Nous étions tous bien installé dans les différents fauteuil et canapé du salon a discuté de tout et de rien des bébés qui vont arriver d'ici deux semaines, de la façon dont nos couples vont évolués pour Tae et moi, Mei et Jin ainsi que le Sope. Comment nous voyons l'avenir la suite de leur carrière de nos carrières à nous les filles. On parle vraiment de tout et de rien on se sent comme une vrai famille. En plus j'attends que Nam et Méli se mettent ensemble je les voit bien se regarder tout les deux en plus j'ai cru voir quelque chose pendant les vacances. Et je pense que Jungkook et Didi aussi ont va bientôt pouvoir entendre qu'ils sont officiellement en couple pour eux tout le monde s'en doute mais personne n'en parle... Sinon ils rougissent et son aussi rouge que TATA c'est trop marrant...
Jimin: Mais les filles...
Filles: Quoi?
Jimin: Non Mei et Athéna.
Nous: Quoi?!
Jimin: Pourquoi vous ne deviendrez pas idoles?
C'est vrai que je n'y avais pas pensé bon pour le moment j'ai d'autres chose à faire et puis je suis leur médecin donc je ne sais vraiment pas quoi pensée de la proposition de Chimchim... En plus tout le monde nous regardent pour savoir notre c'est stressant...
Nam: C'est vrai en plus vous avez déjà montrer vos preuves durant la weekly idol d'il y a quelque mois déjà. Je suis sûr que si vous en parlez à PD-Nim il sera pour...
Yoongi: Oui en plus vous n'aurez pas forcément besoin d'être trainee ou juste quelque mois.
Hoseok: Ouais à vous deuxx vous savez chanter,rapper,danser, même faire des sauts que se soit classiques ou hip hop...
Yoongi: Oui et oublie pas qu'Athéna fait aussi bien du piano que moi donc pour composé se sera facile niveau partition.
Moi: Hein mais j'ai rien demandé en plus j'ai jamais écrit ne serais-ce qu'un refrain!
Mei: Oui et puis on est déjà des employés de Big Hit on est votre médecin et votre maquilleuse donc... En plus Big Hit ne prends pas de groupe féminin...
Jungkook: C'est dommage parce que vous en duo relié à notre groupe niveau concert se serait nickel.
Moi: Comment ça niveau concert?!
Jin: Bah déjà si s'était possible votre duo serait raccroché à notre groupe comme si vous fesiez partie des BTS mais dans un autre groupe un peu comme deux groupe qui se rassemble mais on des activités différentes par moment... Je sais pas si tu vois.
Nam: Oui et du coup pour les concert on pourra être danseur dans chacun des groupes en gros nous vos danseurs et inversement. On pourrait faire des musiques ensemble donc des concert ensemble...
Tae: OUI on peut aussi faire un album à nos deux groupes en étant séparés.
Didi: Un album pour deux groupe s'est plutôt sympa.
Méli: Je trouve aussi que c'est une bonne idée en plus je serais surement votre manager
Moi/mei: Arrêtez de vous emballez!
Moi: Vous êtes vraiment fous pensez au Armys si jamais on venez "dans votre groupe" même en étant signé chez Big Hit comme duo féminin pensez à vos fans en concert elles vondront vous voir vous et pas les mamans des enfants de BTS.
Tae: Oui bah n'empêche que maintenant sur Weverse on me demande plus comment tu vas que moi ce que tu fais ce que tu manges si je prends soins de toi et autre y a même pu de "Oppa!!!! saranghae!
Moi: T'aimes pas être appelés Oppa!
Tae: Oui bah même je te montre que les Army t'aime beaucoup.
VOUS LISEZ
Changement de pays, changement de vie {BTS} Taehyung
FanfictionUne jeune femme du nom d'Athéna jeune chirurgienne française va devenir le médecin des BTS... Présence de couple gay donc les homophobes ne venaient pas lire Bonne lecture mes petites ARMYs Et aussi n'hésitez pas à commenter que se soit gentil ou cr...