Rencontre

17 2 0
                                    

Un bar miteux dans une ville miteuse dans un pays miteux vraiment notre client n'avez pas de meilleur endroit pour nous donner ce foutu colis !
-Ferme la foutu boîte de conserve tu veut faire fuir les potentiels clients.Lui répondu un homme qui porter un casque et une armure
-Si notre client ce montre pas comment veut tu avoir des futurs potentiels clients ?
Lui fit remarquer une femme cacher par une vaste capuche.
Puis d'un coup une jeune fille fit irruption dans le bar toute essoufflée en ce dirigeants vers la table de nos trois compagnons.
-Il arrive ! Le client arrive chef ! Par contre on a un soucis....
-quoi encore tu a volé qui cette fois lui répondu l'homme en armure.
-alors tu va rire il ce pourrait que ce soit notre client...me frappe pas s'il te plaît je ne suis qu'une pauvre petite fille lui répondu la jeune fille essoufflée.
-Oh génial tu a actuellement 87.2% de chance de survivre à la colère du chef ! Lui répondu la boîte de conserve d'un ton enjoué.
La femme en cape nu rien à ajouter elle continuer à admirer le spectacle tout en sirotant sa bière d'un aire fatiguer.
Exaspéré par la connerie grandissant de la jeune fille l'homme en armure lui demanda -a quoi il ressemb
Il n u pas le temps de finir sa phrase qu'un homme vêtu d'une lourde armure et de plusieurs prothèse robotique déboula dans le bar en ce dirigeants vers la table de nos compagnons.
- C'est vous les mercenaires  que j'ai engagé ?
- 90.6% de chance de survie ^^
-ferme la M4rt1n foutu boîte de conserve lui répondu la petite voleuse.
- Mais de quoi à tu peur Maeve lui répondit M4 d'un aire enjoué voir plus fourbe.
- Je ne suis pas la pour la voleuse je cherche votre chef un dénommer John ou est il ?.
- Juste devant toi lui répondit l'homme en armure et en casque
Major John West à votre service monsieur... comment déjà votre nom m'échappe ? .
- Major pffff qu'elle blague et mon nom n'a pas d'importance je s...
La femme en cape lui répondit d'un ton froid - Parle mieux au major foutu cyborg ! Elle n u pas le temps de finir que l'homme lui lança un regard glaciale
- calme toi Shauni ce n'est rien alors ce colis ?.
Le cyborg leur remis le colis avec un pda il prononça quelque mot avant de quitter le bar - tout les indications sont dans le pda aucun échec ne sera toléré...
-Nous allons tous mourir yeaah dit M4
-Je suis toujours en vie s'exclama Maeve
-Merde murmura Shauni
-Bon on prépare le matos et on bouge j'en est assez de cette ville Shauni M4 préparer le blindé Maeve avec moi on va chercher des provisions cette livraison va être longs je le sent.

Fin du premier chapitre

Bon bah voilà une première pour moi faite pas gaffe au faute et kiffer bien ce chapitre servait surtout à présenter les perso à la prochaine

MercenariesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant