𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 21

241 37 0
                                    


𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬

Penché sur la table basse, j'étudie avec attention le document que je tiens entre mes doigts. Je préférais ne pas être seul avant de jeter un œil au dossier qu'a prit soin de glisser Jungkook avec le carnet dans cet endroit pour le moins inattendu. Ainsi, mes deux amis assis en tailleur sur le sol, nous ne laissons rien au hasard et je prie silencieusement pour tomber sur l'information qui nous conduira au chevet de Jimin. Tout est possible après-tout, je veux croire que je pourrai un jour serrer de nouveau Jimin dans mes bras, dans son entièreté. 

Les informations restent vagues même s'il est important de souligner que Jungkook semble avoir étudié le cas de Jimin avec application. Nous avons à nous mettre sous la dents une simple fiche de soin légèrement chiffonnée, des noms de médicaments listés en bas de page dont les doses impressionnantes me font froid dans le dos. Jimin subit probablement ce traitement en ce moment même et une vague d'appréhension me gagne. Je lève doucement mon regard pour trouver celui de mon fiancé. Adorablement couvert de son plaide, il se presse doucement contre le flanc de Yoongi, celui-ci ne semblant plus vouloir que son cadet s'éloigne.

- Tu as raison Tae... Je vais appeler mon père. Intervient soudainement Yoongi, Hoseok se redressant brusquement pour détailler son petit ami, enlaçant tendrement ses doigts dans les siens.

Sa brusque intervention à tout de surprenant. Yoongi n'adresse plus la parole à ses parents depuis bien longtemps. Comme moi, il a fuit une partie de sa famille réticente quand à sa sexualité. Jimin, au contraire de son frère, n'a jamais rompu ce lien. Je n'ai jamais vraiment trop su comment mon petit ami acceptait de garder contact malgré les idées préconçues de ses parents face à l'homosexualité. Il a toujours su faire preuve de recul. Pour ma part, je suis bien incapable de faire face à un tel manque de considération. 

- Tu es sûr de toi ? Souffle doucement Hoseok à l'adresse de son compagnon, inquiet.

- Pour Jimin...

Yoongi appui ses mots en pressant doucement les mèches blondes de son frère avant de se relever, disparaissant bientôt dans le couloir portable en main et sous le regard angoissé d'Hoseok. Il paraît décidé. Yoongi s'âprete à contacter l'homme qui l'a élevé puis rejeté quand mon meilleur ami a assumer tout naturellement sa préférence pour les hommes. J'admire son courage et l'amour qu'il porte à son frère pour aller ainsi à l'encontre de ses principes.

Prenant une profonde inspiration, je reprends bien vite mon activité. Jimin décide de poursuivre Yoongi dans le couloir et en suivant sa fine silhouette des yeux, je tombe dans le regard de Jungkook à demi penché sur mon épaule. Je sursaute et il disparaît soudainement tandis que je souffle lourdement, une main contre mon pauvre cœur. Je lorgne dans la direction du grand brun, ce dernier désormais perché sur son étagère et tente de le rassurer silencieusement en le couvant du regard. Sa nature peureuse m'oblige à compatir face aux épreuves qu'il a du affronter.

- Tu as trouvé quelque chose ? Je demande finalement à l'adresse de Hoseok, celui-ci secouant mollement la tête, semblant ordonner ses idées.

- Pas vraiment... Je ne comprends rien... Pourquoi on ne demande pas directement au gamin ? Demande Hoseok en portant ses yeux bruns sur le concerné.

Jungkook s'empresse de se soustraire à nos regards pour se glisser de nouveau à mes côtés, agrippant fermement mon avant bras. Il ne semble pas se décider à garder la même position. Le contrôle-t-il seulement ? Un tel don doit comporter certains désavantages. Et les messages de Jimin en sont une preuve irréfutable. leur liberté de mouvement et d'expression semble limitée...

𝐋𝐨𝐬𝐭 - 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝐈 | 𝐕𝐦𝐢𝐧 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant