Voyager, découvrir de nouveaux pays, de nouveaux paysages, c'est ce que j'aime. Déjà près de 10 pays visités en seulement 18 ans, incroyable n'est-ce pas ? J'ai la chance de pouvoir voyagé chaque été à travers le monde, une chose que peu de personne malheureusement peuvent se le permettre. 2020, l'année noir comme je l'appelle, une des seules années où je ne pourrais malheureusement pas voyagé... La cause ? Un virus... sortant de nul part, faisant ravage dans le monde, tueur, assassin. Des plans foutu à l'eau, des rêves détruits, c'est ce que je pense en ce moment même. Je m'imaginais déjà au soleil, bronzant au bord de la plage sirotant un cocktail à la main, profitant de ces probable dernière vacances avant le début de ... mes études. Mais ne nous attardons pas trop sur ce que nous ne pouvons pas avoir mais plutôt sur ce que je peux vous apporter. Du rêve peut être, je ne sais pas trop. Cet écrit est avant tout un souvenir, pour moi, pour ma famille mais c'est aussi un moment de partage avec ceux qui liront cette histoire. J'aimerai transmettre cette passion, qui est celle de voyager, mais aussi faire découvrir ce que j'ai pu vivre moi dans ces différents pays du monde. Du plus vieux au plus récent, c'est comme ça que je pense planifier l'histoire. Et en espérant que vous lirez cela lorsque j'aurai atteint la limite de pouvoir voyager, en espérant compléter cette histoire encore et encore et en espérant qu'à la fin de ce livre, j'aurai atteint un des principale buts dans ma vie, faire le tour du monde... enfin c'est plutôt avoir voyager dans tout les pays du monde, mais ça sonnait beaucoup mieux dans ma tête.
On m'a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur mais je ne suis pas de cet avis. Je ne vais pas débattre dessus car chacun à son opinion et sa façon de penser, mais mon bonheur à moi (enfin un de mes nombreux bonheurs) c'est de voyager. Comment voyager sans avoir économiser pendant une année entière, et bien je vais vous le dire, ce n'est pas possible. Alors oui, l'argent contribue au bonheur (pour ma part en tout cas). J'ai toujours voyager pendant les vacances d'été, peut être parce que deux semaines ce n'est pas assez ou peut être parce que mes parents ne pouvaient pas prendre de congés mais je pense surtout que c'est parce qu'on voulait faire de très grand voyages, faire les meilleures restaurants de la ville, les meilleures hôtels, les meilleures visites enfin bref, faire un voyage qu'on ne sera pas près d'oublier. Alors oui c'est vrai que je ne suis jamais partis au skie pendant les vacances d'hiver, qu'en avril je passais mes vacances chez mes grands parents, mais si au final c'est pour avoir les meilleurs été de ma vie, cela ne me pose aucun problème, au contraire.
Si vous trouvez cette histoire sur wattpad avant même qu'elle n'a été fini c'est que j'ai décidé de le partager quand même. Wattpad, haha que des bons souvenirs, un temps où j'écrivais de nombreuses d'histoires sur cette plateforme. Des histoires tout droit sortie de mon imagination qui d'ailleurs était sûrement en panne pendant quelques années car se fait un temps que je n'ai pas écrit d'histoire, ça fait tout bizarre.
Enfin bref assez de blabla, que ce fabuleux rêve commence...à vrai dire c'est plutôt le mien qui commence et j'espère ne jamais me réveillé.
VOUS LISEZ
My Travel story
AdventureUne autobiographie ? Une fiction ? Un journal intime ? C'est ce que pourrais être ce livre, mais c'est avant tout un mémorial, mon mémorial. Celui de ma vie, celui qui m'aidera à m'évader lorsque j'en aurais besoin, celui qui me fera pleurer lorsque...