Mineta : Haha, ce matin, j'ai pris un bon petit-déj pour être en forme, ils vont rester coller toute la journée.
Izuku : Qu'est-ce qui m'a pris de foncer comme ça sans réfléchir. J'ai de la chance d'être tombé sur aussi peut d'ennemis, s'ils avaient était malin, ils m'auraient attendus sous l'eau avec d'autres camarades...-
Tsuyu : Midoriya, tu marmonnes, c'est flippant, arrête.
Izuku : Hein ?
T/p : Au lieu de revenir sur ce qu'on a fais, on devrait réfléchir à la suite.
Izuku : Oui, tu as raison T/p. Aïe !
Tsuyu : Ça va ?
Izuku : Oui... c'est rien du tout, il y'a plus important !
T/p : Non Izuku, fait voir.
Izuku : Non, je te promets c'est rien-
T/p : Fait voir.
Il a les deux doigts cassés. Heureusement pour lui, j'ai toujours de quoi soigné des petites fractures comme la sienne.
Je sors de mes gants, mon petit kit de soins. (Nda : je sais pas trop comment ça s'appelle, mais c'est pas vraiment des gants. C'est le truc au dessus de ces gants )
(Nda : Le truc blanc et rouge )
Izuku : Comment ça se fait que tu as tout ça.
T/p : Je me blesse souvent puisque que je dois m'entraîner à repoussé mes limites, je finis toujours par être blessée, du coup, je préfère en avoir sur moi.
Une fois finis de le soigné, Izuku propose un plan :
Izuku : On va vite sortir d'ici et appeler les secours. Je propose de longer la rive, comme ça, on pourra rejoindre la sortie sans passer par la place principale.
Tsuyu : Bonne idée, ça nous évitera de tomber sur les vilains que M.Aizawa affronte là-bas.
T/p : On l'a laissé avec beaucoup d'ennemis, je sais pas si il pourra tous les maîtriser.
Izuku : Il a sûrement besoin d'aide, en ce moment M.Aizawa est seul contre une véritable armée, il risque sa vie pour permettre à la classe de sortir.
Mineta : Euh... Je peux savoir à quoi tu penses ? T'es quand même pas inconscient à ce point !
Izuku : Oui je sais, si on interviens ça va sûrement le gêner, mais par contre, si on empêche les autres vilains de rejoindre la place, ça lui rendra service.
~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
Mineta : Dit Midoriya, tu me promets qu'on y-vas juste pour observé hein !
VOUS LISEZ
Incrustée {Shotoxreader}
FanficAllongée sur ton lit , tu ouvres ton ordinateur et lance pour la je ne sais combien de fois le premier épisode de My hero academia tout ce passe normalement, tu t'ambiance pendant que le générique passe. Mais subitement, des voix jamais encore ent...