Killua
Tu étais vendeuse dans une boutique de chocolat, étant une nouvelle stagiaire tu débutais.
Tout d'un coup, tu entendis une voix familière crier ton prénom,GON !
Toi : GON !
Gon: (t/p)
Toi: COMMENT ÇA VA ?
Gon: (t/p), arrêt de crier
Toi: AH-a pardon..
Gon: sinon oui je vais bien ! J'ai emmené un ami à moi ! Comme ça ont peux tout les trois être meilleur amis !
Toi : Ahah Gon quelle innocence...mais ou est ton ami ?
Gon : LE VOILÀ ! Killua !!!
Killua : Oh Gon ! C'est lui /elle?
Gon : oui ont se connaît depuis tout petits !
Killua : enchanté !
Toi:D-de même ^^Gon
Tante mito et toi vous vous êtes rencontré alors que Gon est allé au examen de Hunter.
Tante mito t'adore et t'as toujours traité comme la fille/garçon qu'elle n'as jamais eu.
Elle t'a beaucoup parler de Gon et t'a héberger chez elle.Gon et Killua sont rentrés de l'Examen, Gon à très bien pris t'as présence il te considère déjà comme son meilleur ami/e. C'est décidé, tu est amoureuse.
Kurapika
Tu étais une survivante du clan kurta, te ne voulais pas vivre sans trouver UN kurta, tu étais donc à la recherche d'un membre de ton ancien clan.
En étant une kurta tes yeux étais d'une valeurs inestimables,donc tu te retrouvais souvent dans des combats contre des mafieux.
Tu te battais contre un mafieux comme d'habitude j'ai envie de dire...
Kurapika passer par la, ne voulant pas déranger ton combat, il ne fessais pas attention à ça, jusqu'à ce qu'il entende cette phrase :
Mafieux: SALE KURTA TES YEUX SERONT MIENS!
Kurapika et toi avait une lueur rouge dégageant des yeux.
Mafieux : AH ?! ENCORE UN KURTA ?! AHAH A MOI LES MILIO-
Le mafieux n'a même pas eu le temps de terminé ça phrase, tu as planter t'as corde autour de son coup et la sera.
Toi: ose dire encore une fois ca... TU. EST. MORT.
le mafieux est tombé dans les pommes mais cela ne t'intéresse pas, un Kurta ?!
Toi : Tu..toi aussi ?
Kurapika : !!
Toi et Kurapika vous enlacèrent dans vos bras et pleurer un bon coup.
Depuis ce jour, toi et Kurapika êtes devenu INSÉPARABLES.
Leolio
Tu étais l'élève le/la plus prodigieux/se de ton université, tu as connue Leolio depuis le premier jour, pour un TP de science, vous êtes tous les deux directement accroché.
Hisoka
Ton amie t'as amené/e dans une boîte, tu étais d'accord car tu étais un/e garçon/fille assez fetare/de donc tu t'en fichais.
Tu étais assis/e au comptoir,tu buvais ton 3ème verre,bizarrement ton Corp ne réagissais pas à l'alcool, donc, pour toi c'est comme de l'eau...
Tout d'un coup tu entendis la voix de ton amie geuler : JE VOUS NEME TOUS À PAR TOI LA !
Elle pointa le videur de la boîte et lui montra son doigt d'honneur.Bien évidemment elle c fait VIRER.
Elle étais bourrée et tout les mec malsain la regarder, et tout d'un coup un des mecs lui a touchée ses fesses tu lui cria dessus, ce Qu'il n'aimais pas du tout. Il allait te frapper avant qu'une carte de joker lui transperce le coup
Tu n'étais pas du tout surpris/e au contraire tu étais blasé/e soudain tu vis un jeune homme grand mais très beau aux cheveux roses et violet et tomba directement amoureu/euse.
Chrollo
Feitan et toi êtes de grands amis,Feitan est dans la brigade phantom,ce qui ne te dérange absolument pas. Feitan n'est pas le même avec toi, il est gentil et câlin.
Il te parle beaucoup de ses amis car il tient beaucoup à eux malgré tout.
Feitan Te demander beaucoup de fois si tu voulais rejoindre la brigade à chaque fois tu lui disais non mais pour lui non n'étais pas une réponse correcte.
Feitan:(t/p)~
Toi : quoi encore fei ?
Feitan : quelle jolie petit nom ! Mais bref ! Je t'ai toujours parlé de la brigade ?
Toi: oui...
Feitan : Je t'ai amené le chef comme ça vous pouvez discuter~
Toi: MAIS FEITAN !
Feitan : Chut !
Chrollo : bonjour (t/p) , enchanté de te rencontrer !
Toi: Ba-ba_baaa
Feitan le batard : AHHAHAHAH
Toi : LA FERMEEEETu étais amoureu/se
Illumi
Tu étais un/une tueur/euse professionnel/le tu aimais ça. Tout s'implement voir le sang couler sur la lame...UN PLAISIR !
Ton père est un très grand homme dans le monde de l'assassinats. Il est très connu et est l'un des alliés du père Zoldyck
Ton père avait donc réservé un rendez-vous avec le père des Zoldyck pendant ce rendez-vous les pères ont directement accroché et sommes devenus des bons amis le père des Zoldyck t'as beaucoup apprécié/e. Tous les Zoldyck dans la même pièce ainsi que toi et ta famille mais un seul homme attirer ton attention, Illumi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Wouaaaah j'ai pris du temps à le faire moi hein :(
Bref j'espère que vous avez aimé ! Dite moi des images à faire ou même juste des « .... x reader » je peux aussi le faire 😌💅 BISOUUUU 💅842 mots.
VOUS LISEZ
Imagine hxh ver
FanficPour l'instant je fais : Killua Gon Kurapika Hisoka Chrollo Illumi Feitan