PDV HILARY :
Le lendemain j'avais retrouvé Kise pour aller en cours et il avait été très curieux mais je l'avais fait patienter sachant que j'avais la flemme de tout réexpliquer à Yuna et Hiro. On avait alors discuté du club. Le coach ne m'en voulait pas comme c'était la première fois que ça m'arrivait mais apparemment ça leur avait fait bizarre que je ne sois pas là. Que Kise me dise ça me fit plaisir, ça voulait dire qu'ils m'avaient parfaitement accepté dans l'équipe. Il me raconta aussi que parfois des joueurs avaient appelé mon nom pour demander quelque chose alors que je n'étais pas là. C'était plutôt cocasse et ça devait être bien drôle surtout que le coach avait dû répondre à ma place à chaque fois. Kise me dit qu'il avait même fait une petite prière pour que je ne sois plus absente ce qui me fit rire. Après le commencement des clubs beaucoup avaient quitté le club de basket enfin 10 secondes sur 20 n'avaient pas supporté l'entraînement et 4 ou 5 terminales étaient partit dernièrement à cause de leurs notes en chute libre. Ainsi le club comportait entre 25 et 30 membres désormais ce qui était quand même plus intime qu'avant et nous avait permis de tous nous rapprocher. C'est sans doute pour ça que les joueurs avaient prit l'habitude que je sois là.
En arrivant au lycée, je remarquais quelques regards sur moi et les quelques chuchotements me firent penser que l'information sur le duel d' hier avec Kise en plus de mon père qui débarque en Tesla devant le lycée avait due se propager.
Dans la classe Hiro était encore sur son jeu et Yuna semblait rire de lui. Maintenant que je faisais attention elle était à la table à côté de moi. J'avais jamais remarqué. On se dirigea vers eux et on les salua mais très vite ils tournèrent tous le regard vers moi.
- Les gars c'est pas vraiment un truc de fou ce qui s'est passé, pourquoi vous êtes aussi à l'affût ?
- Hilary tu te rends pas compte, ton père a une putain de voiture Tesla et tu voudrais que je reste calme !?
- Sasaki-Kun a raison, ça m'intrigue aussi !
- Hiro je préfères que Sasaki.
- D'accord Hiro-Kun. Alors Hila-chan raconte !
- Bon ok. Déjà on va commencer par le commencement. Mon père est PDG de l'entreprise Akhery donc AKH si vous connaissez c'est pour ça qu'il peut s'offrir cette voiture Hiro.
- Attends Hilary, tu balances des infos aussi importantes trop simplement à mon goût !
- Te plains pas, moi elle me l'a dit alors que j'étais en train de manger. Je te jure je me suis étouffé, fit remarqué Kise.
- Ça va je t'ai donné de l'eau après en plus t'en est pas mort, faut pas exagérer. Mais commencez pas à m'interrompre !
Je leur raconta alors ce que j'avais dis à Kise le premier jour, après tout j'avais rien à cacher. Et je leur dis pourquoi j'avais dû partir hier.
- Mais Hila-chan tu t'es couchée à quelle heure ?
- Une heure du mat, comme on a vraiment gardé le studio jusqu'à 23 heures pour peaufiner des détails. En rentrant j'ai dû manger, faire les devoirs pour aujourd'hui à une vitesse plutôt impressionnante. Je pense avoir battu un record d'ailleurs. Et après j'ai dû me doucher pendant un long moment parce que je peux pas trop en dire sur le shooting mais disons que ça avait laissé quelques traces colorées. D'ailleurs je pense que c'est pas totalement partit de mes cheveux non ?
- Ouai il te reste du bleu et du rose. Oh y a du orange aussi. Bah dit donc Hilarychi ils sont funs les shooting avec ton père.
- Si tu le dis. Par contre cette vidéo de promotion va être dans tout les magasins AKH mais on va aussi devoir louer des panneaux publicitaires. Déjà qu'on passait pas inaperçu au lycée avec monsieur le rayon de soleil de la génération miracle mais là je vais me faire dévisager si les gens me reconnaissent.... Après peut être qu'avec l'eau et la couleur on me reconnaîtra pas...
VOUS LISEZ
My love story with Kise Ryota
FanficTome 1 : terminé Hilary Tsukishima intègre le lycée Kaijo où elle rencontrera celui que l'on surnomme le "copycat" de la génération miracle, Kise Ryota et en tombera amoureuse. Venez découvrir leur mignonne petite histoire. Tome 2 : Trip to LA : te...