Monsieur Était Jaloux

1.8K 70 21
                                    

°PDV Katsuki :

J'entre en classe, me faisant assourdir par les voix des idiots qui me font office de camarades de classe.

Je leur gueule de se la fermer puis pars m'asseoir, satisfait d'avoir imposé le silence.

Malheureusement le Pikachu décide de ne pas laisser le silence durer en me gueulant dans l'oreille des mots incompréhensible.

J'allais l'assommer mais tête d'orties me retint. Dommage, je rêve de l'assommer depuis que je l'ai rencontré.

Tête d'orties commence à ma raconter sa vie. Le prof arriva ce qui le força à enfin enfin la fermer.

Tiens, Ochako n'est pas là. Pour changer de d'habitude elle est en retard.

La porte s'ouvrit justement en fracas et Ochako apparue, essoufflée.

En parlant d'Ochako, j'ai réfléchi.

Un câlin ne veut clairement rien dire.

MÊME SI J'ESPERE BIEN QUE DEKU NE COMPTE PAS LA REPRENDRE DANS SES BRAS.

Bref, je vais pas en faire tout un fromage, Ochako m'a quand même dit qu'elle m'aime.

Je suis sur qu'elle l'a jamais dit à Deku hehehe.

~

Je suis entrain de manger mon bol de riz, tête d'orties et Pikachu sont en train de s'engueuler pour un truc stupide pour changer de d'habitude

Ochako s'assit en fracas à côté de moi.

-"coucoooooou ! elle dit avec entrain

- coucou ! les deux idiots lui répondirent sur le même ton

- 'lut je lui dit entre deux bouchées.

- Katsukiii ?

-mmh ?

- Je crois bien que nous sommes demain !!! elle me dit, les yeux brillants d'impatience

- Alors techniquement nous sommes aujourd'hui. Jamais on ne sera demain de toute notre vie, on sera toujours aujourd'hui ! je lui répond avec un sourire narquois sur le visage

- je m'en fiche autant que la météo au Venezuela mon cher !!! Quoique je pense qu'il fait très chaud là-bas... Bref ! Dis moi ce qu'il se passait hier ! elle me dit avec un air faussement énervé

- pas maintenant." je répondit en jetant un regard insistant vers les deux idiots qui sont assis à notre table afin de lui faire comprendre que je lui expliquerais quand il n'y aura personne.

Elle grogna et commença à manger.

°PDV Ochako :

Katsuki m'entraîna par la main et on s'assit dans l'herbe.

Il ne lâcha pas ma main pour autant, yay ! Je crois qu'il ne boude plus !

- " bon tu m'expliques ? je lui dit impatiemment

Il me lança un regard gêné et commença à rougir légèrement.

Mais qu'est ce qu'il a...?

- Il se pourrait que j'ai vu cet idiot de Deku de prendre dans ses bras et que ça ne m'a pas plus il dit d'une voix à peine audible

Hein ????

JUSTE PARCE QUE MONSIEUR ETAIT JALOUX !!!?

Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire.

- Ehhh te moques pas de moi !! il dit avant de se jeter sur moi

On commença à se battre, lui, voulant arrêter mon fou rire et moi voulant... tout simplement survivre.

Ayant enfin réussi à faire taire mon rire il enleva sa main de ma bouche, méfiant.

- Sérieusement ??? Tout ça à cause de ta jalousie...

Je me rassis en essayant de retenir le rire qui voulait s'enfuir de ma gorge.

- Il n'y a rien entre Deku et moi et il n'y aura jamais rien." je lui dit d'un ton rassurant

Il me lança un regard coupable avant de me sourire.

C'est quand même mignon qu'il ai été jaloux.

On se leva et je lui fis un léger bisous sur la joue avant de lui dire qu'on devrait retourner en classe.

Il me retint en m'empoignant doucement le bras, me ramenant contre lui.

Etonnée, je rougis légèrement.

Il entoura mon visage de ses mains et posa ses lèvres avec douceur sur les miennes.

J'entrouvris légèrement la bouche, laissant nos langues se mêler l'une à l'autre.

Une chaleur explosa dans mon ventre.

Il se détacha lentement de moi avec un sourire sur son magnifique visage, me faisant revenir à la réalité.

Je réalisa soudainement qu'on venait de s'embrasser au lycée !

Mais ça tourne pas rond dans nos têtes !!

- " Ehhh on doit pas s'embrasser au lycée Katsuki !!!

- Tch, pourquoi pas ?

- T'es complètement taré !!!

- Eh oh ! Mets pas la faute sur moi, tu m'as pas repoussé hein !

- On va se faire virer !!

- Pour un bisous ? Sérieusement Ochako ? Les profs en ont strictement rien à faire de qui embrasse qui.

- ON SAIT JAMAIS !!!"

Il rigola légèrement et déposa rapidement ses lèvres sur les miennes à nouveau.

Arghhh je parle quelle langue ???

Je sais qu'il fait ça pour m'embêter ce chenapan!

Je n'arrive pas à retenir un sourire de s'afficher sur mon visage.

Il entrelace nos doigts et on se dirige vers la salle de classe ne pouvant contenir nos sourires idiots.

-----------------------------------------------------------

Bonjour ! J'espère que ce chapitre vous a plus, je l'ai fait un petit peu plus long que les précédents je crois ! :)

zoubizou ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

un amour innatendu | KACCHAKOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant