Je vous saute donc deux semaines. D'abord, la première semaine s'est bien passée. On était en Chine pendant trois jours et en Inde pendant 3 jours. 8 concurrents ont été éliminé et on a passé une fois le défi terminé, j'ai emmené mes enfants, Benny, Rawdo, Vlad et Rowley en Chine pour une découverte. Je me suis reposée hier et c'est aujourd'hui que je reviens à la boutique.
Kenney: Tu veux m'écouter maintenant ?
Moi: De quoi ?
Kenney: De ton mariage, tu m'as dis que tu ne voulais rien entendre avant aujourd'hui.
Moi: D'accord, je t'écoute.
Je l'écoute en découpant les fraises, les bananes et les mangues pour les mettre dans du yaourt.
Kenney: Deux semaines Kiara ... Calvin a eu le temps de parler à Cameroun pour l'endroit et Cameroun l'a trouvé et a réservé pour le mariage. Il a également réussi à fixer un rendez pour les tenues qui aura lieu dans une semaine. Les alliances ... il les a déjà pris et il ne reste que la décoration et le traiteur.
Moi: Je n'ai vraiment pas la tête à ça. Le concours me prend trop de place et tu sais que j'ai une semaine pour signer des contrats avec une agence de mariage.
Kenney: Je le sais ça, et ça tombe bien, on a deux mariage pour samedi. Tu auras donc tes contrats d'ici deux jours.
Je mange un bol de yaourt aux fruits.
Moi: Et c'est pas tout. Le défilé sera dans deux semaines et j'ai beaucoup trop de travail.
Kenney: Donc tu t'en fous que ce con te bousille la vie ?
Moi: J'ai vraiment pas le temps de penser à ça.
Kenney: D'accord Kiara. Alors moi aussi.
***
J'ai eu les contrats et je les envoie à Tiny. Elle valide et je suis sauvée. Je suis donc qualifier pour le défilé qui aura lieu dans une semaine. Et je stresse à mort. La robe principale du défilé n'est même pas dessinée alors que chaque année, je la fini deux semaines avant. Je me concentré donc et dessine. Quand je n'aime pas, je jette la feuille.
George: Madame ?
Moi: JE T'AI POURTANT DIS DE NE PAS ME DÉRANGER.
George: Mais ... c'est Mademoiselle Soraya et Monsieur Calvin sont là.
Moi: Laisses-les entrer.
Calvin: Bon- ... jour chérie.
Soraya: C'est quoi tout ça ?
George: Elle dessine la robe principale du défilé.
Soraya: On dirait qu'elle a un rhume avec toutes ces boules en papier.
Je me force à ne pas m'énerver en serrant mon crayon.
Soraya: Tu as un peu de temps pour sortir de ton bureau ? Calvin doit choisir sa tenue et et toi également.
Moi: Je dois terminer mon croquis. Cherchez la robe vous-même. Je n'ai pas le temps. George à une liste de ma taille grâce au robe sur mesure que je lui demande.
Calvin: Parfait.
Soraya: Quoi ? Mais c'est ta robe et-
Calvin: Tu l'as entendu ? Viens, on va chercher une robe. Si j'étais une femme je choisirai une robe avec une longue traîne. Viens, on va en chercher.
VOUS LISEZ
La polygamie™ [tome II]
De Todo"Ma mère s'est mariée de force, quant à moi, j'ai trouvé le bon, malheureusement le lendemain de mon mariage j'apprend une nouvelle. Mon mari doit avoir plus de trois femmes." ~ Aurore Kiara Da Silva Tome II de "Un mariage involontaire" @JimmyQinL...