~ C h a p t e r F o u r t e e n ~

1.1K 45 8
                                    

"@tony🚁 : It's normal t/p! But suddenly, are you sure it's okay with the rumors? Aren't too many people bothering you?    (C'est normal t/p ! Mais du coup, t'es certaine que ça va par rapport aux rumeurs ? Y'a pas trop de gens qui viennent t'embêter ?)

@toi🎙️: Oh no don't worry haha, just people staring at me but it will pass. And then they will understand that we are just friends     (Oh non t'inquiètes haha, juste des personnes qui me fixent mais ça va passer. Et puis ils vont bien comprendre qu'on est juste potes)

@tony🚁: Yes it's sure    (Oui c'est sûr)

@toi🎙️: So what about you, have you don't too many problems with that?     (Et toi alors, t'as pas trop de problèmes avec ça ?)

@tony🚁: A bit but I'm used to it anyway, I mean, I've seen worse lol. The only problem, I think, is my friends at the Hype house who are convinced that there is something between us...     (Un peu mais je suis habitué de toute façon, je veux dire, j'ai vu pire mdr. Le seul problème je pense, c'est mes amis de la Hype house qui sont persuadés qu'il y'a un truc entre nous...)

@toi🎙️: Ah yes it must not be cool!     (Ah oui ça doit pas être cool ça ! )

@tony🚁: Definitely! Only my brother believes me! And again it's limited...    (Carrément ! Y'a que mon frère qui me croit ! Et encore c'est limite...)

Toi🎙️: Don't worry, they will understand!     (T'inquiètes, ils vont comprendre !)

@tony🚁: I hope yeah because it starts to get on my nerves     (J'espère ouais parce que ça commence à me taper sur les nerfs)

@toi🎙️: I imagine huh! Well, I'm going to bed, good night Tony!      (J'imagine hein ! Bon par contre je vais me coucher, bonne nuit Tony !)

@tony🚁 : Ah yes, no problems, good night t/p    (Ah oui pas de problèmes, bonne nuit t/p)"

Tu poses ton téléphone a côté de l'assiette et t'endors.

Le lendemain, mercredi 18 avril.
Ton frère et toi avez un ami qui travaille dans l'informatique et vous avez décidé de lui rendre une petite visite, peut-être qu'il pourra vous aider pour Alec. Vous devez tous les 2 aller en cours donc vous décidez de passer dans la soirée. Vous convenez que Caleb passe te chercher au lycée pour y aller directement.
Toute la matinée tu ne penses qu'à ça et n'arrives pas à te concentrer... Allez vous trouver des réponses ? Est-ce que sa véritable identité va être dévoilée ? Tu n'en sais strictement rien.

Comme tu es un peu à l'ouest, les heures de cours passent assez vite et vient l'heure de manger. Tu es avec tes amis mais tu reçois un message de ton frère prévenant qu'il arrive dans 2 min. Tu te dépêches de finir de manger et les quitte en t'excusant. Tu sors du self rapidement et aperçois la voiture de Caleb à travers le grillage, tu le rejoins donc à l'intérieur.

"Cal🥊: Prête à peut-être découvrir ce qu'il se passe ? *il démarre*

Toi🎙️: Bien sur ! Mais tu sais, Caleb, il ne faut pas trop se faire d'illusions, peut-être qu'il ne trouvera rien...

Cal🥊: C'est vrai, c'est vrai, mais tu vois comment est Marc, s'il y'a une quelconque information à trouver, il la trouvera ! "

Le reste du trajet se passe en silence. En même temps, vous êtes tellement concentrés sur votre objectif que vous ne vous en rendez même pas compte. Au bout de 10 min de route, vous arrivez dans une grande rue bordée de pavillon. Caleb s'arrête devant une petite maison aux volets bleus, et vous descendez de voiture. Vous vous engagez dans l'allée de cette maison, sur des petits graviers blancs. L'apparence de la maisonnette est très soignée. Arrivés devant l'entrée, tu entends de la musique et toques à la porte. Marc, un quadragénaire, petit et barbu, vous ouvre.

Maybe Someday [ Tony Lopez ]  EN PAUSE :(Où les histoires vivent. Découvrez maintenant