Bonus #1 - La salle rouge

6.7K 189 17
                                    

-Louis, dans la salle de jeux... immédiatement !

En entendant les paroles de son dominant, Louis fonça vers le sous-sol. Il se déshabilla en quatrième vitesse puis, après avoir plié et rangé ses affaires dans un coin de la pièce, il s'agenouilla au centre de celle-ci.

Louis attendait depuis une dizaine de minutes quand Harry entra enfin dans la salle. Il avait le visage sombre et ne disait rien, alors le chaton fut pris d'un frisson qui l'obligea à baisser brusquement la tête. Harry s'approcha doucement de lui et vit plaquer un violant baiser sur les lèvres du plus petit. Et, pendant que le soumis se noyait dans le baiser, Harry lui attacha les mains avec des chaînes. Quand soudain :

-Maî~tre... haaa ouiii... encore...

Harry tournait autour du mécheux dépourvu de vêtements, une cravache à la main. Le plus petit était donc au sol, sur ses genoux au milieu de la pièce sombre. Ses mains étaient liées entre elles et accrochées aux plafond grâce à une poulie. Son dos était cambré, ses cuisses lui faisaient mal car ses fesses ne touchaient pas ses talons. Ses petites jambes étaient en sueur et contractées sous l'effort. Il avait reçu l'ordre de rester en équilibre uniquement sur ses tibias, s'il laissait ses fesses retomber sur ses talons, la corde se tirerait et ferait sonner une petite clochette. Mais heureusement le lien était assez tendu pour un peu l'aider.

-Haaaaan, gémit-il alors que la cravache s'abattait sur ses fossettes en bas de son dos. Il tremblait, son membre dur, enserré dans un anneau gouttait à terre de liquide pré-séminal. Une autre zébrure lui arracha un cri, et un grognement de satisfaction s'échappa de la bouche du bouclé. Après encore quelques coups, cris et gémissements, Harry se planta devant le mécheux. Il fit lentement passer le bout en cuir de la cravache sur son front pour essuyer quelques des gouttes de sueur qui perlaient puis sur sa joue pour la tapoter doucement. Il s'accroupit devant Louis, il avait les yeux à moitié fermés et serrait violemment la corde tout en essayant de ne pas relâcher ses cuisses qui le tenait en équilibre.

Harry saisit fermement son menton et le releva pour l'embrasser, le mécheux gémit de plaisir dans le baiser qui, contrairement à tout ce qui s'était passé précédemment, était plutôt doux et amoureux. Mais il ne dura pas très longtemps, car Harry revient derrière son petit soumis pour faire langoureusement glisser le cuir tout le long de la colonne vertébrale de Louis. Un son sec se fit entendre alors qu'une marque nette se formait sur la fesse du mécheux, il n'en pouvait plus, ses fesses et ses cuisses étaient les seules choses qui pouvait lui permettre de ne pas faire sonner la cloche. Ses cuisses étaient déjà si zébrées qu'elles en tremblaient, ses fesses étaient à présent son seul support fiable, mais plus pour longtemps vu que le bouclé commençait à s'attaquer à elles. Une deuxième trace marqua le châtain qui s'écroula au sol. La clochette sonna alertant Harry qui détacha les liens.

-C'est mal... je t'avais ordonné de ne pas faire sonner la cloche.

-Je suis désolé Maître. S'excusa le chaton. Malgré le fait que le plus grand ai enlevé la corde, il gisait toujours au sol peinant à se relever. Harry tourna un fauteuil vers le soumis et s'assit dedans, il était complètement habillé contrairement à Louis qui était aussi nu que le jour de sa naissance. Il défit lentement sa braguette puis ordonna d'un signe de tête au châtain de venir devant lui. Le mécheux se traîna à quatre pattes sur le sol pour finalement s'agenouiller devant son Maître.

-Suce.

Louis ne répondit rien, il s'agrippa aux accoudoirs pour venir lécher le membre dur du bouclé sur toute sa longueur.

-J'ai dit suce. Répéta-il, Les mains derrière le dos.

Le mécheux ramena docilement les mains dans son dos alors qu'Harry agrippa ses cheveux pour venir mettre sa virilité entière dans sa bouche. Même si Louis avait l'habitude de l'avoir, il avait quand même besoin d'un certain temps d'adaptation, mais le plus grand ne lui laissa pas le temps. Il serra sa main, avec les cheveux qu'il avait toujours dans sa paume et le tira vers l'arrière, il laissa son soumis reprendre son souffle. Sa main avait glissé des cheveux à sa joue, Louis se frottait affectueusement contre celle-ci, il frotta plus fort, quitte à s'en arracher la joue, quand il vit une lueur de tendresse passer dans le regard de son Maître.

Dis moi tes secrets {Larry bdsm}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant