: Je n'ai relu qu'une fois, s'il y a des fautes ou phrases bizarres dites le moi, je compte sur vous!
**
POV Kara/Amy, dimanche 21 mars, 11h24
-Je suis désolée si c'est bizarre, en y repensant je n'aurais pas dû... Tu es la seule personne avec qui j'ai discuté en ville et les autres me prennent tous de haut comme une expatriée anglaise, j'ai horreur de ça... Déclara Amy en baissant les yeux vers la table du petit café dans lequel elles se trouvaient toutes les deux.
Kara avait finalement accepté de rejoindre la Cooper après avoir lu son message, il y a quelques heures de cela. Elle n'avait pas trouvé cela étrange, bien loin de la... Parler à une personne plus âgée et certainement plus mature était plaisant pour Kara, les jeunes de son âge ayant souvent des réactions bien moins sérieuses lors des discussions qu'elle entretenait avec eux...
Puis il fallait avouer qu'Amy avait une mentalité semblable à celle de sa belle, et peut-être qu'à ce même moment, Kara prendrait tout ce qu'on pouvait lui donner qui aurait un quelconque lien avec sa petite amie, dont elle n'avait toujours pas eu de nouvelle.
Ça faisait une bonne heure qu'elles discutaient toutes les deux, et elles avaient fini par se tutoyer, sans vraiment y faire attention. Kara en avait appris un peu plus sur la vie de notre chère Amy et son passé. Elle savait désormais qu'elle venait de Londres, et qu'elle travaillait en tant qu'avocate, du moins, c'est ce qu'Amy essayait de lui faire penser...
La plus vieille des deux blondes, quant à elle, avait compris que la jeune Danvers était une sportive dévouée en quête de devenir journaliste, mais il y avait quelque chose qui clochait dans sa façon de parler et dans ses regards, comme si elle ne voulait pas être là, alors qu'au fond, l'athlète était triste vis-à-vis de la veille...
-Non, non, non, ce n'est pas ça! Bien loin de là! Je suis ravi de te revoir! S'exclama-t-elle un peu trop rapidement en retour, attirant quelques regards confus à ses alentours. Désolée, s'excusa-t-elle auprès d'elle avant de retourner son attention vers sa nouvelle amie. C'est juste, je... Je me suis disputée avec ma petite amie, avoua-t-elle sous un souffle, attirant le regard surpris d'Amy...
"Est-ce que Lillian a quelque chose à voir le dedans ?" Se demanda-t-elle en fronçant les sourcils, penchant faiblement sa tête sur le côté.
-Oooh, je suis désolée, je te vole ton temps, tu devrais aller lui parler... Déclara la blonde tristement, attrapant ses clés d'appartement, prête à se lever.
-Non! S'exclama à nouveau Kara, ses joues rougissant instantanément alors qu'elle mordit sa lèvre inférieure, trouvant son ton désespéré presque stupide. Je ne sais même pas où elle est... Enfin si je pense savoir, mais elle ne veut pas me parler... Ajouta-t-elle avec tristesse, sachant pertinemment que Lena devait se trouver chez sa meilleure amie, Sam.
Amy pinça ses lèvres l'une contre l'autre, déglutissant avant de se redresser. Elle lâcha à nouveau ses clefs et passa sa main dans sa chevelure.
-Tu peux m'en parler si veux...ça pourrait t'aider à se sentir mieux, lâcha la jeune Cooper en haussant étonnamment un sourcil, un geste que faisait régulièrement Lena. Décidément, cette femme lui faisait réellement penser à sa belle, et honnêtement ça faisait mal...
VOUS LISEZ
I think I love you [Supercorp/Français] (Terminée)
FanficAU (univers alternatif)/ Pas de pouvoirs Lena a été mutée volontairement à l'université de National City suite à ses recherches avancées sur la nanotechnologie. Malheureusement pour elle, elle faisait partie de la famille Luthor, un nom à la réputat...