Les nouveaux élèves

20 3 1
                                    

Points de vue de Evie

Cela fait maintenant plus d'un ans que Mal et devenu la princesse d'Auradon, malgré toute les choses qu'une princesse doit faire. Mal et Ben passe tout leur temps avec nous. Mais aujourd'hui est un jour spécial pour nous car on reçois plein de nouveaux élèves à l'école. Justement les voilà. Tous le monde à l'air d'être heureux.
<< Ben c'est qui cette fille là bas (je lui indique une fille ravissante qui se trouvait près du porche d'entrée.)
- Elle c'est Océane la fille de la reine Elsa et celui qui se tient à côté c'est Gustave le fils de la princesse Anna.
- Ho non pas elles 😓 ?
- Qu'est-ce que tu as Uma tu connais une de ses filles ?
- Oui effectivement tu vois la fille là-bas qui discute avec Océane.
- Oui est ?
- Elle s'appelle Justine c'est la fille de Ariel et disons qu'on ne s'entend pas forcément très bien.>> On regarde tous les nouveaux élèves dans la cours certains nous connaisse d'autres pas. La cloche sonne, on va tous en cours mais tous le monde voie que je suis perdu dans mes pensées.
<< Qu'y a-t-il Evie ?
- Je c'est pas mais je crois bien que quelqu'un nous observé toute en restant dans son coin.
- Tu en sûr ?
- Certains Carlos. Mais pour l'instant on doit aller en cours. On se voit se soir après les cours.>>  Il est 17h30 les cours sont finis la bande d'amis se retrouve sauf Ben et Mal qui sont partis en réunion avec le roi et la reine d'Auradon ainsi que marraine la bonne fée. Tous le monde s'amuse, mais quelques choses de terribles se prépare. Il est maintenant l'heure d'aller aux lit pour tout le monde. Le lendemain matin aux petit déjeuner.
<< Bonjour tous le monde.
- Bonjour Evie comment vas-tu ce matin ?
- Et bien c'est une belle journée qui s'annonce.>> Mais aux moments où je commence à prendre mon petit déjeuner, on voit Monsieur Adam le père de ben ainsi que le directeur de l'école venir nous voir.
<< Bonjour monsieur.
- Bonjour Evie, Evie dans mon bureau toute suite.>> Je me dirige vers son bureau même si je ne sais pas pourquoi.
<< Je t'en prie entre, ferme la porte et assis toi. Bon je ne vais pas passer par quatre chemins ou est la bague d'Adès que tu as volé cette nuit dans le musée d'Auradon ?
- Je vous demande pardon, mais je crois bien que vous faites erreur monsieur, je ne vois pas de quoi vous voulez parler
- Ne me m'en pas Evie les caméras de surveillance du musée ton vue prendre la bague, alors je te repose la question ?
- Pourquoi je prendrai la bague du père de ma meilleure amie.
( Toc toc )
- rentrée ha bonjour marraine la bonne fée
- bonjour Adam regarder se que je viens de trouver dans la chambre de Mademoiselle Evie. ( La bonne fée pose  la bague sur le bureau.)
- alors qu'avait ou a dire pour votre défense mademoiselle des îles ?
- je vous sur monsieur le directeur que je ne suis pour rien.
- je voie que vous continuez à nier les faits dans se cas je n'ai pas d'autres solutions que de vous renvoyer d'Auradon, jusqu'à ce que j'en décide autrement, vous partez se soir.

panique à auradonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant