Dernière farce pour Dudleytown

15 1 0
                                    


Un groupe de sept adolescents inséparables ayant un seul et même but : tuer le maire de la ville. Celui ci voulant détruire leur dernière année, il fallait riposter. Victoria est à la tête des opérations. Elle prévoit tous les petits détails qui semblent insignifiants. Jonathan, le petit ami parfait. Il ne pensait pas avoir un jour à faire ça. Klark, l'élève parfait à qui on n'a jamais rien reproché. Ricky, étant fait pour le basket mais ne sachant pas faire beaucoup plus. Aaron lui est le plus charismatique, il a un caractère explosif qui n'attend que d'exploser. Rien ne l'arrête, il est prêt à tout. Charly est la petite princesse de la bande et derrière son sourire d'ange peut se cacher une diablesse sans pitié. Et enfin Brianna, tout dans sa vie était parfait elle avait tout, tout de suite et cet évènement va lui révéler son vrai visage.

Cette année était la dernière. Elle était décisive pour chacun d'entre nous. Nous avions tous choisi une université et nous espérions tous pouvoir l'avoir. Mais qui aurait pu prévoir ce qui allait se passer. Absolument personne. Nous étions sept adolescents dans la petite ville de Dudleytown. Elle était bizarre et peu de personnes venaient y vivre. Quand on y est on y reste et on devient comme tout le monde. Cette ville regorge de criminels et de psychopathes mais tous ces évènements font partie de notre quotidien et rien ne pourra changer ça. Le bal de fin d'année arrivait à pas de géant mais jour après jour on sentait tous que quelque chose n'allait pas. Et puis un jour le principal a fait une annonce: "Chers élèves je suis au regret de vous annoncer qu'au vu des évènements actuels, le bal de fin d'année est annulé."

L'aboutissement de quatre années, voilà ce que signifiait ce bal et, en moins de deux minutes, plus rien, envolé. Charly faisait des ravages dans le lycée, elle attendait ce bal avec tellement d'entrain qu'elle refusait qu'on le lui enlève. Elle n'était pas la seule, beaucoup d'entre nous révoquions la décision du principal. Même moi, je me surpris à vouloir que ce bal reste en place. Il était important pour n'importe qui mais nous sept savions pourquoi tout cela arrivait. Le maire nous en voulait et c'est comme ça qu'il se vengeait. Il avait débarqué dans notre ville et avait voulu tout changer. Mais nous avions découvert que son fils avait tué un de nos camarades: Jordan Colman. Le maire est alors descendu dans l'estime de beaucoup de monde à Dudleytown mais il a réussi à rester à son poste par la peur qu'il transmet. Il menace de pauvre gens pour garder sa place à la mairie. Nous avons alors tous repris notre calme même Charly et nous avons quitté les lieux. Victoria voulait lui faire comprendre qui dirigeait vraiment cette ville mais Klark avait une bien meilleure idée. Il était courant que pour les derniers jours en tant que lycéens, les élèves faisaient des farces. Certaines plus ou moins poussées. Elles pouvaient être toutes gentilles et inoffensives comme mettre de la colle sur la chaise du principal mais tout le monde à Dudleytown savait que ces farces s'étendaient beaucoup plus qu'au principal. Il fallait aller plus loin pour lui faire comprendre.

- Il faut lui faire peur. proposait Klark

- Un bonne vielle farce d'élèves. ajouta Ricky

- Pas si bête comme idée. Mais il faut que tout soit parfait. disait Brianna

- Alors je crois que vous tenez la bonne personne. souriait Victoria. J'ai exactement ce qu'il nous faut mais on va tous devoir s'y mettre pour que tout fonctionne. Et croyez moi ce monsieur Smorthe ne reviendra plus jamais dans notre chère petite ville.

- Alors comment on procède ? demanda Aaron en regardant son meilleur ami Jonathan.

Nous passions la nuit à élaborer le plan parfait. Celui qui ferait fuir le maire. Il ne nous enlèvera pas ce qu'on attendait depuis des années. Nous étions tous réunis autour d'un café chez Jonathan. Tout était prêt il ne manquait plus que la cible. Il fallait attendre que le maire soit à un endroit précis. Il voulait attaquer et bien il fallait s'attendre à une riposte. Nous n'allions pas rester là à ne rien faire pour nos camarades alors que nous avions toutes les cartes en main. La ville nous la connaissons, c'est notre terrain il ne faut pas l'oublier. La cible finissait son service à 19h30 tous les soirs et prenait un café à emporter puis il prenait un taxi pour rentrer chez lui au 75 Wastry Street. Il fallait le bloquer au bureau pour avoir une chance. Nous revêtions nos masques et différents vêtements pour qu'aucun d'entre nous ne se fasse reconnaitre. Nous étions méconnaissables et prêts à en finir avec ce malade. Nous avions pris la voiture d'Aaron pour transporter le maire dans un endroit reculé de la ville. Une cabane n'appartenant à personne. Elle avait été construite par des anciens élèves vivant maintenant leur petite vie tranquille en ville. Le maire avait peur, ça s'entendait à sa respiration. Elle était saccadée et rapide, il commençait doucement à paniquer et c'était l'effet voulu. On approchait de cette fameuse cabane et en arrivant on retira le sac qu'on lui avait mis sur la tête. Il lui manquait ses lunettes. On les chercha mais on ne les retrouva pas mais peu importait, ce n'était pas le plus important pour le moment. Il ne respirait plus de la même manière, comme si sa peur s'était dissipée quand il a pu enfin voir. Il avait dû faire semblait tout le temps pour pouvoir nous voir, savoir qui nous étions. Il ne nous faisait pas peur, il fallait qu'il parte et au plus vite il fallait faire pression sur lui.

Dernière farce pour DudleytownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant