¤ Ma seule chance ¤

627 47 51
                                    

Plusieurs minutes passèrent sans que Kokichi ouvre les yeux, mais l'annonce de découverte de cadavre n'est pas passé donc je ne sais pas ce que je suis censé croire...

Est-il vivant ou mort ...?

J'aimerais croire qu'il soit en vie, mais si jamais il meurt je me serais fait de faux espoirs...

Kaito : Il est peut-être juste dans le coma...

Shuichi : Tu crois ?

Kaito : Il ne peut pas être en train de dormir, sinon il se serait réveillé...et il n'est pas mort non plus.

Shuichi : Dans ce cas...je vais le garder dans ma chambre... si personne n'y voit d'inconvénient...

Maki: Non, de toute façon, je ne vois pas où on aurait pu le mettre.

Kaito : J'ai confiance en toi Shuichi, je sais que tu ne lui fera rien !

Nous sommes retournés dans nos chambre, j'ai déposé Kokichi soigneusement sur mon lit et je me suis mis à côté de lui.

J'espère vraiment qu'il va se réveiller...

Je me suis endormi quelques minutes après.

Le lendemain

Je me suis réveillé et j'ai directement regardé si Kokichi était réveillé, mais comme il fallait s'y attendre, non.

Par contre, ce qui me rassure, c'est que j'entends sa respiration, il n'est pas mort.

Je me lève et vais au réfectoire après avoir pris une douche.

*ellipse*

Cela fait cinq jour que Kokichi ne se réveille toujours pas. Ça m'inquiète beaucoup pour être honnête...

Je le regardais "dormir" paisiblement. Je me demande pourquoi il est dans le coma quand même... il n'as rien fait pour que ça arrive..si ?

Pdv Kokichi

Je sais pas quel jour on est, ni combien de jours sont passés depuis que je ne vois absolument rien.

J'entends tout, mais je ne vois rien-
J'espère que je suis pas devenu aveugle, je ne pourrais plus voir le si joli visage de Saihara...

Qu'est-ce que je peux faire pour me réveiller ? Je ne compte pas rester comme ça éternellement quand même...

Je sentis une main prendre la mienne, sans doute celle de Saihara. Ensuite, une porte s'ouvra et j'entendis les voix de tout les autres.

Ils vont quand même pas faire une fête sans moi ? ;_; je me sens délaissé-

Kaito : Shuichi ! Apres qu'on ai chercher avec Maki, on est arrivé a une conclusion !

Shuichi : Oui..?

Maki : L'antidote n'as fait effet qu'à moitié, il y en avait trop peu dans le flacon.

Shuichi : Mais alors... ça veux dire que Kokichi ne se réveillera pas ?

Oh putain de merde-

Maki : ...

Kaito : Ben.. à la limite, on peut essayer de le recréer mais perso je m'y connais pas, je suis pas chimiste...

Himiko : Mes pouvoirs magiques sont inutiles contre ça...

Pour une fois j'aurais aimé qu'ils existent 🤓

Shuichi : Je vais le faire, moi. Je vais recréer l'antidote.

Maki : Tu es sûr de t'y connaître ?

Shuichi : Non... mais si ça peut être une chance pour faire revenir Kokichi, je la prend.

Maki : Parfois je me demande pourquoi tu t'inquiètes pour lui-

Shuichi : C'est...c'est parce que je l'aime..

ATTEND QUOI ?!

J'ai bien entendu ? Je me suis bien lavé les oreilles ? *^*

Voyons il faut pas dire des trucs comme ça Saihara !!! Je vais rougir moi ! >///<

Pdv Shuichi

A ce moment la je m'en fichais totalement si je disais ouvertement que j'aimais Kokichi.

C'était pour qu'elle comprenne à quel point je tiens à lui. Après tout, elle est amoureuse de Kaito, non ? Elle devrait comprendre...

C'est ma seule chance de sauver Kokichi, et j'y arriverai.

_______________
Je sais toujours pas quoi dire donc euh bonne journée xD

_______________Je sais toujours pas quoi dire donc euh bonne journée xD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
❥︎𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕦𝕤𝕚𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕗𝕒𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖𝕤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant