"Désolé pour les fautes d'orthographe bonne lecture "
Flora a eu un souvenir de sa mère qui est morte quand elle avais 10 ans, elle se souviens plus de son visage mais elle se souviens de quelque souvenirs. Sa mère étais vraiment très belle comme un rayon de soleil mais un jour sa mère est tombé, elle a été voir un médecin mais il ne savais pas ce que c'était, une maladie mortel étais en elle, puis de jours en jours sa mère se détruit, et le jours de son anniversaire elle est morte. Flora s'est souvenue des dernières paroles de sa mère "un jour, tu rencontreras des personnes de confiance, ils seront toujours la pour toi, ne les abandonne jamais et n'abandonne pas le chemin que tu choisiras, ma petite fille tu es l'élue, adieux".
Flora se lève et se met une claque sur chaque joue, ce qui surprend Hak et Norman qui croyais que Flora étais à bout de force.
Hak: Heu... Princesse?
Flora: Norman, Hak partons dans cette forêt, je ne vous abandonnerai jamais je serai toujours avec vous. Vous prenez des risques pour moi mais je dois aussi vous protégez, vous êtes mes amis précieux maintenant et je suis très heureuse de vous avoir rencontré.
Norman: Sniff c'est trop touchant Flora créons un nouveau pays que tout le monde est heureux je suis très content de t'avoir rencontré mais la on a pas le temps, des soldats arrives, ils sont environ à 30km. Nous devons partir et maintenant.
Hak: Comment tu sais qu'ils sont la bas?
Norman: C'est Puyo qui me la dit, C'est mon aigle.
Flora: Je n'avais pas remarqué que tu avais un aigle
Norman: Norman il aime bien voler, tu l'as jamais rencontré.
Hak se met avec sa lance devant Flora et Norman qui parle.
Hak: quelqu'un nous observe ou plutôt une vingtaine de personne nous observes, Reculée et cachez vous à mon signale.
QUI VAS LA?
VOUS LISEZ
Princess Flora [pause]
AdventureUne jeune fille vennais d'avoir 17 ans, Elle s'appellais Flora, La princesse Flora. Son père le Roi décida de marier la belle Flora à un Prince du Pays voisin pour éviter la guerre, Mais la Princesse étais contre elle voulais son propre marie quelle...