𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 20

249 36 1
                                    


𝐄𝐱𝐩𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐫𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́

Reniflant devant son interne, passablement agacé, l'homme dénoue sa cravate avant de laisser un long soupir quitter ses lèvres. Il apprécie très peu devoir se confronter à de tels imprévus.

- Ça dure depuis combien de temps ?

- Depuis quelque jours... J'ai pourtant vérifié ses constantes et tout semble habituel. Il y a juste... Enfin... ce jeune homme en savait beaucoup sur lui, vous pensez qu'il serait capable de communiquer avec le jeune Park ?

L'homme, dont la patience ne semble pas sa principale qualité, plisse légèrement les yeux, observant avec intérêt le corps inerte de son patient derrière une large vitre teintée. Déviant lentement son regard sur les nombreux écrans présents dans la pièce, il constate de ses yeux qu'effectivement tout semble ordinaire. Toutefois, si à première vu le corps de son jeune patient ne démontre aucune anomalie, il n'est pas sans savoir que son esprit prime sur le fonctionnement de ses statistiques vital.

- Vous dites qu'il a ouvert les yeux à plusieurs reprises ? Le traitement n'est peut-être plus adapté... Je vais revoir le dosage, ce patient est...

- Différent... Vous avez dis que le traitement ne l'avais pas complètement endormi le jour de son enlèvement, peut-être que c'est lié...

Le médecin chef, excédé de voir son interne se permette d'interrompre son discours, vient souffler d'une voix intraitable et dénuée de compassion :

- Il en savait trop, je n'avais plus le choix. Je ne pouvais pas me permettre d'attendre plus longtemps. Je ne peux pas revoir mes objectifs à la baisse. Ma volonté de mener à bien cette expérience m'a conduis à devoir faire des choix rapides et concis.

Bien évidement, la résistance de son patient est préoccupante. Si seulement il faisait preuve de plus de docilité tout comme le jeune Park, il lui serait aisé d'achever son expérience dans les délais qui lui sont imposés .

Kim Dongmin exècre la rébellion. D'autant plus quand elle vient contrecarrer ses plans. Ce petit effronté ne devait pas lui imposer sa présence. Et s'il ne s'était pas avéré que le jeune Jeon Jungkook soit doté, tout comme lui et son second patient, d'une improbable aptitude, il ne fait aucun doute qu'il se serait permis de discrètement supprimer cet individu trop curieux.

- En ce qui concerne son père... Commence son interne d'une voix hésitante.

Dongmin déteste également se justifier tout autant qu'il sait qu'il peu se permettre de menacer la vie de ceux qui se risquent à tenter de lui soutirer des informations qu'il dissimule volontairement. Son interne semble oublier que lui faire regretter son admission pourrait lui valoir un triste sort. Ainsi, il ne déguise pas sa menace quand il déclare calmement :

- Ne soyez pas trop curieux, Seokjin. Ne faite pas la même erreur que cet enfant. Gardez vos distance et dites vous que vous participez à un projet audacieux. Nous somme sur le point d'appréhender le don étrange de ses deux garçons... pouvoir dissocier corps et esprit, j'en serais presque admiratif s'il ne s'agissait pas de sujets expérimentaux.

Il se garde bien de préciser ses propres capacités. S'il mène l'étude, il s'assure de ne pas en devenir le sujet. Dongmin contrôle depuis bien longtemps ce don surprenant dont il est lui aussi pourvu. Et il sait parfaitement dissimuler ses facultés tout en les étudiants sur ses deux patients. En retrait, il préfère se savoir hors de tout soupçons en jouant les savant trop curieux.

- Bien-sur... Veuillez excuser mon comportement, ça ne se reproduira pas. Se résigne son interne et Dongmin se satisfait de cette réponse avant de lui ordonner :

- Bien. Augmentez la prise pour ce soir, le petit Jeon ne dois pas être un obstacle. Je m'occupe d'étudier son cas de mon côté et... n'oubliez pas Seokjin, ne vous attachez pas à ces patients, il ne sont rien de plus que des cobayes.

Rien de plus qu'un simple moyen de parvenir à ses fins.

~

Seokjin referme précautionneusement la porte de la petite chambre, s'avançant d'un pas hésitant dans la pièce. À cette heure, il sait les couloirs vides et son patron de retour depuis quelques heures dans son foyer. Une opportunité qu'il ne laissera pas passer. Il manque cruellement d'information et il sent bien qu'il perd le sens de l'éthique depuis son arrivée au dernier étage de cet établissement peu conventionnel. Lui pourtant si certain de ses valeurs, le voilà contraint de maintenir deux jeunes hommes dans un coma artificiel. S'il reste passif plus longtemps, il s'en mordra les doigts.

Personne ne l'attend dans son appartement trop vaste. Pas de femme, pas d'enfant, pas même un poisson rouge auquel il pourrait conter sa triste existence. Non seulement Seokjin n'a pas su trouver le temps de construire une famille, mais de surcroît, il brave ses principes en flirtant avec l'immoralité. Il se déçoit terriblement.

Doucement, il s'approche du corps inerte de son patient, avalant avec difficulté sa salive. Il peut encore sentir le regard suppliant du jeune étudiant en médecine se poser sur lui, ses grands yeux bruns exprimant une terreur désolante. Il ne comprend pas, depuis qu'il s'occupe du jeune Park, Seokjin ne se souviens pas avoir vu son patient ouvrir les yeux. Toujours profondément endormie, Patk dégage une certaine sérénité, contrairement au jeune homme qui sommeil sous le regard attentif de Seokjin. Jeon Jungkook lui semble différent. Il sent quelque chose de particulier l'envelopper chaque fois qu'il détaille le jeune homme. Seokjin a bien conscience que sa sensibilité lui fait défaut, peu importe les mises en gardes de son supérieur.

Désolé, l'interne passe délicatement ses longs doigts dans les mèches sombres de son patient avant de glisser sa main le long de son avant bras. Il se demande si le jeune homme peut sentir sa peau frôler la sienne là où il se trouve, où son esprit se trouve plus exactement. Il espère que Jungkook parvient à tromper ses peurs, peut-être bien aux cotés du jeune Park. Oui... Il l'espère sincèrement.

Et à quelques milliers de kilomètres de l'établissement, Jungkook se redresse brusquement, prit d'un long frisson, son corps enveloppé d'une douce chaleur. Il se sent inexorablement attiré par une force qu'il ne parvient à comprendre. Prit d'un élan de frayeur, il se glisse entre les deux corps enfouis sous les couvertures, le souffle court. Les bras de Jimin viennent tendrement l'entourer et il se sent un peu plus capable d'affronter ses peurs.

- Jungkook ? Souffle une voix lointaine et son cœur se met à battre vivement dans sa poitrine.

De nouveau, cette vision étrange : ce jeune homme se tenant au dessus de lui, ses traits tirés dans une moue désolée. La gorge sèche, il ne parvient à prononcer le moindre mot, son corps se faisant trop lourd. Son environnement lui paraît plus lumineux, plus réel...

- Tu m'entends ? Doucement ses yeux bruns trouvent les orbes brillantes de son vis-à-vis et sa respiration se défile. Jungkook ? Il lui semble se confronter à la vision d'un ange, venue l'emporter, loin, très loin de son propre enfer.

Mais sa vision disparaît brusquement et Jungkook laisse un cri passer la barrière de ses lèvres, alors qu'un corps le serre vivement contre lui.

- J'ai pas le droit... Murmure finalement Jungkook, tremblant, enfouissant son visage dans la nuque de Taehyung, ce dernier le tenant fermement contre lui. Sa présence se fait plus intense que celle de Jimin qui l'observe en silence, une lueur de culpabilité animant ses iris.

- Calme toi... C'est bon Jungkook... Je suis là... Lui susurre Taehyung et il se laisse bercer, longuement, priant pour que l'ange revienne l'emporter vers cette douce lumière qu'il a entre-aperçue.

~
Mv̶ ❥

𝐋𝐨𝐬𝐭 - 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝐈 | 𝐕𝐦𝐢𝐧 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant