Je suis vraiment désolé pour ma longue absence. J'ai beaucoup de travaille et de problèmes familiaux. Désolé.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Sur un banc du skate park, en face du Lycée, je racontais ce qui s'était passé avec Zack.
- C'est un forceur ton nouveau pote ! s'était écriée Charlie. EternallyWriter 😋
- Mais tellement ! Qu'il aille se trouver des potes ailleurs, renchérit Circé.
- Ne vous inquiétez pas , je resterais avec vous aussi longtemps que je le voudrais! dit-je
Leurs réactions me faisais plaisir et la manière dont Gaël ce renfrogna augmenta ce ressenti .
Nous partîmes faire du skate, sauf Circé qui nous filmait et se moquait à chaque fois que l'un d'entre nous tombait.
Une semaine passa . Je me sentais de moins en moins bien. Mon corps que je rejetais depuis longtemps était insupportable à regarder. Ses seins, bonnet D, qui recouvrait une partis de mon buste me rappelais sans cesse ce que j'étais . N'arrivant pas à accepter mon corps je suis parti m'acheter des vêtements larges et sombres avec l'argent que mon géniteur m'avait laissé.
Zack m'a invité chez lui. Rien d'extraordinaire ne s'est produit. Nous avons parlé et joué à Grand Theft Auto 5.
Dernier jours du week-end. Enfermée dans la chambre que l'ont m'avait légué je regardais sur l'ordinateur l'ordinateur de Ezola des articles , des vidéos sur la phase de transition que je devrais subir afin d'être moi.
- Rei ! A table !
On m'appela manger. Je descendis me lavais les mains et aida à installer les jumeaux qui couraient partout des aviens dans leurs mains. Leurs sourires réchauffaient mon cœur meurtrit. Ezola et John cuisinaient extrêmement bien. Mon avis ne vaut pas grand chose , je n'ai mangé que des plats préparés ou des pâtes pendant presque tout le temps que j'ai partagé avec mon père.
- C'est délicieux ! m'exclamais-je avant d'enfourner une autre fourchette dans ma bouche.
Ezola me sourit.
- Arrête de nous dire ça à chaque repas. Nous ne cuisinons pas si bien.
Ne sachant quoi dire je finis mon assiette. A la fin du repas j'aidais à débarrasser. Il faut que je commence à économiser pensais-je en rangeant la moutarde dans le frigo. Les opérations, le psy et le reste sont chers.
Le soir je rendis l'ordinateur et me couchais. En pleine nuit je me réveillais une douleur au bas du ventre. Mes règles. Je me précipitais à la salle de bain mais ne savais pas où était rangées les serviettes. Je fouillais partout en essayant de ne pas faire trop de bruit afin de ne réveiller personne. Je les trouvais enfin, en mis une est partis me recoucher. Juste avant de m'endormir je me souvins que je n'avais pas effacé l'historique. J'espère qu'ils ne l'ouvriront pas.
Mon réveille sonna . A la radio passé Supremacy de Muse. J'aime beaucoup leurs chansons, surtout celle-ci.
En arrivant au collège je remarquais que Gaël et Olivia qui m'attendaient habituellement à la grille, n'étaient pas là. Ils ne veulent peut-être plus traîner avec moi . Je sais que depuis le début de l'année ils n'ont jamais étaient en retard, alors soit il est arrivé quelque chose , soit ils ne m'apprécient plus. Je cherchaient les autres du regard quand je reçu un message de Charlie. Elle me demandais de les rejoindre derrière le collège, dans les buissons. En arrivant Olivia était là , mais aucune trace de Gaël. Circé pleurait dans les bras de Haru qui avait les yeux rougis par les larmes. Esteban qui se tenait à côté de moi me pris par l'épaule et m'emmena à l'écart.
- Salut! Sa voix tremblait. Il avait les larmes aux yeux . Il n'arrivait presque pas à parler.
Je le pris dans mes bras et lui chuchotais à l'oreille :
- Prend ton temps, d'accords. Prends tout le temps qu'il te faudra.
Il s'écarta lentement, essaya de sourire et m'expliqua.
- Gaël... a eu un accident hier! Il termina sa phrase dans un gros sanglot.
- Il s'est fait renversé par un camion .
En entendant cela, je fus comme figée. Je n'arrivais pas à y croire. L'information pris du temps à atteindre mon cerveau. Quand ce fut le cas je me mis à pleurer . Je compris que son état était critique et qu'il pourrait mourir.
Nous rejoignîmes les autres. Le reste de la journée fut silencieuse et triste. Certains professeurs nous avez posaient des questions et d'autres nous avez simplement ignoraient.
Je ne connaissait pas beaucoup Gaël mais j'étais vraiment triste. Je l'appréciais beaucoup, j'avais peur qu'il ne meurt.
En rentrant je fus accueillis par les jumeaux qui me firent un câlin. Ezola arriva derrière eux. En voyant mon état son visage perdis son sourire.
- Qu'es qu'il ne va pas? Inquiétée elle m'emmena dans le salon ou nous nous assîmes sur le sofa.
Lui faisant confiance, je lui raconta tout. Je pleurais et tremblée. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais si chamboulé. Elle me prit dans ses bras. Nous restâmes comme ça. Son odeur était agréable,je me sentais bien.
John était de garde. Nous mangeâmes des pâtes à la sauce tomate en regardant un film avec les jumeaux.
____________________________________________________________________________
J'espère que le chapitre vous aura plus 🖤❤️
VOUS LISEZ
Être Moi
RomanceJe n'ai pour l'instant aucune description à vous proposer alors lisez l'histoire et les #. ⚠️ Cette histoire contiendra des scènes de violes et de d'autres violences physiques. Ce livre est sorti de mon imagination.