𝐄𝐬𝐩𝐫𝐢𝐭 𝐚𝐛𝐬𝐞𝐧𝐭⌅
Le cœur battant, Seokjin effleure doucement l'avant-bras du son jeune patient. On lui a pourtant confié, même ordonné d'une manière adroitement déguisée, de ne pas s'attacher alors qu'il venait de signer les closes de son contrat. Seulement, il ne peut se résoudre à ignorer l'intense culpabilité qui le gagne chaque fois que son jeune patient confronte son regard, ses iris sombres ancrées dans les siennes. L'idée qu'il puisse arriver davantage de malheur au jeune Jeon Jungkook le terrifie. Est-il normal de ressentir pareille sensation pour une personne dont on ne sait que peu de chose ? Seokjin ignore l'origine de ses étranges sentiments, mais l'heure n'est plus au questionnements de ce genre.
La veille, il a outrepassé ses droits en s'introduisant dans le bureau de son patron, subtilisant le dossier de Jungkook pour tenter d'éclaircir les zones trop sombres de son arrivée dans l'établissement.
Sa surprise fut à la hauteur de ses appréhensions. Le père de Jungkook est en ce moment même enfermé pour un meurtre factice qu'il a mystérieusement avoué tandis que la presse s'est chargé de crédibiliser chaque détails d'un assassinat inhumain. Une somme faramineuse suffit semble-t-il à alléger les consciences d'êtres sans peu-être trop de remords. De plus, les photographies ne démentent pas l'affaire et le corps inerte de Jungkook plongé dans une eau pourpre lui a soulevé le cœur, les images hantant encore ses pensées. Il sait pourtant le jeune homme en vie et de source sûr, cependant n'importe qui n'y verrait que du feu. Le pire fut d'apprendre que Jungkook avait parcouru les couloirs de cet hôpital avant lui, en tant qu'interne. Il comprenait mieux les paroles hautaines de son patron : " Ne faite pas la même erreur que cet enfant ".
À la lumière de ces révélations, Seokjin doit donc trouver un moyen de sortir les deux homme captifs de cette situation. Bien qu'il se sait en partie responsable de l'état de ses patients, il ne peut empêcher son esprit d'imaginer les pires scénarios à venir.
Gagné par ses convictions, Seokjin fait presque un bon en trouvant le regard sombre de Jungkook plongé dans le sien. Et alors qu'il peine à organiser ses songes, ses lèvres tremblent légèrement quand Seokjin ose prononcer d'une voix vacillante :
- T-tu... est-ce que tu m'entends ? Tu me vois, n'est-ce pas ?
Sans même que l'autre n'esquisse le moindre geste, les lèvres scellées et le regard fixe, un murmure bien trop lointain s'élève dans la pièce :
- Je te vois...
Paralysé, ses bras figés le long de ses flancs, la respiration du jeune interne se fait plus courte. Si son jeune patient ne s'exprime pas physiquement... Serais-ce par le biais de son esprit qu'il parvient à communiquer ?
- Je m'appelle Seokjin... Tu... Je veux que tu te réveilles, tu comprends ? Il veut sa voix plus douce que d'ordinaire quand il vient susurrer ses mots.
- Seokjin...
- Oui...
Seokjin laisse un long soupir franchir la barrière de ses lèvres alors que Jungkook vient soudainement clore ses paupières, disparaissant avec ses iris brunes, l'espoir d'entendre de nouveau sa voix.
C'est un hurlement déchirant qui le sort de sa demi-torpeur, son cœur manquant plusieurs battements. Il se rue alors dans la pièce adjacente pour découvrir que son second patient se débat vivement sous le draps fins qui le recouvrent. Ses yeux trouvant les siens, le jeune homme se redresse et détaille son vis-à-vis avec effroi.
Park Jimin vient de se réveiller.
~
Yoongi et Hoseok de retour dans leur appartement, j'en profite pour me glisser sous une douche brûlante. Je n'ai pu cacher ma surprise quand Yoongi a annoncé sa décision de partir pour la Corée. Je n'ai pas foulé le sol de mon pays natal depuis mon départ pour les États-Unis. Je n'éprouve aucun regret et mon seul but en suivant mon meilleur ami est de retrouver l'homme que j'aime et avec qui je compte bien finir mes vieux jours.
Je ne sais pas si je suis capable de confronter de nouveau le père de Jimin, même s'il semble plus enclin à accepter le couple que forme Hoseok et mon meilleur ami. Je me souvien avec une certaine animosité du regard et des paroles acerbes que l'on m'avait adressé alors que mon petit ami avait décidé d'inviter ses parents à séjourner dans notre loft new yorkais le temps d'une semaine. Jimin en avait profité pour me présenter officiellement comme son conjoint. Ce fut affligeant de se confronter à si peu d'ouverture d'esprit. Mais, bien qu'avec quelques réserves, je préfère chasser ce souvenir bien trop désagréable et accepter l'idée d'avancer sur de nouvelles bases.
Soupirant lourdement, je grogne à Jungkook de me laisser une certaine intimité alors qu'il me fixe, assis sur la lunette des toilettes, les yeux larmoyants. Il ne semble plus vouloir se passer de ma présence. Le grand brun paraît bouleversé plus que d'ordinaire et ne cesse de prononcer ce même prénom dont l'origine Coréenne attise ma curiosité. Qu'est-ce qu'il voit que nous somme incapable de percevoir ?
- Jimin... Je souffle, espérant que ce dernier éloigne Jungkook au moins le temps de quelques minutes.
Mais étrangement, mon fiancé ne daigne pas se montrer. Ce n'est pas dans ses habitudes.
- Je n'ai pas le droit... Murmure Jungkook sans même détourner ses iris sombres alors que ma nudité ne semble pas le perturber.
- De me mater sous la douche, ça me parait évident Jungkook.
- Seokjin...
Je fronce légèrement les sourcils et entreprend de rapidement me rincer avant de couper l'arrivée d'eau. Glissant une serviette sur mes hanches, je m'approche doucement de Jungkook tout en le détaillant avec insistance.
- Qui est ce Seokjin ? Je l'interroge calmement.
- Je n'ai pas le droit...
Cette même et éternelle réponse, loin de me surprendre, me tire un faible soupir. J'ai la désagréable impression que l'esprit de Jungkook est incapable d'exprimer clairement le fond de sa pensée. Il tourne en boucle, pareil à un vieux disque rayé.
- Je suis épuisé, on vas se coucher. J'informe mon vis-à-vis et je ne suis pas étonné de le voir apparaître sur mon matelas quand je passe le pas de la porte de ma chambre.
Enfilant rapidement un jogging et un vieux t-shirt, je souffle de satisfaction en plongeant sous mes couvertures. Je fixe distraitement le plafond en attendant que Jimin me rejoigne, mais l'attente finit par me rendre impatient et d'une voix incertaine je l'interpelle, espérant attirer son attention :
- Jimin ?
J'avale difficilement ma salive. Son absence devient inquiétante. Je tente de lui envoyer un message, espérant qu'il me réponde d'une quelconque manière. j'ai simplement besoin d'un signe.
Jungkook quant à lui continu de me fixer, attendant visiblement mon autorisation pour venir se lover contre moi. Je tapote doucement la place libre à mes cotés et il ne lui faut pas plus de quelques secondes avant de me rejoindre. C'est finalement après de longues minutes insoutenables que je sens le sommeil me gagner, l'absence de réponse tiraillant désagréablement mon estomac tandis que je me demande sérieusement où à bien pu passer l'esprit de mon petit ami.
~
Mv̶ ❥Bon... J'ai réalisé encore trop tard que j'avais un peu oublié de publier cette histoire... Toutes mes excuses pour le retard ^^
La fin du premier tome est proche et le second devrait arriver début octobre 😊
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐬𝐭 - 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝐈 | 𝐕𝐦𝐢𝐧 ✔
Fiksi PenggemarKim Taehyung vient de perdre son petit ami dans un accident de voiture. Il ne parvient pas à faire son deuil. Quand il reçoit une série de messages pour le moins déplacés, il pense être victime d'une bien triste plaisanterie. Pourtant, bientôt, d'ét...