Aujourd'hui nous sommes le 30 mai 2020, dans 5 jours c'est mon anniversaire j'aurais mes 17 ans. Mes amis et moi commençons à préparer tout ce qu'il faudra pour faire la plus grande et belle fête d'anniversaire que l'île est connu. Oups j'ai oublié le plus important je m'appelle Alycia Richard et je fais partit des familles les plus riches de l'île où j'habite. Je suis une fille avec un physique plutôt fin, j'ai des yeux de couleurs noisettes et de longs cheveux bruns ondulés. J'ai un grand frère, Cameron; on ne peux pas dire qu'on est super proche mais on rigole vraiment et puis Jackson et lui sont amis. Depuis bébé je suis amie avec Vicky (on est voisine et nos mères se connaissent très bien aussi) c'est ma meilleure amie, mais il y a aussi Carla et Paulo que j'ai rencontré au lycée il y a 2 ans. Je suis avec Jackson depuis maintenant un an, on sait également rencontré au lycée. Jackson est le garçon le plus populaire du lycée, toutes les filles craquent sur lui en secret et je l'es comprends. En fin de seconde j'ai commencé à être ami avec lui et au fur et à mesure une complicité a commencer à se créée. Un beau jour pendant le bal de fin d'année, il faisait vraiment super beau, tout le monde étaient sur la plage et il m'a invité à danser et puis il m'a embrassé, j'étais vraiment heureuse, pour une fois que quelqu'un s'intéressait à moi pour ce que je suis vraiment et non pas pour ma sois disant beauté ou ma fortune. Je ne vais pas vous caché que je vis une vie de rêve, mais je ne m'en vente vraiment pas cela a parfois beaucoup de défauts mais j'ai vraiment des bons amis sur qui je peux compter et un petit ami de rêve. Comme je vous l'ai dit dans 5 jours c'est mon anniversaire, je compte inviter tout le lycée et quelque amis à mon frère. J'habite en bord de mer dans une très grande maison alors j'aurais beaucoup de places mais je ne suis pas sûr que mes parents valident le fait de me laisser invité tout le monde. Mes parents sont Rebecca, ma mère et Luke, mon père. Ce sont des parents vraiment cool, surtout ma mère, mon père est parfois un peu plus stricte mais je le comprends car il a eu une enfance pas des plus heureuses et il est à la tête de 4 des plus grosses entreprises de l'île. Ma mère, elle elle s'occupe des animaux en danger ou en voit d'extinction, d'ailleurs moi aussi j'adore les animaux plus particulièrement les animaux marins tel que les dauphins ou les tortues. Parfois en pleine saison d'été on peut voir les éclosions des œufs de tortues sur la plage, c'est vraiment magnifique. A la maison il y a Brooklyn notre chienne berger allemand de 5 ans, j'aime vraiment passer du temps avec elle. Voilà c'était un peu le résumé de ma vie, maintenant vous en savez un peu plus sur moi. Demain nous serons le 31 mai et mes amis et moi allons faire les magasins pour trouver de beaux vêtements pour la soirée et nous irons aussi faire une petite escapade chez Paulo...
VOUS LISEZ
Le destin d'Alycia...
Teen FictionAlycia est une jeune fille de 17 ans, née d'une famille assez noble. Cette année elle a décidé de fêter son anniversaire avec ses 3 amis proches Vicky, Carla et Paulo et son petit ami Jackson. Elle habite en bord de mer sur une île. Son anniversaire...