Chapitre 1

29 2 2
                                    

Je suis dans le Poudlard Express, je suis perdue dans mes pensées quand tout a coups je sens des mains autour de ma taille je me retourne et vois une tête blonde :
"Drago Malfoy
- Lui même, tu m'a manqué mione !"

Et oui qui aurait cru que moi Hermione Granger Gryffondor sortirai avec Drago Malfoy comme quoi la vie est pleine de surprises.

Flashback :

On est en plein milieu de la guerre.

Pdv Drago :

Je parcoure les couloirs a la recherche de Potter et la belette et après je parlerai a Hermione. Oui je l'appelle Hermione on c'est rapprocher et devenu amis mais je crois que je l'aime donc si je ne survis pas je veux qu'elle le sache.
"Potter, Weasley j'ai a vous parler.
- C'est pas le moment Malfoy
- C'est bon Ron laisse le parler.
- Voilà ce soir j'ai décidé de me battre a vos côtés, après ce qui c'est passé avec Dumbledore j'ai changé d'avis , je pense que je ne survivrai pas car mon père est au courant donc en temps que "bon mangemort" il va aller prévenir vous- savez-qui. Je voulais m'excuser pour tout ce que je vous ai fait et je ... J'aime Hermione. Je voulais faire quelque chose de bien si je ne survis pas.
- Je comprends Malfoy, mais je ne sais pas si je vais réussir à te pardonner. Et je serai heureux pour Hermione si elle est heureuse mais fait gaffe à toi si tu lui fait du mal.
- Mais Harry comment peut tu accepter ça, c'est un pauvre type il ne mérite pas Hermione.
- Attention un mangemort !!!
- Merci Malfoy."

Et me revoilà en train de courir après Hermione ! Je la trouve en train de combattre un mangemort, je vient l'aider, une fois  le mangemort vaincu j'essaya de lui parler mais aucun mot  sortit de ma bouche   :
"Hermione euhh je....
- Drago tu veux me dire quelque chose on pas que ça a faire. Ah oui au faite bravo pour ton courage de ta battre a nos côtes même si ta vie en dépant c'est très courageux !
- Merci Hermione mais je... euhh ... je t'aime voilà depuis qu'on c'est connu tu me plaît et je ne peux pas partir sans te le dire.
- Ohhh Drago moi aussi je t'aime j'attendais que tu me demande de sortir avec toi !"

Fin du flashback

Pdv Hermione

J'avais passé les vacances au Terrier je n'avais donc pas vu Drago depuis la fin de la guerre.
"Comment va ta mère Dray ?
- Elle tient le coup mais c'est dur elle a perdu son mari et sa soeur. Certes ce n'est pas des bonnes personnes et elle le reconnait mais elle les aimaient.
- Je comprends, et tu as eu des nouvelles d'Azkaban pour ton père ?
- Non et j'ai pas envie d'en avoir il a gâché mon enfance.
- Oui ... "
Je ne préfére pas insister c'est assez douloureux pour lui.
" Tu viens on va rejoindre Harry, Ginny, Ron, Luna et Neville !
- Euhh mione je vais aller voir Blaise et Théodore je te rejoins après prépare la belette pour ne pas qu'il fasse une crise cardiaque dès que je vais arriver !
- Ohhh arrête certes il accepte pas mais c'est pas une raison et je t'ai dit d'arrêter de l'appeler la belette."

Je part rejoindre mes amis mais tout à coup mon bras me fait mal, une douleur inexplicable je regarde mon bras et vois que je suis rouge a l'endroit où j'avais eu ma cicatrice faite par Bellatrix. Puis au bout de 5 minutes la douleur partie, je ne m'inquiéte pas je m'était cognée en descendant du Poudlard Express je pense donc que la douleur vient de la.

"Mione tu étais ou ? Drago n'est pas avec toi ? Ça va tu a l'air toute pale ?
- Ça va Ginny merci et Drago et parti rejoindre Théodore et Blaise ! 
- Hermione il faut que l'on te parle.
- Oui Harry je t'écoute.
- Voilà tout a l'heure on a entendu Pansy et Astoria parler de toi et Drago.
- Et alors elle sont jalouse de ma relation c'est tout.
- Oui mais là elle parlais d'un plan ! Elle veut que Drago tombe amoureuse de Pansy grâce a l'amortensia.
- Euhh vous êtes sur ?
-Oui Hermione on est sur.                                                                                                                                                  - Bien je vais lui en parler."

On est 1 heure après pendant la répartition des élèves de première année :
" Paul Crespin
- POUFSOUFFLE

- Emily Colvray
- SERDAIGLE
...

- Et le dernier élève : Antoine Zelpt
- SERPENTARD

- Bonjour a toutes et à tous les nouveaux je suis le Professeur McGonagall directrice de la maison Gryffondor et directrice de Poudlard, bienvenue aussi a ce de l'année dernière. Cette année je voudrais rendre hommage a deux personnes qui ont malheureusement péris, Albus Dumbledore et Severus Rogue, le professeur Rogue était de nôtre coté, sur ce je ne vous fais pas plus attendre , que le festin commence !

Je suis à table avec Harry Ron Ginny et Neville, ils parlent mais je ne suis pas la conversation car je réfléchis à ce que m'a dit Harry, je ne sais pas si je préviens Drago !

" Hermione ça va tu est avec nous la !
- Quoi ah euh oui je vais bien j'étais perdu dans mes pensées ! "

Soudain le professeur McGonagall se releva et prit la parole :
"Maintenant que le dîner et terminer je vais annoncer les deux préfets en  chefs, les préfets on reçu leurs insignes. Les préfets en chefs sont : ... Hermione Granger et Drago Malfoy ( Hermione regarda Drago et il se sourièrent heureux d'être ensemble). Vous avez votre appartement avec votre chambre commune."

Hermione rit a cette annonce elle était heureuse de sortir avec Drago, et que la professeur l'ai dit car ça montrait que ça ne la gênait pas.

Le repas prend fin et je dit en revoir à mes amis pour me rendre dans ma salle avec Drago. Je le retrouve devant le tableau représentant une famille avec un père, une mère et leur deux enfants. J'embrasse Drago et on attend le professeur McGonagall pour qu'elle nous donne le code :

" Bonjour M Malfoy et Miss Granger, je vais vous donner le code de votre dortoir :  c'est "Aimer c'est vital" .

Le tableau s'ouvrit et laissa place a une magnifique pièce de vie.

"Voilà je vous laisse vos bagages sont dans la chambre ! Bonne nuit !
- Merci Madame !"

On rentre. Le salle est majestueuse. Au centre on y voit un canapé en cuir noir face a une grande cheminée avec l'emblème de Gryffondor et Serpentard, derrière le canapé il y a une petite table pour réviser sûrement, avec a côté une petite commode pour ranger ces affaires. On monte les escaliers et on voit deux portes :

"- Mais il manque une porte pour ma chambre, Drago c'est pas normal !
- Détend toi mione, je t'ai fais une petite surprise, j'ai demandé a McGonagall de nous faire une chambre commune, elle a dit oui c'est pour ça qu'elle a dit avec VOTRE chambre pendant le discours !
- Ohh Drago merci je m'en étais pas rendu compte, mais on dit professeur McGonagall c'est plus poli.
- Hermione !! "

Je l'embrasse tendrement et on va voir la salle de bain, il y a une baignoire dans la fond de la pièce avec a côté une douche. Il y a bien sûr des toilettes, un lavabo, et des étagères. Puis je vais rejoindre Drago dans la chambre, au couleur de Serpentard et Gryffondor avec un lit en baldaquin au centre et dans le fond un dressing.

Je retourne dans la salle de bain pour pouvoir mettre en pyjama, je commence a me changer quand en enlevant mon haut, une douleur encore inexplicable la même que celle que j'ai ressenti a la gare king's cross, mon bras est rouge a l'endroit même de mon ancienne cicatrice. Je reste bien 5 minutes dans la salle de bain.

"Hermione ça va ?
- Euhh oui oui tout va bien !
- Tu est sur ta voix tremble ?
- Oui c'est que ... Le dentifrice pique beaucoup.
- Euhh d'accord ! "

Je sort de la salle de bain et vais directement me coucher. Drago me regarda bizarrement.

La CicatriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant