||Prologue||

253 6 6
                                    


Julia, Sheyma et Jade. Trois prénoms ordinaires. Trois filles qui ont l'air ordinaires.Ou presque.

Moi c'est Julia, j'ai 14 ans et je vais rentrer en troisième. Je suis blonde, les yeux bleus, grande (1m70) et mince sans être une "planche à repasser😂".

J'ai deux meilleures amies, Sheyma et Jade. Sheyma est brune au cheveux bouclés, yeux marrons et elle est grande (1m68) et a de jolie formes. Jade est châtain foncé, yeux vert et un peut plus petite que nous (1m65). Elles ont également 14 ans. On vas entrer en troisième bien qu'en nous voyant, on pourrait penser facilement qu'on aurait 2 ans de plus. Elles comptent plus que tout au monde pour moi. Je peux tout leur dire.

On habite toute les trois dans un même quartier "de riches" à Sidney.

Il y a une semaine de cela, mon copain m'a quitté. Sois disant, j'étais "la femme de sa vie".😑 Mon cul ouais. J'étais juste bonne à coucher avec lui! ( oui, je sais mais j'avais confiance en lui, cela faisait quand même 6 mois et il a tellement insisté alors...) Je suis détruite, il n'y a pas d'autre mot pour expliquer cela. Celle qui on eut des chagrins d'amour doivent savoir quelle douleur on vit.

Jade et Sheyma s'inquiètent pour moi. Je ne profite plus de la vie, je n'ai presque plus aucune raison de vivre à part ma famille et elles.

Mais plus les jours passent, plus j'éprouve de la haine envers Jason(c'est son prénom). J'ai ce désir de vengeance qui ne cesse d'augmenter chaque heure, jour. Car oui, la roue tourne et il va me le payer pour ça. Cher. Très cher.

Avec les filles (Jade et Sheyma) on va faire un "plan" pour me venger. Il va le regretter. Oh que oui. On ne sait pas exactement ce qu'on va faire mais une chose est sûre est qu'il va le regretter. Je sent qu'on va s'éclater ! 😈😏

_Chez Moi_

-Sheyma : Bon, alors Julia, ce serait quoi comme "type" de vengeance que tu voudrais lui faire?

-Moi : Bah je sais pas trop moi en fait...

-Sheyma : d'accord, d'accord.

-Jade :T'inquiète on va trouver Julia, même si on met du temps à trouver, on va la faire cette putain de vengeance et la il va le regretter !

On était toute les trois, dans ma chambre autour d'un smoothie fraise-mangue-banane. Un lourd silence s'imposait dans la pièce. On était la en train de réfléchir, quand soudain Jade s'esclamat..

Good girl or bad girl ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant