Je vous conseil de l'écouter lorsque qu'une fille rentrera en scène (vous comprendrez mdrr), j'ai trouvé que ça collait bien.
Avant de commencer, j'ai une question : est-ce mieux que les chapitres restent numérotés comme maintenant (chap 1,2,3...etc) oui en plus du chiffre, je rajoute un titre ?
PDV de Jimin
-On est dehors !
-Ouais génial.... Dis-je stressé.
-Aller Jimin détends toi, il y a personne ici, on risque pas de l'attraper le virus, essaya de me rassurer le maknae.
Nous étions sur le chemin pour quitter la fac. Sachant que nous sommes dans un coin pommé, il n'y a aucunes habitations, aucunes voitures. On marchait juste pour s'aérer la tête. Mais après une bonne demi heure de marche, on arriva vers la minuscule (mais ce n'est pas un hameau pour autant) agglomération la plus proche. On passa devant la pharmacie, fermée bien évidement. Déjà que ce village est presque désert à l'origine, maintenant on dirait un village fantôme. Et le fait de se retrouver seul ici amusait la troupe, et je commençais à me détendre par la même occasion. Taehyung, tout excité courrait un peu partout, le sourire aux lèvres.
-Imaginez. Nous sommes en 2105. Les humains ont disparus de la Terre, remplacés par de drôles de bestioles ressemblants à des zombis. Et puis nous ! Les 7 héros, arrivés ici par magie ! Sur Terre pour sauver la planète ! Les derniers humains ! Dit V en se cachant dernière les lampadaires, s'accroupissant, faisant semblant de tirer dans le vide.
-Euh Tae, désolé de briser ton rêve mais comment tu comptes repeupler la planète avec QUE des gars ? S'enquit Jin.
-Je n'ai jamais parlé de repeupler quoi que ce soit mon cher hyung. Pas besoin de filles, on serait que nous 7, et on repeuplera rien du tout.
-Si on a besoin des filles ! Signala Jungkook.
-Non !! Lui criais-je sans le vouloir.
C'est sorti tout seul... Je croyais pourtant l'avoir crié dans le fond de mes pensées...
-Bon... Euh... Changeons de sujet hein, s'empressa de dire Namjoon.
-Eh les gars regarder le petit magasin est resté ouvert visiblement, nous informa Suga qui n'écoutait pas notre conversation.
-On y va ?
-Mais t'es fou ! Non je n'irais pas, criais-je une fois de plus.
Mais finalement, je les suivis et nous finîmes par rentrer.
-OK maintenant qu'on est rentré on peut sortir s'il vous plait ?
-Jimin non, c'est totalement ridicule sinon.
-Oui mais il a pas tord, on y est certes, mais on fait quoi ? Nous dit Hope.
-J'ai toujours de l'argent sur moi, s'enquit Taehyung, et j'ai une petite idée de ce que l'on pourrait faire avec.
Non ! Il était formellement hors de question que j'achète de l'alcool ! Et encore moins pour le boire ce soir ! J'avais beau leur dire mon opinion, rien n'a faire, même les parents étaient partants.
VOUS LISEZ
𝙲œ𝚞𝚛 𝚎𝚗 𝚀𝚞𝚊𝚛𝚊𝚗𝚝𝚊𝚒𝚗𝚎 {Jikook}
Fanfic﹝𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄﹞ ✔ Park Jimin, est un étudiant de 21 ans comme les autres. Le jour où le DNA Virus devient une trop grande menace et oblige les établissements scolaires à confiner les élèves et étudiants, Jimin fait la rencontre inédite de Jeon J...