New meetings

72 6 30
                                    

Une fois que Taeyong était rentré chez lui, je me suis mis sur le canapé après avoir allumé la télé. J'étais en boule sous une couverture. Jaehyun se mis a coté de moi et me dit:

«- Tu es contant pour samedi?

- Mmh...

- Qu'es-ce qu'il y a? Tu as peur que Johnny ne vienne pas?

- Non...

- Quoi alors? Dis-moi.

- J'ai peur que vos amis me rejette parce que je suis..., alors que je n'avais pas finit ma phrase Jae m'a coupé.

- On s'en tape de l'avis des autres. Mes amis proches ne te rejetterons pas et si non c'est qu'ils sont bête d'accord?, j'hochais la tête pour répondre a sa question.

- Et Johnny?

- Il n'est pas comme ça, il va t'adorer j'en suis sûr!

- Merci d'être aussi gentil avec moi Jae...

- C'est normal, toi aussi t'es mon ami maintenant d'accord?

- Ouais... Juste on peut dormir ensemble se soir?... Tu sais je t'avais expliqué se matin et...

- Bien-sur qu'on peu...»

Nous nous somme donc diriger vers sa chambre et nous nous sommes coucher une fois que nous nous étions changer. C'est alors que je pris la parole:

«- Tu sais je comprends pourquoi tu es amoureux de Tae... C'est vraiment un gars bien.»

A la fin de mon affirmation il ria légèrement en disant qu'il savait puis nous nous sommes endormie.

Le lendemain matin, je me réveillai difficilement alors que je ne sentais personne à mes côté. Je me suis donc vite mis sur mes deux jambes avant de descendre à la cuisine. Je vis le jeune propriétaire mettre sa veste de tailleur avant de boire son café qui venait de finir de couler.

«- Jaehyun? Où vas-tu?

- Ah Ten. Tu es enfin réveillé. Je vais bosser je suis déjà en retard., disait-il en prenant sa mallette mais je le retint par le bras.

- Non! Tu as dis que tu ne me laisserais pas seul.

- Mais il faut bien que j'aille au bureau non?

- Mais tu m'as promis...»

Puisque Jaehyun était obligé d'aller travailler, il avait demandé à Taeyong de rester avec moi aujourd'hui. En soit la journée c'est bien passé. On étions allé à la salle de sport de Jaehyun se trouvant dans la maison. Nous n'avons pas réellement touchez au machines du propriétaire mais nous avons mis de la musique à l'aide de l'enceinte de la pièce et figurer vous que Taeyong danse très bien et je ne savais pas que je me débrouillais comme cela non plus.

«- Tu danses bien Ten! Tu es fluide dans tes pas et tu es très souple. Tu devrais t'inscrire a un cour de danse et voir si ça te plaît.

- Un cour de danse? Tu es sur? Je ne sais pas si je serais bien accueillie.

- Ten, tu t'en fiche de l'avis des autres, si tu prends un cours de danse c'est pour te faire plaisir à toi, te détendra et t'exprimer pas pour être jugé d'accord?»

Nous avons continué à parler de danse et j'avais décidé de demander à Jaehyun s'il était possible de m'inscrire à un cours.

Le soir venu assez rapidement en sa compagnie. J'avais aidé Taeyong à faire le dîner. C'est plus lui qui avait cuisiné que l'inverse mais bon. Toute cette journée m'a fait apprendre beaucoup de chose sur lui. Mais lorsque je j'entendu la porte d'entré s'ouvrir, je me suis rapidement diriger vers la personne qui entré et je l'ai serre d'en mes bras sans réfléchir. Jaehyun m'avais manqué. Il me rendu mon étreinte mais lorsque je me rendu compte du geste que je venais de faire je me suis légèrement décalé.

New Shape of Life in the Society Maze [JonhJaeTen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant