La rentrée

11 1 0
                                    

8h10- cours du Lycée général d'Hoshiki

Annah avance vers un groupe d'élèves , elle y croise alors Camille une amie du collège :
Camille: Annah? Je ne m'attendais pas à te voir ici ! C'est une chance que l'ont sois dans le même lycée !
Annah sourit a la joie de retrouver son amie
Annah: Camille ! Comment va tu ? J'espère que nous seront dans la même classe , a vrai dire jamais je n'aurais pensé te retrouver ici ..
Camille tourne le regards vers le tableaux indiquant les classe
Camille: seconde .. seconde .. j'ai trouver ! Camille Nako , je suis en seconde A .
Camille continue alors de défiler la liste des yeux
Camille: Tiens je ne te vois pas .. c'est étrange , viens on va demander au secrétariat peut être que l'ont ta oublier !
Camille prends alors Annah par la main sans qu'Annah n'est le temps de dire quelque chose .
Les deux jeune fille se dirige alors vers le bureaux de la secrétaire :
Secrétaire :Bonjour mademoiselle comment pourrais-je vous aider ?
Camille: Bonjour , hmm , mon amie n'est pas sur la liste des classe .
Secrétaire : Quel est ton nom ? Je vais vérifier que tu est bien inscrite ,
Annah se retourna brusquement perdu dans ses pensées
- Je m'appelle Annah Isu ,
La secrétaire tapas frénétiquement pendant plusieurs minutes sur son clavier d'ordinateur , la secrétaire étais une femme d'un certain âge les cheveux blanc neige et des lunette poser au bout du nez .
Secrétaire :je t'es trouver , tu est en seconde B , poursuis le couloir sur la droite et tu arriveras à ton premier cours .
La vieille femme lui tendis un emplois du temps .
- merci beaucoup , de nous avoir aider .
Une sonnerie se fit entendre dans l'enceinte de l'établissement.
Camille: Bon je te laisse , tu va savoir te débrouiller seule ?
Annah: Camille , je sais quand même allez a un cours toute seule ..
Les deux jeune fille se fit signe de la main et partire chacune de leur coter , Annah arrive vers une porte bleu , avec inscrit " 217 " sur le dos de ma porte , Annah vérifie alors sur son emplois du temps le numéro de porte et s'avance alors vers la porte , son coeur battait de plus en plus vite . Elle pris son courage a deux mains et toqua a la porte .
Professeur : Eh bien mademoiselle on arrive en retards le jour de la rentrée ? J'espère obtenir plus de ponctualité de votre part la prochaine fois .
Annah entre alors gêne dans la salle où se tenais environs 30 élèves la fixant .
Professeur : présente toi !
Annah se mit a trembler comme une feuille a l'idée de devoir se présenter devant tout se monde , Annah est une jeune fille discrète et timide , * Me présenter ? Mais , j-je peux pas il y'a beaucoup trop de monde , et que vont t'il penser de moi après et .. et ..*
Le professeur tapote l'épaule d'Annah :
Professeur : tu aurais du me dire que tu n'étais pas a l'aise a l'oral , va donc t'assoir a coter de Emma , c'est la jeune fille blonde au fond de la classe .
Annah essuis rapidement ses larmes *je viens sérieusement de me mettre a pleurer devant toute ma classe ?! Oh non quel honte .. * Elle avance donc vers Emma , Emma étais une jeune fille blonde avec des yeux bleu ciel , des lèvre orné d'un glosse rosâtre et du mascara .
Emma: salut ! Comment tu t'appelle ?
Annah se retourna rapidement vers Emma :
- Annah et toi ?
Emma sourit alors vers Annah
Emma: Moi c'est Emma ! Je suis contente de te connaître j'espère qu'on passeras une bonne année ensemble !
Annah:je l'espère aussi ...
Emma: mais au faite tu a le manuel ?
Annah: bah non je viens apeine d'arriver ..
Emma: je vois , attends je vais sortir le mien et on va suivre a deux c'est pas grave ..
Elle se pencha alors vers sa sac a main ou se trouve ses affaires , son pull se releva au niveaux de ses poignets laissant apparaître plusieurs trait marqué de couleur rouge violatre ..
Annah:*Comment elle s'est fais sa ? Un chat peut être ? , Non les trait ne serais pas comme sa , se serais t'elle infligé sa elle même de son propre gré ? Mais pourquoi elle aurais fais sa ? *
Emma: Annah ? Tu m'écoute ? Tu n'a pas encore noter la moitier du paragraphe, tu ferais mieux de te dépêcher ..
Annah repris vite ses esprit et fit  comme si elle n'avais rien vue ..
Annah: Ah , oui .. désolé j'étais dans mes pensées ..
La sonnerie annonçant la fin du cours se fit entendre , les élèves se presse a sortir de la salle de classe
Annah: *Pourquoi cherche t'elle a être gentille avec moi ? Après tout nous somme si différente elle est moi .. est si populaire si belle .. si , parfaite *
Annah vit alors Camille au bras d'un garçon , il étais plutôt grand comparer a Camille .
Camille:Annah! Je te présente Mitsu , c'est un ami à moi il est en première D .
Je dévisagea alors le jeune garçon au bras de mon amie , qui étais t'il ? Pourquoi étais t'il la ? Quel genre de relation a t'il avec Camille ?
Je pris alors mon amie par le bras et l'attira dans les toilettes des femmes :
Annah:C'est qui celui là ?!
Camille:C'est bon panique pas c'est Mitsu , il est sympa et pis il est plutôt bon .
Annah:*Comment ça il étais '' bon '' attends elle a réellement coucher avec lui ? Mais je sais même pas si il sont ensemble ! Et puis au final sa m'importe peux .. *
Hmm ..
Camille:bon avant que tu pose la question , oui j'ai déjà coucher avec , mais c'est juste un pote et puis c'est tout .. de temps en temps c'est mon pla-..
Annah coupa la parole a Camille ..
Annah:Mais t'es complètement folle ? Et si tes parents l'apprenne ? Imagine tu tombe enceinte ? Camille sérieusement ...
Emma passa au même moment dans le couloir ..
Camille:Tu veins notre cours d'histoire commence dans 10 minutes .. pis comme sa on parle sur le chemin .
Annah quitta sont amie et partis avec Emma..
Annah:Quand j'étais a coter d'Emma je pouvais sentir son doux parfum , quand j'étais près d'elle je me sentais intouchable , je me sentais bien , elle étais toujours soigné sur elle même , un visage angélique et une paire de boucle d'oreille brillant a travers ses cheveux long et blonds , au fond de moi je ressentais quelque chose d'étrange , comme un genre d'admiration envers elle .. mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser a se que j'avais vue l'heure au paravent ...
Emma:Nous y voilà , installe toi a a coter de moi il n'y a a personne .
Annah s'installa a coter de son amie et suivis le cours , elle ne pouvait s'empêcher de penser au trace qui étais graver dans la peaux d'Emma , elle pris une respiration et demanda a Emma les larmes au yeux :
Annah:que c'est t'il passer sur tes bras ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le rayon de soleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant